[Broc] Le RVR d'élite

Répondre
Partager Rechercher
peyman president moi je dis
Peyman en quoi tu vois qu'il n'y a pas de solidarite? je peux t'assurer ke le peu de grp fixe qu'il y a sur hib sont tjr present si y a attake ou prise rk.
Mais c claire ke si c pour prendre ou def un fort a pars sur hib et crau ca sers a quoi?
en lisant le premier post de Peyman j ai l impression qu il me mank un post ou un thread meme si l ensemble est pas dénoué de vérité (je prends en comparaison sur alb) mais je pense que "l elite" albionnaise arrive a se motiver quand il le faut (enfin je devrai dire les elites albionnaises pasqu il a les Spé Emain/odin et les spe HW).

PS: je crois que tu devrais t aerer un peu Peyman DF ca a l air de te rendre déprésif...stop squatter les marches hib^^
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Citation :
Les "élites" n'en n'ont rien à foutre tant qu'on ne dénonce pas cette façon de faire.
je crois que les "élites" sans fichent un peu que sur JOL des gars ralent, si un forum changer réellement les mentalités nous serions sur un jeu parfait
Tu as quand meme parfois un chouilla besoin de poster des évidences qui sont connu de tous

C est ainsi sur chaque royaume, y aura tjrs un grp qui refusera de partager leur ennemis quitte à y perdre un fort, de tout facon c est pas eux qui iront le reprendre

Aller sujet suivant ! La guerre saytresmal!
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
Il a raison Peyman. Nous faisons cela sur HW, tout le monde participe, et ca nous permet d'être très réactif.

Bon c'est sûr que les farmeurs ne viennent pas sur HW aussi, ca aide
/agree Chonum
Sur hw ya un cc et les info circulent, voila pkoi on entend souvent des ouinouin "zerg de alb a hw" , "ca va vous étiez assez la ?" "bouh trop nul 5fg pour un fg hib".
C'est pas les rp qui comptent qd le but est de défendre sa zone.
Mais pour hib ca me semble compréhensible. Emain est une terre de farming, même en défense on tombe ds le vice.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Disons que clairement Hibernia est pollué par la mentalité 8vs8. Devons nous rappeler que la force d'Hibernia a toujours été dans l'union et l'unité ?
Est-il normal que les hiberniens n'arrivent plus à faire le blocus nécessaire amg ?
J'ai toujours remarqué que les blocus efficaces ont toujours finis par décourager la masse grouillante albionnaise.

Si on a volé et gardé les reliques aussi souvent c'est sûrement pas grâce aux 8vs8 alors si vous souhaitez réllement vous amuser en PvP il y a un serveur spécialement dédié : Camlann.

L'union fait la force.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Huhuhu.

Si tu avais moins de manière de petit dictateur sur le cc, genre d'emblée, j'en prend la main et je casse ceux qui ne correspondent pas à MA vision du RvR.

Je me rappelle aussi d'épisodes où tu disais "stfu, c'est pas un cc pour dire bonjour" (ok, je suis d'accord, mais d'un autre côté la formulation n'est pas toujours intelligente), et de l'autre côté tu arrives à nous raconter tes exploits absolument fabuleux "ralalalah, j'suis trop content, j'ai OS l'avalonien, je lui ai mis xxxx dommages !".

Quant à être le seul mec à filer 80 % des infos RvR, je rigole bien. T'en files, c'est incontestable, mais stop de se croire le seul. Il y a en général beaucoup de gens qui donnent des infos, ou alors qui cherchent à informer en scoutant.

Quant à créer un cc RvR gu, ma guilde le fait tout les soirs. Pourquoi ? Parce qu'effectivement sur le /gu nous sommes parfois plus de 20. Et qu'en règle général, ceux qui RvR en constituent la moitié. Et que nous jouons essentiellement en bus et donc que nous avons besoin d'un cc de coordination.

Bref. Hormis ces choses ci-dessus, la seule chose de vrai dans tout ça, c'est ça : "C'est pourquoi je vous invite à PARLER sur le cc". Effectivement, sur un cc public, faut parler. D'un autre côté, les gens n'ont pas forcément l'information, que peuvent-ils dire ?

Et pour terminer, une question directe et franche : est-ce que par moments, ce ne serait pas toi le boulet sur le cc /ch, dans ta manière d'être, de t'exprimer ? Est-ce que tu n'es pas capable de ne pas faire attention à celui qui raconte sa vie IRL sur le cc (un /ignore et hop) ? Est-ce que tu n'es pas capable de prendre de la distance avec ce qui n'est qu'au final qu'un jeu (donc un endroit où tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, dans les limites des règles GOA et Mythic, quoique tu en dises et que tu veuilles imposer) ?

Amicalement,

--
Cian

P.S : pour la question du recul, je connais un peu la réponse. Tu es totalement immergé dans le jeu, et ta façon de se comporter découlant de là, est ce qui fait à la fois ton charme et ton rejet de la part de certains.
les cc son essentiel lorsque nous somme + de 2 grp c clair ... mais bon il y a aussi le /as pour les info


ce qu'il faudrait c un cc par zone rvr (hib/alb/mid= 3 cc diffèrent)
avec que des gent qui ne flood pas qui ne donne que des info sur a 100% et qui son gentil tous plein enfin voila vais me coucher moi suis fatiguer
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Full agree Faafy /kiss ^^

Je rvr pour la Baston , la vraie ! , pas forcément le 8v8 , l'imprévu , le 8v16 le 8vBUS enorme kil fo eviter . je m'en fous completement des rp . Encore hier on a vu en 8v8 entre bolg et vallée 2 , ct le groupe a termi . On a decidé de pas add . et on a regardé la baston . D'autant que hib gagnait . Mais meme si ils auraient perdu on aurait pas add pendant la baston mais juste a la fin . Une fois les hib au tapis . La senti de notre groupe ca lui allait pas , elle nous a dit je vous laisse a votre partie de CS . Bah c'est tres bien . Faut arreter de croire que les rp sont le moteur de tlm ... Je joue pour MOI et mon groupe ... J'aime pas me prendre la tete , j'aime pas les forts , j'aime pas gloquer dans une masse alors j'évite point ... je JOUE ^^ . Les infos je send pour les avoir la plupart du tps , je send qqun qui rip pas qui frag . Je dis toujours merci , et quand on me send pour savoir ou c'est , je repond que si c'est mort , tant que je me bat , bah je me bat jpeux pas tout faire en meme tps . Et je m'efforce le plus rapide , le plus concis et le plus precis possible .

Citation :
Disons que clairement Hibernia est pollué par la mentalité 8vs8
Ca fait 2 ans ke je joue en 8 vs 8, je me sens p-e pollué par les bus mwa


Citation :
Si on a volé et gardé les reliques aussi souvent c'est sûrement pas grâce aux 8vs8 alors si vous souhaitez réllement vous amuser en PvP il y a un serveur spécialement dédié : Camlann .
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Provient du message de Celtarion
Ca fait 2 ans ke je joue en 8 vs 8, je me sens p-e pollué par les bus mwa




tais toi vieux Firbou
tu connais très bien mon avis sur le 8vs8 (c moi Efflam ) je peux plus du tout "leecher" mes rps tranquille ^^
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Bah moi quand personne me ve dans un grp rvr, je log mon ti barde et go me balader pour annoncer sur l'as ce que je vois, ca me donne pas de RP mais ca me plais aussi.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
A noter que les /battlegroups, à l'avenir, constitueront un indéniable plus...
je pense aussi que il faudra apprendre a compter la dessus.
de tte facon, une force composé (défense ou attaque) de 2 4 groupes qui jouent toujours ensemble (ou presque) accompagnant le gros bus de la masse (ché pas moi de 3 a 6 gpes ca peut etre tres variable) permet assurément une puissance tres efficace

stt que sur alb et mid ces gpes existent, c'est comme les groupes d'élite de vétérans aguerris des batailles de jadis, ou dans les jdr les groupes de joueurs bien bourins qui accompagnent l'armee de pnj dans une bataille

on peut le voir de plein de facon differentes de tte facon, chacun son pt de vue et son avis, et de tte maniere ca évoluera

ps : en relisant je me demande si j'ai bien compris le /battlegroups de cian
Le titre du sujet est trompeur, vu qu'il est question de partage d'infos sur un cc.

... le rvr d'élite pour moi c'est les groupes fixes optimisés point.

Après tout le débat initial sur le partage d'info sur un cc commun est pas mal biaisé.

Tout d'abord Peyman oubli un peu vite que le RvR de Broc ne tourne pas autour de lui et du cc où il est présent.

Secundo comme le souligne Cianech, je trouve que Peyman est imbuvable dans un cc ... et pour moi daoc doit rester un jeu, et non pas le reflet d'une société IRL pollué par des ptis chefs qui pensent tout savoir mieux que tlm.

Enfin dernier point il y a quand même sur Broc (et hib en particulier) des cc alliances extrèmement efficaces qui recouvrent chaque soir des centaines de joueurs ... cc dont Peyman ne fait pas partie je pense ... d'où peux-être l'impression qu'il a que l'on délaisse son cc local ...

Bref ... bcq d'air brassé dans le vide je trouve.
Citation :
Provient du message de Røi
DAOC est un jeu de "royaume vs royaume" donc par essence de SOLIDARITE et de STRATEGIE, on est pas à diablo 2.
alors la !! je suis sideree !! et morte de riiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeee!!

Hibernia SOLIDAIRE ??????? mais depuis que je suis revenue j ai JAMAIS vu un royaume aussi egoiste et aussi hypocrite !!!

quand j entends dire par des lv 50 en full SC "pourquoi aller reprendre des forts pour avoir DF pour les autres alors que dans 5 minutes on les a reperdus . Je prefere encore aller farmer Emain me manque XXXX Rps pour avoir cette RA Y "

Drolement solidaire en effet !!!
et me dis pas que c est pas la majorite car j entends dire que ca a longueur de temps ^^
Citation :
alors la !! je suis sideree !! et morte de riiiiiiirrrrrrrrreeeeeeeee!!

Hibernia SOLIDAIRE ??????? mais depuis que je suis revenue j ai JAMAIS vu un royaume aussi egoiste et aussi hypocrite !!!

quand j entends dire par des lv 50 en full SC "pourquoi aller reprendre des forts pour avoir DF pour les autres alors que dans 5 minutes on les a reperdus . Je prefere encore aller farmer Emain me manque XXXX Rps pour avoir cette RA Y "

Drolement solidaire en effet !!!
et me dis pas que c est pas la majorite car j entends dire que ca a longueur de temps ^^
C p-e la minorité ou alors tu t'adresses pas aux bonnes personnes
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
OMNIIIIIIII salut vieille branche
kissoux cian^^

ben je trouve que l essentiel ds daoc actuellement est de trouver son lite motive pour garder un peu de plaisir a jouer comme je le dit ds mes post on joue tous au meme jeu et se jeu offre diverse possibiliter de rvr ...

et je ne sais plus qui dit "ya un serveur pvp pour sa " ben moi je dit hib/broc c mon pays la ou je suis nee ( mode RP : on ) et comme le dit omni les rp je m en fou ski m interesse c les vrai fight bien ekilibrer entre 16 bon joueur je respecte mon royaume et si il devait etre sous la menace de nombreux ennemi mon grp et moi iriont de se pas le defendre voila

kiss jinrey au passage gros firbolg poilu need ke tu me loue klk RP je neeed 7L ^^
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pourquoi tu joues toujours solo alors Peyman?
Et pourquoi des que la situation commence a mal tourner t'es le premier a courir a toute allure vers Crim en attendant le prochain bus?
Peut être qu'en solo il est aussi efficace que dans un gpe de 8 où tout le monde en a rien à faire sa poire.
Et savoir fuir c'est pour moi la première qualité en RvR...
Perso en RvR de masse avec mon empathe Lune je préfère Duoter avec ma femme car j'ai toujours quelqu'un qui veille sur moi et je me trouve plus efficace dans cette configuration.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés