Comment tuer un Prêtre de Hel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Ca n'a rien avoir avec le post, hors-sujet, et complètement déplacé.

La prochaine fois à défaut de poster une "merde" passe ton chemin.

Comawhite.
c'est loin d'etre hors sujet vu que
  • tu te bb
  • tu joue comme une "merde"
  • t'a deja du mal a tuer un sb
hel spé pbao sa déchire tous impossible a tuer si tu stun pas
j'me fait tuer rarement par des faucheurs et fufu ( en générale j'lé maitrise sauf si ils sont bb la c impsosible )
franchement il ne ser a rien de s'atarder sur le pet vo mieu éssayer de tuer le plus vite possible le hel car si il vous mez vous etes casiment mort ( 2 pbao voir 3 ) ensuite fo éssayer de le taper l'plus possible sans le laisser run ni se faire taper par son pet ( si vous vous aretez le hel vous cast et vous crevez )

sinon g tuer un menestrel i a deux jour a béryl c une pitite pretresse de hel kobolt tou abiller en bleu j'aimerai lui parler pour lui dire sa : OUNEDDDDDDD

nan j'decone c pa facile de tuer une classe casi invincible
bonne chance si vous rencontrez un hel
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
taratata camelia c'est moi le prêtre

bon mon pet m a bien aider mais c'est pas toujours le cas

/kiss
Ca faisait 20 minutes que je campais l'entrée mid, j'ai eu qu'un gris
Le pretre de hel tenebres (avant que le debuff hast n'imterromp plus) etait quasi intuable en duel.

Maintenant, il n'y a que les mago qui peuvent l'avoir.

C'est pas plus compliqué que ca, c'est une classe que les fufu ne peuvent (sauf certains cas bien sur) tuer en 1vs1.
Vous n'avez cas ne pas essayer de l'attaquer voila tout, comme un guerrier shield par exemple.

PS: meme stun/mez/root le pet intercepte quand meme
Citation :
Provient du message de Bakus
heu pour ma part un ptite coup de perfore artere ca suffit je trouve
Si la perfore artère et la mort rampante passent tres souvent le Hel meurt, vu que c'est un mage comme les autres apres. Mais si elle ne passe pas ca devient bcp plus compliqué. Et si le Hel en plus de ca a un petit MOC en stock ca devient injouable.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Le pretre de hel tenebres (avant que le debuff hast n'imterromp plus) etait quasi intuable en duel.

Maintenant, il n'y a que les mago qui peuvent l'avoir.

C'est pas plus compliqué que ca, c'est une classe que les fufu ne peuvent (sauf certains cas bien sur) tuer en 1vs1.
Vous n'avez cas ne pas essayer de l'attaquer voila tout, comme un guerrier shield par exemple.

PS: meme stun/mez/root le pet intercepte quand meme
ouai lé pa mal spé ténébre mais en pbao il se défend mieu contre les fufus et pe tuer rapidement , et je trouve que c plus utilile en groupe avec un healer spé mez

nan meme certains maggo ne touchent pa le pretre de hel ( necro animiste et autres... les bolteurs c déja plus compliquer car il le ba sur la distance )

et j'voudrai dire aussi que le pet ne sor pa de toute les situation et il y a des cas ou mon pet intercepte rien du tou
moi franchement j'di que le pet na rien a voir sur la puissance des pretres de hel

perso je conte pa sur mon pet pour me sauvé
mais je suis que 35 j'c pa si le pet interceptera plus quand jserai 50
contre un hel spé dark (drain lfe), il faut snarer le pet puisfoncer sur le mago, le mago va alors aller pres de son pet qui intercept jusqu a la mort (meme stun mez etc) après tu chain dd le mago, et quand le pet arrive vers toi re snare et continue...


technique de thane aussi^^
@bart superstars

figure toi que des gens lisent ce post, autres que celui que tu agressse.
lire ce genre d'insultes est vraiment désagréable sur un post constructif comme celui-ci.
Peut etre voulais tu juste etre le premier flammeur/trolleur/floodeur/attaqueur personnel de ce thread, tu as gagne. Maintenant, si tu as d'autres remarques a faire cree un autre thread.
déja moi avec hel je rox meme si j'suis pa buffer


a aussi déja un hel spé drin life te tu en 5 cast donc ta peu de chance de réussir a le taper
et pi aussi tu en rencontrera rarement spé drin life
moi j'suis spé pbao j'sque je fai je mez ( sa marche toujours bisarement meme si on est en trin dme taper, si besoin jatend que l'incantation rapide revienne ) ensuite je fai 1 voir 2 pbao et un autre avec incantation rapide c a dire que le mec est presque mor ensuite mon pet le fini ou alor je run et je le fini en castan
wala c ma technique et c tres éficace ( sur les fufu surtou )
g seulement des blemes avec les menestrels ^^ avec leurs instan défoi g u mal
Citation :
figure toi que des gens lisent ce post, autres que celui que tu agressse.
lire ce genre d'insultes est vraiment désagréable sur un post constructif comme celui-ci.
Peut etre voulais tu juste etre le premier flammeur/trolleur/floodeur/attaqueur personnel de ce thread, tu as gagne. Maintenant, si tu as d'autres remarques a faire cree un autre thread.
Ce que j'aimerai surtout c'est une réaction de la modération......
rofl a vrai dire c asser simple a faire enfin facile en theorie plus difficile en pratique
je texplike
jai eu le meme probleme avant
tu PA le hel le pet va venir direct te tape cki est normal
en temp normal le pet stun pas du premier coup (c la que ca ce corce) tu doit change de cible juste apres avoir PA le hel pour lance ton mort rampante sur le pet
puis pendant que le pet est stun tu fini tranquilou le hel
pour moi ca marche preske tou le temp
voila bonne chance
Citation :
Provient du message de Plantation MezzDeOuf
rofl a vrai dire c asser simple a faire enfin facile en theorie plus difficile en pratique
je texplike
jai eu le meme probleme avant
tu PA le hel le pet va venir direct te tape cki est normal
en temp normal le pet stun pas du premier coup (c la que ca ce corce) tu doit change de cible juste apres avoir PA le hel pour lance ton mort rampante sur le pet
puis pendant que le pet est stun tu fini tranquilou le hel
pour moi ca marche preske tou le temp
voila bonne chance
je réagi pa comme sa mon pet est passif dabor pour intercept plus
alor si t'éssaye de m'pa : mon pet pe intercept , incantation rapide / mez
jatend
2/3 pbao la ta plus bocoup de life je run mo npet te fini ou j'te cast
j'pe vous préssiser que mo ipretre de hel a béryl tou seul ej mene la vie dure a 3 alb en emem temsp ( clerc necro et palouf )
g tuer le necro le palouf apret je suis mort alors bonne chance si vous rencontrez un pretre de hel
bisarement meme si mon pet intercepte pas je tank quand meme

donc pretre de hel powa
invincible
frandchement si ous arrivez a soloter un pretre de hel c qu'il sais pas le jouer ou alor qu'il a fai une connerie ( ce qui marrive qqfois )
Lol Just_Aqua...

Moi aussi j'ai un hel spe dark, lvl 48 même

G le dernier dd lvl 47 et figure que toi que cela change beaucoup au niveau rvr. Moi aussi je m'éclatais aux vaux, c'était facile...

Mais rvr à haut lvl tu vois souvent tes dds résisté à -25% ( Sc powa ) C'est pas une généralité mais y a vraiment beaucoup plus qu'aux vaux

Du coup tu perds beaucoup en potentiel offensif, et il t'arrive souvent de combattre au corps à corps, enfin du moins moi... J'ai même carrément l'impression d'être un bogdar des fois... mais l'instant et les pets healers en moins...
Par contre le pbae mez et l'aoe mez sont des plus intéressants à mon gout

Mé pour me tuer... heu... Si tu rates ton pa... je pense que de snare le hel et le pet pour courir est une bonne solution comawhite... Enfin moi personnellement je n'ai pas souvenir avoir perdu un duel contre un fufu au corps à corps si ce dernier avait raté son pa... Alors fufus... passez votre chemin ( on peut toujours rêver hein )
Citation :
Provient du message de Ssiena
ben oui, il faut choisir quand meme
A supposé que tu soit spellcraft avec tes résistance magique capée, le draineur sera limité a des dd de 200 +/- mais ca le soignera de 190. Et entre le qc et le pet, il y a moyen d'en passer beaucoup quand meme. Du coup, ca dur un peu, mais il se soigne beaucoup.
Au passage, un draineur qui moc, il y a interet a le stun hein, parce que sinon, en 15s, ca fait beaucoup de drain, trop dirais-je (toujours un 1 vs 1 hein) (et non, maladie, ca ne sert a rien pour l'empecher de se soigner. ca n'affecte pas les drains)

Si c'est un pbaoe, ca va nettement moins durer longtemps mais chaque sort va faire nettement plus mal.
Euh je suis spe 47 Darkness je drain a 300-350 un 50 full capé resist et je me heal dans les 290 et c je critique souvent a 400-500 desoif un drain me heal de 600 pdv. Les paladin c le plus simple a tuer meme si le pet meurt c pas un pb tu en QC un autre c ce que je fait et ca marche bien. Paladin a tuer tu tape au baton avec ton pet pi a mi vie tu qc drain et tu fait ca tout le temps, un petit drain de temps en temps histoire de te remetre full vie sans user trop de mana. Un tank loud spe arme a 2 main na quasi aucune chance, car on a quand meme une belle panoplie pour s'eloigner du tank : root, pbae mez, ae mez.
non spé pet c pa fiable c bon pour pex jusqau level 20
sinon j'suis spé pbao et je rox els fufu quand ils arrivent pa me pa
et aussi sa dépend dans le rvr quel rang tu est
si t 2L alor que tu combat des 5L /8L c normal qu'ils résistent bien lol
mais en groupe pbao heal: mez de zone + stun de zone et pbao sa déchrie pa mal
Citation :
Provient du message de Peha
Euh je suis spe 47 Darkness je drain a 300-350 un 50 full capé resist et je me heal dans les 290 et c je critique souvent a 400-500 desoif un drain me heal de 600 pdv. Les paladin c le plus simple a tuer meme si le pet meurt c pas un pb tu en QC un autre c ce que je fait et ca marche bien. Paladin a tuer tu tape au baton avec ton pet pi a mi vie tu qc drain et tu fait ca tout le temps, un petit drain de temps en temps histoire de te remetre full vie sans user trop de mana. Un tank loud spe arme a 2 main na quasi aucune chance, car on a quand meme une belle panoplie pour s'eloigner du tank : root, pbae mez, ae mez.
alors, sans résistance en face, sur un 50, je fait un petit peu plus que 400 (sans critique).
En rvr classique, le type en face occille entre 26% de résistance et 50% donc mes drain vont etre entre 300 et 200 avec une moyenne au alentour de 250.
J'ai des critiques aussi, mais pas a 500.

Par contre, peut-etre un truc idiot, je joue sur brocéliande, un serveur riche, j'ai peut-etre plus de 100% sc/objet épique en face.

Quand au tank frontload, il me tue en 3 coups et lui il a des bonnes résistances magique, une second barre de vie, purge et souvent des instants pour casser mes incantations (je n'ai pas moc). En trois coup, en passant peu de sorts a cause des instants, je ne trouve pas ca si facile moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés