Votre truc préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois sur le bar de plus en plus de sujets du genre "votre groupe préféré", "le meilleur film de tous les temps", "vos 3 mangas favoris", et compagnie, et personnellement, je comprends toujours pas l'intérêt: je vois pas comment classer des choses qu'on aime quand elles ont si peu de rapport.
Donc, au lieu d'ignorer les sujets du genre, j'ai décidé de pousser le concept au maximum: votre truc préféré, c'est quoi? Le truc en question peut être n'importe quoi. Absolument n'importe quoi. Par exemple, entre Matrix, le jaune, et pouvoir vous gratter derrière les oreilles avec les pieds, vous choisissez quoi? Hein?

Bon, je vais commencer: l'originalité.


Bonne nuit .
Mon "truc" préféré c'est de me réveiller au milieu de la nuit en croyant dur comme fer qu'il est l'heure de se lever, regarder le portable et constater qu'il me reste encore plein d'heures de dodo, ça c'est le pieds.

Mais sinon j'aime bien la raclette la couleur bleu et les calins aussi.


Citation :
Mon "truc" préféré c'est de me réveiller au milieu de la nuit en croyant dur comme fer qu'il est l'heure de se lever, regarder le portable et constater qu'il me reste encore plein d'heures de dodo, ça c'est le pieds.
Copain .

Mon truc préféré à moi, c'est ne rien foutre et passer mon temps sur JoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés