[Broc] Mefiance

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement je vous connais pas j'ai rien a faire sur forum daoc je viens juste pour essayé de vous éclairer et aussi pour dire que je ne suis pas votre hacker mais une de ces victime comme vous. essayez de comprendre...
Citation :
Provient du message de Toumimi
Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que quelqu'un à utilisé mon compte pour arnaqué certainnes du forum... j'ai une trentaine de PM d'insulte ou de gens qui veulent faire des transferts avec moi c'est l'enfer ... je joue plus a daoc depuis quelque temp je joue a SWG.. osef de daoc. vous pouvez voir sur le forum SWG j y suis assé active... je suis désolé pour ceux qui se snt fait avoir , je comprend pas comment ce tipe a eu mon pass , ni pourquoi il la utilisé... ( un compte roturier n est sans doute pas assé convaincant pour la chose ) je sais pas quoi dire d autre désolé pour ceux qui ont été victime de sa , mais c pas ma faute enfin je pense que ca peut arrivé a tout le monde de se faire hacké snt compte JOL , j ai changé lepass... désolé encore
Arrètes je vais pleurer.

C'est tout de meme bizarre que tu ne sache pas qui t'a piraté, apparement cette nuit a eu sur toi un drôle d'effet amnésique, j'en veus pour preuve le MP de réponse que tu m'as envoyé hier soir ou ce soit disant inconnu était alors encore un ami irl.

Allez hop, un ptit copier/coller:

---------------------------------------------------------------

Re: c'est vraiment dommage..
heuu ... c ki ?


non paske bon je suis pas le seul a utiliser ce compte et je ne joue qu'a SWG et j'ai jamais arnaqué qui que ce soit ..
Ca doit etre l'autre moi ( lol .. ) qui joue a Daoc vu qu il ne joue qu a ca et que je suis au courant qu il a mon pass .. Ah putain il a même changé mon nom ! ca va chier ...

---------------------------------------------------------------

Enfin bon voilà, stop les mytho.

Rien de plus à ajouter.
Citation :
Provient du message de Toumimi
franchement je vous connais pas j'ai rien a faire sur forum daoc je viens juste pour essayé de vous éclairer et aussi pour dire que je ne suis pas votre hacker mais une de ces victime comme vous. essayez de comprendre...
Pour une personne qui ne fréquente pas le forum DAoC, je trouve que tu as beaucoup posté de messages sur ces forums.
Pas loin de 100 sur DAoC, et 6 sur SWG.

Sans même parler de ton profile : Daoc le plus souvent
Citation :
Provient du message de Toumimi
Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que quelqu'un à utilisé mon compte pour arnaqué certainnes du forum... j'ai une trentaine de PM d'insulte ou de gens qui veulent faire des transferts avec moi c'est l'enfer ... je joue plus a daoc depuis quelque temp je joue a SWG.. osef de daoc. vous pouvez voir sur le forum SWG j y suis assé active... je suis désolé pour ceux qui se snt fait avoir , je comprend pas comment ce tipe a eu mon pass , ni pourquoi il la utilisé... ( un compte roturier n est sans doute pas assé convaincant pour la chose ) je sais pas quoi dire d autre désolé pour ceux qui ont été victime de sa , mais c pas ma faute enfin je pense que ca peut arrivé a tout le monde de se faire hacké snt compte JOL , j ai changé lepass... désolé encore
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Top crédibilité \o/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour une personne qui ne fréquente pas le forum DAoC, je trouve que tu as beaucoup posté de messages sur ces forums.
Pas loin de 100 sur DAoC, et 6 sur SWG.

Sans même parler de ton profile : Daoc le plus souvent
La effectivement Aratorn marque un point, je viens moi meme de verifier le profil et il parle de lui meme
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Provient du message de toumimi :
Citation :
Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que quelqu'un à utilisé mon compte pour arnaqué certainnes du forum... j'ai une trentaine de PM d'insulte ou de gens qui veulent faire des transferts avec moi c'est l'enfer ... je joue plus a daoc depuis quelque temp je joue a SWG.. osef de daoc. vous pouvez voir sur le forum SWG j y suis assé active... je suis désolé pour ceux qui se snt fait avoir , je comprend pas comment ce tipe a eu mon pass , ni pourquoi il la utilisé... ( un compte roturier n est sans doute pas assé convaincant pour la chose ) je sais pas quoi dire d autre désolé pour ceux qui ont été victime de sa , mais c pas ma faute enfin je pense que ca peut arrivé a tout le monde de se faire hacké snt compte JOL , j ai changé lepass... désolé encore,
Erf pauvre toumimi, tu as donc été victime d'un hacker de ton compte jol se qui a entrainé ses malversasions en y melant ton nom quel truc de fou quand même, sinon il a aparement hacker tes loogin et code jeu aussi, et il a de ce fait log ton perso in game pour abuser des gens qu'il avait mp ici
Et malheureusement ces sous ne sont plus sur ton perso desormais je suppose.
Mais tu as un recour a ta disposition n'hesites pas a faq goa pour qu'il retrouve la trace du mouvement d'agent de ton perso vers ton complice...heu je voulais dire le hacker.

Sinon ba... non comment, que chacun se fasse son opignon la miennes étant toute faite
J'ai joué a daoc il y a quelque temp , mon compte est clos et je n y joue plus , je postais pour daoc de ce temp la... j'y ai joué a l ouverture de carnac avec ce noms si , un clerc toumimi , et j'ai d autre perso sur alb bro , je les joues plus , dumoins pas pour le moment je joue a SWG... je vais pas passé ma soiré a dire au gens qui me PM pour transfert des l or que je suis pas celui qu'il pense ... si je vous aurai volé je viendrai pas répondre ici et je ferai pas sa avec mon compte a moi réfléchissé un peu.
et essayé de comprendre que c pas ma faute si un con me hack mon comptz
Citation :
Provient du message de Toumimi
Bonjour ,

Je viens de me rendre compte que quelqu'un à utilisé mon compte pour arnaqué certainnes du forum... j'ai une trentaine de PM d'insulte ou de gens qui veulent faire des transferts avec moi c'est l'enfer ... je joue plus a daoc depuis quelque temp je joue a SWG.. osef de daoc. vous pouvez voir sur le forum SWG j y suis assé active... je suis désolé pour ceux qui se snt fait avoir , je comprend pas comment ce tipe a eu mon pass , ni pourquoi il la utilisé... ( un compte roturier n est sans doute pas assé convaincant pour la chose ) je sais pas quoi dire d autre désolé pour ceux qui ont été victime de sa , mais c pas ma faute enfin je pense que ca peut arrivé a tout le monde de se faire hacké snt compte JOL , j ai changé lepass... désolé encore
comment t'es trop credible

serieux apres ce que tu as fait tu devrait meme plus frequenter ni jol ni daoc

si seulement tu pouvais avoir ton compte daoc ban

enfin bon goa ferme les yeux les joueurs beaucoup moins si quelqu'un apprend qui tu es ig je pense que tu iras pas loin avec tes platine

en esperant ne jamais te croiser nul part ricochetdetroll/firbolg
c'est désormais a GOA de juger , je ne peux laisser ce thread ouvert , jusqu'a preuve du contraire Toumimi est innocente .

Je ferme donc , pour eviter un flamming envers une personne , pour le moment présumé innocente .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés