DAOC - connexion à l'étranger

Répondre
Partager Rechercher
Amis DAOCiens, bonjour

Une petite question de Noob que je suis :

Je suis passionné de DAOC et je voyage beaucoup à l’étranger (voyages d’affaires).
J’ai un modem et je voulais savoir si je peux jouer à l’étranger à DAOC (je joue à Brocéliande et Orcanie) dans des hôtels qui disposent de réseaux Internet. Si oui que dois je faire, il y a t’il une démarche particulière (hors le fait de relier un câble téléphonique au réseau ^^).


Je dispose d’un ordinateur portable Siemens Fujitsu 2.8Gh 512k ram carte ATI 9800 128mo que j’utilise pour jouer en France. Mon provider actuel c’est wanadoo.

Merci d’avance pour vos réponses
Si tu n'as aucun soucis pour te connecter au réseau Internet des hôtels (internet / mail) tu devrais arriver à jouer de partout
SAUF si ces hôtels ont mis des pare-feu, proxy, et autres trucs sécuritaires et ont bloqué les ports d'accès à DAOC.
Danton, juste une remarque au passage, ton portable, qui doit être un amilo, est équipé d'une Radeon 9600 Mobile , pas d'une 9800, mais c'est un point de détail...

Pour la connection a DAOC, même remarque que follus, ceci dit, les firewall utilisés dans les hotels sont généralement paramétrés avec des filtres assez light de manière a ce que les clients puissent faire ce qu'ils veulent.

Parfois tu n'auras pas besoin de cable, puisque ton portable doit être équipé d'une fonctionnalité 802.11b (mais par contre les drivers ne sont pas actifs) et que de plus en plus d'hotel proposent des bornes Wifi, ce qui évite d'avoir a sortir un câble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés