[Ys] Casting JARL BORO

Répondre
Partager Rechercher
CASTING JARL BORO

Jarl Boro est une Guilde de Midgard YS, fondée pour Colosus et Extremis dans le but de monter 2 équipes nommées Jarl 1 et Jarl 2. C’est 2 équipes ou teams seront montées selon la même configuration, cet à dire :

-Heal/Buff
-Guérisseur Heal/Mezz
-Guérisseur Heal/Mezz
-Chaman Buff/Abysse
-Skald
-Guerrier
-Berserker/Sauvage
-Berserker/Sauvage

Dans un premier temps nous comptons monter « Jarl 1 » , nous cherchons des personnes avec qui le « courant » passe bien , c’est pourquoi ceci n’est pas un recrutement proprement dit mais bel et bien une sorte de casting.
Ce casting s’adresse aux personnages de niveau 45+ de façon à profiter des « séances de PVE » pour faire connaissances et voir si le courant passe bien, nous ne voulons pas de joueur atteint de Roxxor-Attitude, mais des joueurs motivés tout autant en attaque qu’en défense de royaume.

Pour ce premier casting nous recherchons :

-Guérisseur Heal/Buff
-Guérisseur Heal/Mezz
-Guérisseur Heal/Mezz
-Chaman Buff/Abysse
-Guerrier
-Berserker/Sauvage
-Berserker/Sauvage

Si vous êtes intéressés veillez prendre contact avec Extremis Chargée du recrutement soit par MP, soit par mail en cliquant ici ou directement in-game même pseudonyme.

Le D.R.H Jarl Boro
Extremis Lerad Skald 50
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
reprendre la compo à la mode qui roxxe mamy et faire passer des "castings" aux gens ce n'est pas de la roxxor attitude donc
Pas du tout !
[Joke inside]
Pop Mid
Découvrez l'histoire vraie de la création d'un groupe de roxxors.
Ils étaient 150 au départ,
seuls 7 seront pris.
[/Joke inside]

Bonne chance à vous les jeunes

PS : si vous pouviez essuyer vos pieds avant de me passer dessus la prochaine fois, merci
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
reprendre la compo à la mode qui roxxe mamy et faire passer des "castings" aux gens ce n'est pas de la roxxor attitude donc
Cette composition n'est pas là pour RoXXer, mais pour être solide !
Et le Casting n'est pas fait pour ce la jouer RoXXor mais bien pour trouvé des personnes avec qui le courant passe bien de façon à ne pas se retrouve avec quelqu'un qui pourrait être susceptible de mettre une mauvaise ambiance entre nous rien d'autre !

Mais c'est vrai , j'aurai du m'attendre a ce genre de réponses vu que je post sur le forum des pro du jugement hâtif

( Skald Guérisseur = copier/coller foireux )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Ok j'attend ta réponse par mp Pour rester dans le sujet du fil, dans un objectif "d'attaques et de défense du royaume" (sic) je te conseille des groupes comportant plus ( ) de mages.
Que je ne te prenne plus à parler des choses qui fachent toi ;-)
premier averto hein ;-)

Yop le gros au passage qd meme.

Terek t'es moche aussi (enfin en mid).
Don't feed the troll.

Les mauvaises langues seront ecoute via MP pas ici .

Autant laisser une chance a ce thread au lieu de le pourir.

Vous pouvez me MP, ou send Manddy/Colosus IG pour toute info sur la Jarl Boro


Pour ce qui est du Guerrier, il peux etre remplacable par des thane (qui sont souvent la cle des attaques/defense de fort avec Static field )
Tiens faudra que je previenne Segar qu'il a pompé son nom sur ce vaillant skald

Enfin bon encore une guilde de defense du realm avec tte els classes utiles en defense de fort ( ben oui avec la prochaine version les sauvage i monteront sur les remparts et il pourront chain leur taunt shoot et les zerk il defendent a la machette de lancer CARAMBA!) que l'on retrouvera dans la celebre formation tactique 2 fg farmage sur emain
ben pas besoin les mecs il veulent faire des grpes avec tte une compo de rvr dite "escarmouche" pas besoind e reflechir longtemps, hein jvois pas trop comment tu va aider ton realm ainsi (enfin pour moi les rvr dit "pour le realm" favorise plutot les prises de fort etc ou les classe ayant des ae sont essentielles), a part en nettoyant un peu plus emain où la main d'oeuvre manque cruellement

edit : arf non se sont les BORO, il preparent le grand casting pour aller partir sur une ile deserte avec 16 aventuriers
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés