Nouvelle Guilde d'alignement PK. [Anarchie]

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je tenais à préciser à tout le monde l'alignement d'une nouvelle guilde réservée exclusivement aux furtifs, celle-ci est en effet de type PK.
Il n'y a aucune règle, chacun fait ce qu'il veut, ceci inclus donc le greykill, xpkill voir même ne pas tuer.
Ce n'est peut être pas fairplay, ça ne donne peut-être pas envie de venir sur Camlann quand on se fait tuer par un FG violet furtif mais c'est ainsi, GOA a été clair là-dessus.
Cette guilde se nomme : Anarchie. Ne comptez pas sur nous pour faire preuve de fairplay, mais nous comptons sur vous pour faire de même ou non si vous pensez qu'il faut être tombé bien bas pour avoir ce genre de pratique.
En ce qui concerne le recrutement il est clair, nous n'avons pas besoin de plus d'effectif mais si vous êtes furtif 45 + à tendance PK vous êtes le bienvenue.
Merci de votre attention.

Soyez sur vos gardes... à chaque moment un groupe invisible peut vous sauter à la gorge...

PS : Ceci n'est pas un post à critique mais juste une information, merci d'éviter le plus que possible les remarques déplacées.
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue a vous,

Que Camlan soit mis a feu et a sang par l'emergence de guilde Free PK, un jour Camlan retournera au main des PK.
J'ai hate de pas vous croisez ingame.

Tiha ApkMustDie
Citation :
Provient du message de Masquedemort
Uneombre, Kerigane, Anyssa...


Finalement je vais pas respec True Sight, Keri me pique toujours une crise quand je la plante avec
vu les personnes de la guilde, il n etait nullement besoin de preciser que vous etiez fpk, cela faisait bien longtemps qu'on le savait

par contre trop merci le nom de guilde, Anarchy est aussi une guilde PK ... on sent l inspiration dans les /gc create

A quand comme sur caramail & co des Anarchy15
Citation :
Provient du message de Tiha
Bienvenue a vous,

Que Camlan soit mis a feu et a sang par l'emergence de guilde Free PK, un jour Camlan retournera au main des PK.
J'ai hate de pas vous croisez ingame.

Tiha ApkMustDie
C'est claire les Apk dominent le serveur
Citation :
Provient du message de Ildefonse
vu les personnes de la guilde, il n etait nullement besoin de preciser que vous etiez fpk, cela faisait bien longtemps qu'on le savait

par contre trop merci le nom de guilde, Anarchy est aussi une guilde PK ... on sent l inspiration dans les /gc create

A quand comme sur caramail & co des Anarchy15
Anarchie_lavraie
Citation :
Provient du message de Tiha
Que Camlan soit mis a feu et a sang par l'emergence de guilde Free PK, un jour Camlan retournera au main des PK.
Rassure moi, tu es sur Camlann depuis combien de temps ?
Merci Ildefonse, je le répète car tu n'as pas du me lire jusqu'au bout :
Citation :
Ceci n'est pas un post à critique mais juste une information, merci d'éviter le plus que possible les remarques déplacées.
Critiquer le nom d'une guilde est très aisé, mais je n'ai même pas tenté le nom de guilde Anarchy. De toute manière qu'aurais tu choisis comme nom pour une guilde qui n'a pas de chef et où chacun fais ce que bon lui semble, puisque tu es si malin...?
Je trouve ce nom on ne peut mieux adapté à la situation de la guilde.

Sinon pour revenir au sujet, je pense que certaines guildes nous ont croisés, ou sinon nous on vu dans les logs (Des deux côtés ^^).
Pour mettre nos victimes dans l'ambiance nous n'avons pas hésité à greykill, xpkill, ou Rezkill (On a un bb qui nous accompagne partout, c'est notre relique , sinon face aux autres groupes qui eux sont full buff on aurait vraiment beaucoup plus de mal... la tâche n'est déjà pas aisée...)
tu as raison ct facile de critiquer le nom ...

ceci dit il y en avait surement bien d'autres, car ta guilde aurait tres bien pu ne pas se limiter a votre seul comportement fpk et votre structure (ou non structure, ce qui est tres bien aussi, si tout le monde est capable d'assumer, de se prendre en main, d'etre actif de facon égale...)
d'ailleurs vous n'etes pas les premiers à avoir une telle structure, dites moi si je me trompe ...


qd a "camlann aux mains des apk", il ne faut pas confondre "camlann" et "jol/camlann"
Re: Nouvelle Guilde d'alignement PK. [Anarchie]
Citation :
Provient du message de [Camlann] UneOmbre
Bonsoir,
Je tenais à préciser à tout le monde l'alignement d'une nouvelle guilde réservée exclusivement aux furtifs, celle-ci est en effet de type PK.
[...]
En ce qui concerne le recrutement il est clair, nous n'avons pas besoin de plus d'effectif mais si vous êtes furtif 45 + à tendance PK vous êtes le bienvenue.
Camrone Diaz 25th lvl Bonedancer
Enormac 22th lvl Bonedancer
Halata CoeurNoir 29th lvl Druid
Empoisonneuse 21th lvl Mentalist
Comadan Natsume 46th lvl Necromancer
Tga 47th lvl Shaman
Genuweva Neville 48th lvl Warden

40% de la guilde qui n'est pas fufu..
En ce qui concerne les level 20 ce sont des rerolls de notre guilde un peu mazochiste vu la réputation de notre guilde.
Pour le recrutement nous avons décidé de quand même prendre des classes utiles à la prise de fort (D'ailleurs nous avons pris un fort aujourd'hui même) et aussi au farm... nous faisons un groupe basé en majorité sur des furtifs pour quand même avoir une ou deux classes de soutiens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés