[zerk] HS / H leger problème.

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier comment dire j'ai eu une grosse surprise. Vous allez voir que la question est très conne au final

Lors d'un pull je pensais être avec ma 2H, j'ai donc utilisé un style Hache mais en faites j'etais équipé de mes 2 haches. Grande surprise j'ai tappé avec les deux haches

Jusqu'a maintenant je pensais que :

Style Hache ne tappe qu'avec une arme.
Style HS fait tapper les deux armes.

Ba non en faites ( oui oui je suis toujours surpris ) qu'on utilise style haches ou HS si on est équipé de deux armes fait tapper les deux armes bref.

Donc maintenant je m'interroge sur l'utilité de HS.

Pas besoin d'aller chercher bien loin :

Les styles sont differents + la variance des dégats.

Si on pars du principe qu'on se fiche un peu des styles HS et qu'on regarde pour un 5L :

1 ) est ce que 35 + 15 en HS n'est pas suffisant ?
2 ) est ce que 50 + 15 montre vraiment une difference avec la premiere question ?


Je garde ma derniere question pour la fin ( logique non ? ) car elle est un poil plus profonde que les deux première.

Si on utilise un style Hache, alors les dégats vont se baser sur les point mis en compétence H non ?
Ce qui reviendrais a dire que HS est inutile ?

J'y crois pas trop mais j'aimerais comprendre. Sachant je précise bien qu'a chaque style Hache effectué avec mes deux armes sont passé sauf lorsqu'une des deux armes miss mais ca pareil pour HS.

Merci pour les futurs réponse
Citation :
est ce que 35 + 15 en HS n'est pas suffisant ?
raaaaa , ces jeunes ourson

au niveau des styles tu perds les 2 trucs interessant pr le zerk=>
stun apres 2 eme coup sur esquive et enchainement de dos.

Ca c'est une chose mais le plus important c'est que tu frapperas moin fort en baissant hs que se soit avec les styles hs ou les styles hache. Grossierement je dirais que tu perds au moins 10 %
de dégats entre35 et 50.

Oublie 35 en hs , zerk c'est 50arme 50 hs 28 parrade ou 50 arme
44 hs 38 parade aprés ya la variante 50 arme 50 parrade.....

Et oui en utilisant tes styles hache tu frappe normalement avec 2 armes c'est normale .

ps: avec l'arme 2 mains tous est concentré sur les point que tu as en arme et pas hs cette fois.
Ok je crois que j'ai mal été lu
Me rebalancer sur le guide du Zerk c'est sympa mais ca sert a rien.

Je pose pas de question genre HS mieux que Hache ?

non non, bref tant pis Merci tout de même

Citation :
Ca c'est une chose mais le plus important c'est que tu frapperas moin fort en baissant hs que se soit avec les styles hs ou les styles hache. Grossierement je dirais que tu perds au moins 10 %
Merci ca répond donc a ma troisieme question, même en utilisant les 2 armes sur style hache ca se base sur les points mis en HS.

Mais mon post n'avais rien d'une personne qui viens se rensigner sur le Zerk

je connais les template, je connais le guide, je connais le systeme HS ect .

Citation :
Si on pars du principe qu'on se fiche un peu des styles HS et qu'on regarde pour un 5L :
Pour des prerequis identiques les styles hache senestre font plus de dommages que les styles hache.
Citation :
1 ) est ce que 35 + 15 en HS n'est pas suffisant ?
Tu feras sensiblement moins de dommages qu'avec 50+15 si tu utilises deux armes a une main.
Citation :
Si on utilise un style Hache, alors les dégats vont se baser sur les point mis en compétence H non ?
Ce qui reviendrais a dire que HS est inutile ?
Non, rien a voir.
Quand tu utilises un style de hache avec deux armes a une main, tes dommages sont toujours bases sur hache senestre et hache, seul le style et son modificateur aux dommages seront differents.
Citation :
50 50 28 ayant l'air de faire l'unamité je vais me basé la dessus
C'est a mon avis ce qui se fait de mieux pour le RvR de groupe ou la parade est franchement peu utile alors qu'en pex ou duel elle devient assez importante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés