[Broc] Je ne vend pas mon account

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
j'espere juste que goa verifie dans ce genre de cas, j'imagine bien le petit malin vendre un perso qui n'es pas le siens et le signaler a la FAQ...
(Goa, j'en doute: ils ne sont pas vraiment concernés. Si tu les contacte pour leur dire que tu as acheté un personnage, qu'on t'a pris ton argent mais pas filé le personnage, si ça s'est passé hors du jeu, ils vont juste te regarder bizarre je suppose.

Par contre, les sites de vente en ligne, du moins ceux disposant d'une certaine réputation, oui, ils interviennent dans ce genre de cas. Et généralement, de manière assez musclée: leur crédibilité est leur gagne pain, et ils entendent bien la garder en se montrant les plus sûrs possibles, et donc en décourageant très sévèrement les farceurs et autres arnaqueurs...)
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
.
(c'est interdit) accesoirement ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kartel
Je vends du CS pour 20€ l'heure, le tout payable par chèque, par carte bancaire ou par PayPal.

Merci d'avance.
Qui voudrait CS un vieux Luri tout pourrave ? :|
Citation :
Provient du message de Kylowatt
qui voudrait d'un elf tout ouik qui sent des pieds ? :x
C'est donc ca, je me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur quand je suis passé près de son groupe
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le message est bien passé, je ferme car je ne vois pas de quoi nous pourrions débattre autour de cela, puis ce qu'il s'est dit suite à ton message n'est pas vraiment en rapport.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés