Les nouveaux forts de frontiers

Répondre
Partager Rechercher
le gros reproche que je fais a fronteire est qu'il va générer els plus gros bus et lag jamais vu,
il n'y a plus 3 zones de départ pour rvr mais 1 seule ;

Par exemple sur broc ou ys un soir :
ALB: 100 sur hib / 50 sur alb / 20 sur mid
MID: 100 sur hib / 30 sur alb / 30 sur mid
HIB: 70 sur hib / 60 sur alb / 20 sur mid...

avec frontiere ce sera 170 alb a leur tp... 160 mid a leur tp ... 150hib a leur tp, le royaume ki se f ecraser au centre release en bloc....
certes c'est hypothétique, les 3zones de rencontres avec 2palge et 3fort chacune permettent des ilots de resistance

mais par exemple organiser une prise relique avec 150-200 personne en temps normal au tp, jvs alisse imaginer les problemes de connection et lag quand ce chiffre double
il faudra battre la totalité des ennemis vu kil n'ya plus k'une zf, ca signifie 200 ennemis end éfense....

Je constate que cette unique ZF sans tp va donc concentrer les troupes,
or sur les serveurs us pour lequel a été prévu frontier les population sont faibles comparé a nos gros serveurs européens a 3000+ connecté....
Citation :
Provient du message de Doudouxx
@Arween: le nombre d'odin en RVR capable de gtaoe est proche du néant sur orca/mid.
Aween merci d'ecrire corectement.

perso je suis eld mana ( donc pbaoe ), mais j'ai quand meme le premeir gtaoe dont j'abuse en keep.

le premeir gtaoe est a 16 en spé, pas difficile a avoir meme la plupart des thaumas le font pkoi pas les rm ?

vous avez les classes, stop whine sur 1 chose normale

edit signature pasque je le vaut bien ! :P
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Citation :
Provient du message de nerzul
faut un pbae peut faire echouer une prise de fort sur porte 2
Ouais enfin bon, si tu te tiens assez loin de la porte pour manipuler le belier ( en supposant qu'il y en ait 1 ( ou + ) sinon les attaquants méritent de mourir ), tu te prend presque rien comme degats. En tout cas pas de quoi faire peter la macro soin du clerc.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxinele premeir gtaoe est a 16 en spé, pas difficile a avoir meme la plupart des thaumas le font pkoi pas les rm ?
Parceque les RM spé darkeness ont le choix entre ça et la Bladeturn (et il choisissent donc la BT 10sec) alors que les thauma et les eld quelque soit leur spé n'ont pas un tel choix à faire ?
ils ont donc 1 choix a faire, tout comme j'ai decider de laisser de coté le nearsight ( + utile en plaine ) et mes dmg sur assist debuff dd baseline

d'ailleur avec le gtaoe, si ils montent + haut runes ils obtiennent 1 debuff 15 % pour leur dd spé non ? et pbt bouffeuse de mana :l
Bon y a qu'une chose à dire....

Après l'ère du Pbae, place à l'ère GTAE !!!!!!

Tiens c'est pas Albion qui a une spé GTAE pas terrible du tout sur le thauma terre ?

Allez quoi Mythic, met nous un GTAE sur la spé terre du Theurgiste
Le debuff 15% étant a 27, ca l'empeche d'avoir le dernier DD de spé, de plus avec le nerf du systeme j'tedebbuf-j'teDDaucap etant nerfé, moins de raison de faire ça.
La bulle 10sec, ca pompe pas tant que ca et en plus ils ont le nearsight kado avec cette spé
Intéressant tout ça.

Ils serai bien aussi que les pets de mago ne passent plus à travers les murs après avoir été aggro.

Apparemment ils penchent plus sur un peu plus de réalisme. Et c'est tant mieux je pense.
stop la dérive Hs la , on parle pas de template ^^.


Pour ce que ça promet si Mythic réalise ce qu'ils nous laisse imaginer, DAOC pourra avoir un air de jeu fini.

J'entends par la que l'univers sera plus cohérent : je prefere le bateau pour l'invasion chez l'ennemi, bah oui comment ça se fait que les alb ai reussi à arriver sur hib à construire un fort qui y est inviolable presque ou en tout cas que les hiberniens ne rasent pas?^^

la ça donnera un nouvel ordre.

Les Up de fort seront plus interessants ! forts seront plus résistantes et pratique, les gardes ne seront plus le seul interet d'un gros up.( d'ailleurs comment seront gérés ces gardes ? )

Les forts seront variés, le relief , le type de sol, tout sera plus tactique.

plus de collier pour se TP a emain et go farm peinard!!, plus de MFA !!!^^
tout le monde devra marcher pour aller chez l'ennemi( enfin pour aller prendre le bateau).

enfin , Frontier ressemble a un rêve

mais pourquoi c'est pas pour tout de suite ??


[EDIT] j'aime bien tno idée du Perfore Artere Aween, mais si on suit cette idée, on va le rendre dur a placer et baisser les degat de base hein ?
need frontiers !!!!
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Asham
stop la dérive Hs la , on parle pas de template ^^.
helas faudra bien en parler car la desolé mais un enchant spe moon il fait koi dans cette config?? tu veux parler que des images des forts?
alors pourquoi une petite derive vers les template parsque justement on parle indirectement des forts car quelqu'un qui monte un enchant 50 moon et qui se retrouve avec le choix de prendre sun (deja teste par beaucoup de gens et bof) ou enchantement (les pets ne pouvant pas passer les murs ...) il lui reste quoi a l'enchant?? l'obligation de reroll? désolé de donner mon point de vue d'enchant mais bon le rvr actuel est pour beaucoup, bizarrement, dans la spé et meme le choix de ce roll
et faut pas oublier qu'en plaine 2 voir 3 coups (oui je sais c'est enorme) suffisent a tuer un enchant.. alors oui c'est de bien belles images, de bien belles perspectives et j'en suis content mais si c'est pour delete un roll non c'est mon avis sur les forts
PS: pour ceux qui veulent du realisme : avoir plus de realisme dans un jeu ou ya de la magie mais lol si tu connais quelqu'un irl qui stunt je suis preneur(et pour ceux que ca etonne que les pbae passent les murs je dis bravo car irl ca serait jamais passé, ca c'est sur )
Ca m'a l'air interessant tout ça.

Par contre, j'ose pas imaginer la facture de réparations des murailles de forts en plus des portes.



Ha, j'ai trouvé à quoi serviront tout les enchant moon avec cette nouvelle version, au financement des réparations ( )


Mais bon, c'est que le début, on verra quand ce sera vraiment fini cet add-on pour savoir l'impact réel sur les classes/templates et rvr .



me demande si avec l'huile bouillante, on pourra jeter des epluchures de pommes de terres et vider les pots de chambres sur les assaillants ?
__________________
Silva, protecteur celte
Forgeron fou
Sentinelle de l'Ombre
Serveur Ys
Ex Hitokiri Elio, Ancien palouf brehaniste Ezarien.
Citation :
De l’huile bouillante et autres objets à jeter sur les ennemis attaquant une porte.

26% Resist Huile Bouillante

N'empêche ça doit faire mal !!!
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
PS: pour ceux qui veulent du realisme : avoir plus de realisme dans un jeu ou ya de la magie mais lol si tu connais quelqu'un irl qui stunt je suis preneur(et pour ceux que ca etonne que les pbae passent les murs je dis bravo car irl ca serait jamais passé, ca c'est sur )
Niveau Irl : J'ai deja Stun mon voisin avec le couvercle de ma poubelle en arcanium noirci (m'avais trop énervé) ,et pour le pbaoe bah j'ai deja inondé mon voisin en lavant mon palier d'appartement donc ça passe les portes ,donc Daoc était déja réaliste /joke off
Citation :
Provient du message de Kyor
26% Resist Huile Bouillante

N'empêche ça doit faire mal !!!
D'apres des sources officielles de Mythic ,il y aura une RA pour tous les tanks qui s'appelera Biafine
Citation :
Provient du message de Kyor
26% Resist Huile Bouillante

N'empêche ça doit faire mal !!!

Sur une attaque albionnaise de necrites, ca fera une bouillabaisse



( je pense que ca rentrera dans les resists chaleur et contondant pour les moellons )
Ca va faire chauffer les meninges pour apprendre a prendre un keep...
Deja qu'avec les forts actuels, c'est pas evident...
au moins, il n'y aura quasiment que 2 options RvR : escarmouche de chasse entre les forts et prises des dits forts, donc moyen que le maximum de gens apprenne a jouer le jeu.
Enfin, le point de Greldi sur l'effet des populations est important.
Autant, au us il n'y a que peu de serveur a 3k player, autant il n'y a que cela sur EU.
Possible qu'il y ait alors un chargement en changeant de zone dans l'ocean ?

il me semble que l'architechture des servers GOA fait qu'il y a actuellement une machine par royaume, une pour les donjons et 1 ou 3 pour SI, quid des structures US et de ce que cela apporterait en modification pour les infrastructures EU/GOA ?

-------------------
Petit comparatifs de population a 2h25 FR avec alors -5 à -9h pour Us
Gaheris (Coop) 1212
Palomides 1260
Gawaine 1312
Nimue (RP) 1321
Bedevere 1323
Pellinor 1374
Mordred (PvP) 1404
Kay 1413
Igraine 1420
Iseult 1440
Tristan 1447
Bors 1481
Galahad 1898
Morgan 1916
Percival (RP) 2511
Lancelot 2769
Guinevere (RP) 3002
Merlin 3030
---------------


Par contre, ils n'ont pas l'air de parler de leur fameux battle ground où les masses peuvent se former pour s'en foutre des coups de batailles épiques...
Citation :
Provient du message de Asham
[EDIT] j'aime bien tno idée du Perfore Artere Aween, mais si on suit cette idée, on va le rendre dur a placer et baisser les degat de base hein ?
ben ca pourrai faire genre 1 bleed de genre 30s, le pa ne fesant pas de dmg en soit, mais la cible meurt si le bled n'est pas virer ( purge / cure dot / nouvelle abilitée a metre en place )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés