[Orcanie] 2H20 l'heure du challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


A demain pour un camping de fort qui va s'avérer long long long
y a de quoi faire sur HW^^ (kikoo le grp de viko et les autres :>) et avec nos team batons c déjà plus "challenge" vs les grp alb :-)

A demain pour un camping de fort voisin qui va s'avérer long long long ^^


[Edit : Les hibz sont cordialement invités a venir farm a HW en attendant que alb vienne rush les forts en masse^^. ça fait des ptites escarmouches sympatoches et ça occupe :> ]
Lundra ce soir on a testé le bus en speed 5. Le même qui vous a roulé dessus maint fois. Demain se sera pareil avec des teams pour bloquer mmg, le problème étant que ce soir, yavais une sortie sidi Donc peu d'alb.

Ca vous fera visiter Doden, c'est pas plus mal.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je dois avouer que Lézion à pas tord

ya 3 jours on a un post avec "On veut du challenge". Le challenge qui consiste à camper beno avec 6L+ et 4 pbae c'est le challenge hib d'ya 1 ans et demi ca

Ce soir j'avoue qu'il y a eu polémique.

Doit-on jouer le jeux et aller reprendre beno ? C'est ce que je pensais. Beaucoup était d'un autre avis, à savoir, vous laisser pourir dans beno et venez vous raser quand vous en sortiriez. Mais bon on y est allé pareil et face aux groupes spé camping en face je me demande si ce qui est le mieux, jouer votre jeux, ou le notre.

On pourra pas dire qu'on aura pas essayer de vous faire plaisir.

A demain pour un camping de fort qui va s'avérer long long long
Pour polémique c'était polémique...

C'est vrai que j'étais plus partante pour l'abandon apres avoir été kill 4 fois et avoir fait en tout et pour tout une 100aine de pr... (nerf les pbaoe nimp qui continuent a te toucher alors que tu es descendu quasiment de la grimpette)

Dsl si boite a pr j'aime pas ca...
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Mais quelle mentalité de m... aussi bien du côté Alb que du côté Mid... La guerre c'est IG qu'il faut la faire stop de la faire déborder tout les soirs sur Jol -_-

Vous devriez tous vous rencontrez dans une grosse IRL faire une mega beuverie pétez tous un coup ca vous ferez du bien ... ptet que vous vous rendrez enfin compte que tout ceci n'est qu'un jeu et que ni votre vie ni votre en avenir en dépend
Le roxor c'est par exemple quelqu'un qui ne pense pas en terme d'argument et de discutions. Qui associe tout élément d'une conversation qui ne lui plait pas comme un "ouinage".

Le Roxor ne peut etre juste et tempéré il ne peut admettre qu'il cherche sans cesse le défaut dans la structure à biaiser le nombre.

Un roxor vous parlera de nombre sans jamais émetre dans ses affabulation la possibilité que ses adversaire n'ai pas le rang ou ne soit pas 50.

Si il est prit en flagrant délit de zerg chose qu'il execre partout des qu'on lui en parle il niera formellement que cela en est. Et de toute maniere si cela en était il conserve des screens de mariage ou de commémoration mfa qu'il retravail sous painshop pour dire que si c'est était et il ne dit pas que cela en ai ....... Alors sortant son screen de l'air des pat'dephs vous c'est pire. Bref le roxor n'a pas tord.

Le roxor nait 50 5L+ avant il incube et attend son heure

Un roxor ne comprendra pas que lorsqu'on parle de quelque chose de négatif ce ne soit pas de lui ... oui car au fond ... tres loin dans une partie de son cervelet existe une minuscule parcelle de ce qu'on appel la conscience. Et quand un post a le malheur de lui piquer a vif sur ce petit reliquat d'humanité la il flamme, diffame, noit le poisson sous un argumentaire autre .

Hmm voila une définition courte du roxor, sur ce je me retire du haut de mes 40 lvl tout mouillé laisser nos amis roxors a leur commentaire qui peut etre pour une fois utiliseront autre chose que "tfacon cay 1 ouin4ge ffs, stou ...."
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Lundra ce soir on a testé le bus en speed 5.
ça rox !!! )))))))))))))))

PS maintes fois c une fois? :>... vu que tu ve parler comme ça , thx pour tes muliples rps haze t'as bcp souffert aujourd'hui :/ (au jeu de qui roule sur qui, je gagnerai encore lgtps je pense ^^).
Citation :
Provient du message de lézion

Hmm voila une définition courte du roxor, sur ce je me retire du haut de mes 40 lvl tout mouillé laisser nos amis roxors a leur commentaire qui peut etre pour une fois utiliseront autre chose que "tfacon cay 1 ouin4ge ffs, stou ...."
définition de l'aigri.


Blablabla

:/
Citation :
A demain pour un camping de fort qui va s'avérer long long long
Vous allez pas venir ? snif quel dommage faudra chain tous les forts alors.

Tetre quand vous en aurez plus qu'un ou 2 vous bougerez votre derriere :]

En meme temps totalement d'accord avec lara...
A emain on est des vilains farmeurs qui ne sortent jamais du tp sans un fg optimisé de 11L no life buffbotés a mort.
Et quand malgré tout en change d'air sur hw, ben non on est des no life qui prennent des forts et ca c pas bien quoi !

En gros sur emain faudrait qu'on sorte du tp solo en speed 1 comme tout bon alb qui se respecte et yell "LFG" a mmg non ?
Et en ce qui concerne prise de fort, no way faut le faire en journée c mieux quand y'a 100 personnes en defense

Citation :
Le même qui vous a roulé dessus maint fois
Le meme qui c fait wipe a beno aussi non ?
Citation :
Provient du message de Lundra
ça rox !!! )))))))))))))))

PS maintes fois c une fois? :>... vu que tu ve parler comme ça , thx pour tes muliples rps haze t'as bcp souffert aujourd'hui :/ (au jeu de qui roule sur qui, je gagnerai encore lgtps je pense ^^).
Beaucoup souffert ? J'ai rip deux fois ce soir. A beno je suis resté en vie, et pendant qu'on vous piétinais également. J'ai rip ya 5min sur eras, et en défendant eras a 2 tout à l'heure. Tu as gagné... 200RP sur moi : GG

Sicaire dans le bus à l'avantage de ne pas être pris pour cible, et vu qu'on fait tres mal en peu de temps on RP un max.

En team vs team ? Impossible a vérifier, le matin vous dormez pour recupérer votre nuit et ceux qui aime le 8vs8 ne jouent que le matin, l'après midi c'est du bus (ou on peut vous y voir ? )

Au jeux du Qui rouleras sur qui tu gagneras ? Avec quoi ? LOL ; Comme dirait l'autre : "Elle a fière allure votre armée" Tu veux reduel surement

Reste serieuse Lundra C'est pas moi qui emprunte les comptes des clercs d'Albion pour pouvoir jouer un minimum tellement mon realm est a chier ^^ Je te préfère quand tu es dans la passe ou tu joues sur albion, tu deviens inexplicablement beaucoup plus en accord avec les alb tout a coup
Citation :
Beaucoup souffert ? J'ai rip deux fois ce soir. A beno je suis resté en vie, et pendant qu'on vous piétinais également. J'ai rip ya 5min sur eras, et en défendant eras a 2 tout à l'heure. Tu as gagné... 200RP sur moi : GG
T un grand garcon c bien
T'as aussi rip avant hier soir a amg par un hel 4L : GG

Tant que t'aura pas capté qu'on s'en tape total de tes whines sur no life etc on continuera en crescendo
Tu te vnr ca me plait et plus tu te vnr plus j'ai du plaisir a prendre des forts et a te voir post/whine (qui a dit jetais un chieur ? ^^)
J'ai rien contre toi en particulier mais t le seul qui réagit comme ca c tout.

C tetre de la frustration de se faire rouler dessus en boucle par des bus alb a emain qui me procure cette intense jouissance quand je vois comme tu t'enerves pour un tas de pixel qui prend d'assaut un autre tas de pixel avec un bélier pixellisé :>

Jpense qu'on se trompe de personne quand on nous traite de no life qui prenne le jeu trop au sérieux a voir tes propos :]
woot ca me fait rire quand meme ton histoire de rg6+

regarde les Gnous deja la plupart c'est une rs qui date de 24 jours donc tu imagine bien qu'on est tous rg6+

@ Haze
Ensuite rapelle moi ton rg?

Celui de Calcineur?

Et surement d'autre a qui n'est pas pretée attention.

Ensuite desolée de te decevoire mais la journée on dort pas on farm emain, et oui les quelques mids qui tourne à emain à 8 qui release asser souvent pour cause de zerg c'est nous.

Quand a notre facon de vivre qu'on soit aux RMI ou autres une célèbre phrases de Coluche dit: Le travaille y'en a pas beaucoup faut le laisser a ceux qui aime ca.

Donc si tu pouvait eviter les attaques perso ca serait simpa.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Reste serieuse Lundra C'est pas moi qui emprunte les comptes des clercs d'Albion pour pouvoir jouer un minimum tellement mon realm est a chier ^^ Je te préfère quand tu es dans la passe ou tu joues sur albion, tu deviens inexplicablement beaucoup plus en accord avec les alb tout a coup
haze tu es bête^^ et tu essaie detres mechante c'est dommage mais ça prend pas^^ g la peau plus dure.

Moi je suis consciente que Daoc est un jeu :>, je peux tapper sur mon ennemi et 5 minutes apres jouer sur le royaume adverse pour parler tranquillement avec "mes ennemis" et tester d'autres classes, d'autres techniques de jeu en affrontant mes coéquipiers habituels . Ceci dit ça ne mempeche pas de penser de trouver les team mids 3 healers cheatées, le jeu alb bcp plus difficile et les mids ayant un avantage certain en 8 vs 8 mais je ne vois pas en quoi ça a avoir avec le débat^^.

Enfin bref, je te laisse essayer de persifler, tyoute personne ayant testé pls royaumes et gardant un minimum de distance avec le jeu trouvera ta remarque pathétique ^^.

Pour ce qui est de qui prend les rps de qui, bah haze, je t'ai rarement vu me tuer au milieu de mon fg... par contre comme tout bon furtif, tu as déjà eu maintes fois le plaisir de voir debouler mon groupe au moment de ton pop . Au niveau des rps de la journée, bah si tu trouves avoir faire une super journée pleines de rps beh tant mieux pour toi :>. Pour moi, si je veux plein de rps, je vais sur emain une journée dans mes teams cheatées 3 healers je fais 140K sur la journée et je suis contente . Quand je vais sur HW prendre beno et vous embêter un peu (:>), c'est pas pour les rps, crois moi , d'autant que je joue fioana tout le temps :X. M'enfin on avait quand même 2 hel 1 chaman 1 rm ds le grp, g pas trop a me plaindre pour le farm :>. . pis je kiff ae dot btw

(ps. faut rappeler les circonstances du duel haze quand même ^^ : je t laissé PA, gt immobile, et ct sans RA actives <tu sais g IP resistance douleur 2 et purge en ra actives (30+ points de ra ^^)ça aide vs un sicaire c'est fait pour >, et pis les duels osef un peu non^^?, suis juste un speed bot ultra ouik moi, pas de merite :>)
Petite question, il est 5h45 du mat, dans mes logs je vois que les mids attaquent encore des forts sur alb, quel intérêt de faire ce genre de choses? Vous gagnez rien à taper des pnj à part quelques po...
Baon les mêmes tit comiques qui remettent ca

Hansah tu dois prendre un plaisir certain à penser que les autres s'énerve, c'est l'aspet "tit con" (dsl pour le terme j'en trouve pas d'autre) Seulement ce n'est pas réellement le cas tu sais, pas pour ce genre de choses du moins. Chacun joue le jeu qu'il veut et moi ca me convient tout à fait, pourquoi me dirais-tu, parce que quand tu prends un fort a 3h du mat, il est 21h chez moi, donc je rentabilise mon temps de jeu, qui est exclusivement nocturne Donc tu vois, tu fais des heureux à ce niveau là

Après je whinnerais sur le BD, sur le fait qu'on restealth plus a l'OS, mais surement pas parce qu'une bande de perdue aiment jouer la nuit Ca vous regarde, fort ou pas fort, c'est vous qui voyez, mais après venez pas dire que vous chercher le challenge.

@Lundra : Supair pour toi 140k dans une journée <siffle> chapo ..sisi. Tu pourras le marquer sur ton cv, aucun doute Perso moi je joue 3-4h par jours. Je joue pas pour faire des RP, mais pour m'amuser, et c'est ce que je fais à titiller de jeunes ado plein de vigueur sur JoL en craftant des potions

finish her ... et puis non

@hansah : Mdr si tu savais qui c'était qui fesait ces post rofl ... il se moque de vous Tout simplement
oueeeeee c la fete sur orca dite moi

et ya aussi des combats de galdiateurs
moi j'aimerais bien voire un combat de femme nue ds la boue
on pourrais peu etre arranger ca sur HW non ca detendrais l'atmosphere

enattendant ca vous dit pas un peu d'herbes elfique ??? c tres bon pour votre zen et combattre les hulcéres a l'estomacs

Cela dit un jours un hommes sage a dit " tuer les tous, dieux reconnaitra les siens" .... commeeeent m'aurait on mentit??? on ne joue pas à bisounours rpg??? ah ben mince alors
Citation :
Hansah tu dois prendre un plaisir certain à penser que les autres s'énerve, c'est l'aspet "tit con"
Premierement : Attaque personnelle ouinouin

Deuxiemement : Non je suis pas un tit con mais un grand con stp merci

Citation :
mais après venez pas dire que vous chercher le challenge.
Y'a plus de challenge a bus a 4fg stick sur emain peux etre ? la je parle en regle generale et je demande ton avis arbitaire car tu sais tres bien que je te vise pas en disant ca etant donné que tu es solo 99% du temps.
Me fait pas croire que tu approuves.
Citation :
Provient du message de Hak
Petite question, il est 5h45 du mat, dans mes logs je vois que les mids attaquent encore des forts sur alb, quel intérêt de faire ce genre de choses? Vous gagnez rien à taper des pnj à part quelques po...
but laule a quelle heure vous tombez crau crim etc tous les jours? :X. A quelle heure vous avez pris 3 forts mids y a 4 jours je pense cette semaine? A quelle heure sont parties les rk mana dhibernia ou même les dernieres rks forc de Mjollnir? tu ve que je remonte les posts? . Là y a juste 3 forts qui sont tombés c'est rien, c'est pour DF :/.
Citation :

@Lundra : Supair pour toi 140k dans une journée <siffle> chapo ..sisi. Tu pourras le marquer sur ton cv, aucun doute Perso moi je joue 3-4h par jours. Je joue pas pour faire des RP, mais pour m'amuser, et c'est ce que je fais à titiller de jeunes ado plein de vigueur sur JoL en craftant des potions
woot ca a l'air genial 3-4H de craft popos par jours ^^

ca correspond a peu pret au debut de ce post minable (auquel je me fait une joie de participée ^^ )

Toi qui parlait te rentabiliser l'abo je vois que tu le fait avec succes
Citation :
c'est ce que je fais à titiller de jeunes ado plein de vigueur sur JoL en craftant des potions
A mon avis tu le fais moins bien que mwa j'arrive a titiller les vieux canadiens vigoureux pendant que je prend des forts
Hansah il t'en reste encore a prendre t'as pas finit à ce que je sache, serais-tu incapable de nous faire un carton plein ? Allez tu peux mieux faire

Coldea mais oui je passe 3h par jour a faire des potions. En plus c'est pas moi qui ai repris hurb, c'est mon ghost
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés