Quel sera votre prochain MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tout pareil !!! je me confesse, j'aime toujours jouer à EQ !!!


Je sais c'est mal , mais j'adore ce jeux même 4 ans après je m'amuse encore. Pourtant, je suis aller sur plusieurs autres jeux. J'en reviens toujours à EQ.

Peut-être que d'avoir fait des petites pauses m'a été bénéfique...


Vinosum,

Aventurier Heureux sur Sébilis.
Sectarisme ou ca ?

Parce que les autres jeux m'ont deplus et que j'emet un enorme doute quand a la future valeur de EQ2 ou de WoW ? ou de n'importe quel autre jeu futur ?

Toutes les merveilles promises par ces killers d'EQ n'ont pour moi été que des annonces prématurés (il suffit de voir les resultats de Daoc ou de Swg qui pourtant sont peut etre ceux qui s'en sont le mieux sortie)

J'essaierais surement EQ2 et WoW et c'est seulement ce jour la que j'estimerais leur valeur
et le jeu il aura deux semaine pour m'accrocher pas plus et c'est deja bcp car EQ n'as eu besoin que d'une soiree pour m'accrocher

Quand a tout les posts a l'encontre de SoE
je rajouterais juste qu'ils sont pas pire que leur concurrent loin s'en faut
Ils sont tous la pour faire du pognon faut pas se voiler la face
Sectarisme parce qu'en lisant vos posts, on ne peut s'empecher de ressentir un certain cynisme, moquerie ou ironie, voire meme rancoeur, envers les impudents qui ont eu l'audace de critiquer EQ ou alors d'aller voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte ... Certaines personnes ont tendance a devenir irritable lorsque l'on touche à leur jeu favori, meme si les critiques sont justifiées ^^

P.S avant qu'on me le sorte : Non je cherche pas a descendre EQ maintenant que j'en suis parti . Les habitués de ce forum savent que j'etais deja critique vis à vis d'EQ meme lorsque c'etait mon seul jeu . Donc merci de ne pas flammer ^^
__________________

On donne juste notre opinion, telle qu'elle est, point barre. J'ai jamais vu un seul post qui te flammait parce que tu avais arrêté EQ ou parce que tu jouais à Horizon.

Tu as toujours dit les choses comme tu le pense, tout comme moi. C'est pas pour autant qu'on a l'impression que tu nous flammes.

Si maintenant on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense des autres jeux sans devenir "sectaires" où va t'on ?

Je resterai sur EQ. Aucun des autres jeux qui existent où se préparent à sortir ne m'attirent. C'est pas pour autant que je te critique d'avoir fait ton choix.
Pour ma part je resterais sue EQ le temps que le jeux existeras, je joue de temps en temps sur DAOC (le côté RVR me plait bien), mais pas assez haut level pour ça .

Pour tout les autres jeux, j'en ai testé aucun, et j'en ai pas envie. la raison en n'est simple le manque de temps . Déjà du mal a jouer correctement sur EQ et encore plus sur DAOC alors d'autres jeux

Mais le jour ou EQ s'arrêtera je ne pense pas aller sur un jeux SOE ou alors faudrais qu'il améliore l'aspect humain du jeu (mais vu la rumeur de passer les GM en inde il y a peu de chance .

Mais bon si il y avais un jeu qui m'intéresserais ce serais Warhammer Online ne serai-ce que parce que j'ai adoré jouer au jeux plateau . Dommage qu'il sorte pas un warhammer 40.000 online .

Apres 2 ans et demi je suis loin d'avoir tout vu (même des donjons newbee, si si .

Comme Dom c'est quoi cette histoire d'arrêt Ingham ??
Il faut aussi parfois changer d'air ..
Je veux dire, voir d'autre horizon, fouler un nouveau monde...

Nos gentils avatar sont tous des aventuriers fier et fort mais si nous nous le somme pas pr tenter d'autre expérience ...

PS: A mince j'ai encore parler d'Hz s ce post ..... J'ai pas fait exprès
Citation :
Comme Dom c'est quoi cette histoire d'arrêt Ingham ??

Bah tu sais il est comme Tina Turner ( the bye bye tour , the ceci est ma dernière tournée , the ultime dernière tournée etc )
Avant que je movelog sur sebilis ( ça me rajeunit pas ) il parlait déjà d'arrêter
Citation :
Provient du message de loupdacier
(mais vu la rumeur de passer les GM en inde il y a peu de chance .

C'est sérieux ça ?

A quand les GM pakistanais de 12 ans loggant sur EQ entre deux paires de Nike pour réduire les coûts ? Remarque vu le temps de réponse et l'incompétence de certains gm on se demande si ça n'est pas déjà le cas ...
Pour ma part, je pense que ce sera WoW, car j'adore l'univers de Warcraft , de plus Blizzard ne sortant que des bons jeux, je pense que WoW sera une bombe, d'apres les informations fournies ce sera le cas.
Bon, vous me direz, entre ce qui est dit et et qui est fait reelement, il y a generalement de la marge, c'est pourquoi j'espere pouvoir participer a la beta ouverte europeene pour me faire une idee avant de commencer reelement le jeu et si jamais ce n'est pas le hit annonce bah je resterais sur Eq en attendant Everquest 2 (enfin si Eq2 correspond a ce que je souhaite bien sur (et si je change de pc d'ici la ))
J'attend pas mal WoW aussi, voir ce qu'il va donner...

Citation :
Provient du message de Benjii
Pour ma part, je pense que ce sera WoW, car j'adore l'univers de Warcraft , de plus Blizzard ne sortant que des bons jeux, je pense que WoW sera une bombe, d'apres les informations fournies ce sera le cas.
Cela dit ils vont pas fournir des informations qui vont pousser les joueurs à penser que ce sera une bouse =) Ils ont de bons commerciaux chez blizzard =)
Citation :
Provient du message de Beandor
Cela dit ils vont pas fournir des informations qui vont pousser les joueurs à penser que ce sera une bouse =) Ils ont de bons commerciaux chez blizzard =)
Je sais bien, aucune societe ne ferait ca mais bon, c'est Blizzard quoi , c'est pas n'importe quelle societe
(Oui je l'avoue je suis fan de Blizzard )
je trouve EQ2 et beaucoup des mmorpg qui vont sortir beaucoup trop réaliste et ils demandent des config de taré pour tourner ....
j'aimais le style cartoonish des anciens modèles des persos et je n'ai jamais activés les nouveaux models
Donc en tte logique je vais me tourner vers WoW qui a ce coté cartoon des débuts d'EQ .
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Sectarisme parce qu'en lisant vos posts, on ne peut s'empecher de ressentir un certain cynisme, moquerie ou ironie, voire meme rancoeur, envers les impudents qui ont eu l'audace de critiquer EQ ou alors d'aller voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte ... Certaines personnes ont tendance a devenir irritable lorsque l'on touche à leur jeu favori, meme si les critiques sont justifiées ^^

P.S avant qu'on me le sorte : Non je cherche pas a descendre EQ maintenant que j'en suis parti . Les habitués de ce forum savent que j'etais deja critique vis à vis d'EQ meme lorsque c'etait mon seul jeu . Donc merci de ne pas flammer ^^
On t'a déjà dit que t'avais une signature qui déchire tout? trop bien, c'est qui qui te l'a faite? !!!

^^ :bouffon:

WoW sera le jeu qui va changer toute la hierarchie des Mmporg pour plusieurs raisons

Blizzard
pas mal de joueurs d'eq sont passés la bas pour aider les dev
et puis bon, c'est l'univers Warcraft quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés