Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Syr tu devrais avoir honte de sortir une légende urbaine en osant dire, je connais une copine, à la limite tu dirais j'ai entendu dire qu'une fille etc... mais la non tu dis texto que c'est une copine à toi, le truc etant une légende urbaine, soit ta copine s'est foutu de toi, soit tu mends comme un arracheur de dents, et mentir c'est mal.

La copine s'apelle Mathilde, c'est elle qui me l'a raconté, elle avait pas du tout l'air de mentir. Now, je ne l'ai plus revu depuis le lycée, donc impossible de le lui demander.

Mais j'était tout à fait de bonne foi en racontant cette histoire. (et ça me fait vraiment bizard de penser qu'on s'est foutu de moi pendant toutes ces années )


Un truc marrant avec cette meme copine (là je suis sur que c'est vrai, yavai un sqatt chez elle et tous les présentnous l'ont raconté le lendemain matin au collège). Donc c'est juste qu'ils ont trouvé je sais plus trop quoi (genre menottes, fouet et gode) dans le bureau de son père... et que la tète de son père ne le laissaipas vraiment présager

Le traumatisme pour la fille qd meme
Citation :
Provient du message de Mardil
Tu sais ce que c'est, la muse, ça va ça vient, ou qu'elle habite...
Han !

/Clap Mardil je crois que nous pouvons conclure sur tes bon mots.
au vue de la tournure du post qui derive en jeux de mots tous plus fins les uns que les autres, je citerai cette contrepétrie allant dans le sens de la fin du post:


"continuons tant que la muse m'habite"


oups non celle la à déjà été dites plus haut... je pensais plutot à :


"Continuons tant que la bitte m'amuse" (subtil hein?)
Citation :
Provient du message de Keitaro
Partaille arretez de nous copiter Mardil et moi.


je ne voulais point vous importuner... juste prendre part à la discussion (j ai pas été fin il est vrai, je ferai mieux la prochaine fois... j espere ).
Pas top la contrepetrie quand meme je prefere celle qu'un pote m'a sorti en parlant de vacances

"Je te laisse le choix dans la date"

en rajoutant evidement qq min plus tard qu'il ne l'avait absolument pas fait expres

Sinon pour revenir au sujet rien de bien extraordinaire si ce n'es que je deconseille fortement de s'adosser a un mur en crepi ca fait mal

Ou de faire attention dans l'excitation du moment et les changement de position un coup de genou est vite arrive et bah on se sent qd mm un peu coupable apres puis ca casse pas mal l'ambiance

La tete qui cogne contre le montant du lit en assomant a moitie c'est pas top non plus
Citation :
Provient du message de Jahna
Pas top la contrepetrie quand meme je prefere celle qu'un pote m'a sorti en parlant de vacances

"Je te laisse le choix dans la date"
Attendez moi ! J'arrive à pied par la Chine.


Classique celle là.
Citation :
Provient du message de Jahna
La tete qui cogne contre le montant du lit en assomant a moitie c'est pas top non plus
On l'a tous fait au moins une fois, ça devient une tradition.

Tching, tching, tching, BLAAAAM!

Oops chérie ça va t'a pas trop mal

Guéééé
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
On l'a tous fait au moins une fois, ça devient une tradition.

Tching, tching, tching, BLAAAAM!

Oops chérie ça va t'a pas trop mal

Guéééé

Nan, jamais , mais le lit qui craque...bruyant tsss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés