Quêtes Artisans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me souviens d'avoir lu dans un passé peu lointain , que des quêtes réservées aux artisans vont voir le jour dans un futur proche .

Est ce toujours d'actualité , et quel bénéfice un artisan pourra-t-il en tirer ?

merci d'avance !
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
En v1.65 (fin de semaine) les nouvelles quêtes d'artisanat.

Ce que ça fait ? J'ai pas testé, mais en gros, à chaque quête réalisée (objets 500+ à fabriquer et à livrer à un PNJ), tu obtiens un paquet d'objets bonus (10 ou 20 je sais plus). Avec ces objets, t'as un bonus spécial pour le craft : tu utilises cet objet, et le prochain craft est amélioré. Par exemple tu craft 10% plus vite. Ou la qualité de base est augmentée de 1% ... etc ...

Une fois que t'as épuisé ton stock d'objets bonus, bah c'est terminé. Soit tu t'en sers pour accélerer un peu ton craft, soit tu les mets de côté pour faire des objets importants (un truc pour toi ou une commande de 99% ça peut valoir le coup de garder une paquet de bonus de qualité).

Quand t'as épuisé ton stock ? Beh y'a plus. Tu peux faire les différentes quêtes pour avoir les différents bonus, mais y'en a une quantité limité. Une fois que t'as fais toutes les quêtes, c'est terminé (un peu comme des tasks quoi en fait).

Y'aura de nouvelles quêtes plus tard aussi, pour les artisans plus haut niveau.
(Contrairement à ce que dit Tonton Zetmør, les quêtes sont répétables à l'infini. Les nouvelles quêtes sont en 1.67, mais d'autres sont encore prévues.

Ensuite, il n'existe pas de pierres d'amélioration. Ce sont des armes à équiper (par exemple des ciseaux), tu ne peux en équiper qu'une à la fois, impossible de cumuler les bonus, donc.

Elles sont impossibles à échanger, inutile de se poser la question de leur coût.

Je résume très fortement, pour ceux que cela intéresse, j'avais fait un fil à l'époque qui détaillait tout cela.)
(Il y a des charges, qui s'utilisent automatiquement à chaque création d'un objet de l'artisanat concerné (un armurier aura un objet fonctionnel pour l'armurerie, les charges se consommeront à chaque création d'un objet de la liste d'armurerie) s'il est équipé.

Quand les charges sont épuisées, on refait la quête à volonté, il n'y a pas moyen de le recharger.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés