Les trépidantes expériences de Aèfkabio le Ouik - 9ème partie

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Après un repos bien mérité (Meuh si parfaitement !!!), voici un nouvel épisode des aventures de votre Ouik préféré et de ses copains

Un soupçon de loufoquerie, un zest de tragédie, le tout nappé d'héroïsme... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter "bon appétit !", mes amis

Vous trouverez ce nouveau texte ici avec les autres :
La Librairie - les Chroniques de Halaguena

(Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Chroniques, les textes les plus anciens sont en bas de liste )

Bonne lecture et
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
J'ai pas eu le temps de le lire hier .. et pouf .. deja 3eme page

Terrible comme d'habitude Halaguena

Sauf le passage :

"Un Paladin d’Albion colossal et redouté réincarné dans une créature plus chétive qu’un Lurikeen et coloré comme un Kobold malade"

Là je ris, parce que un paladin redoutable
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Là je ris, parce que un paladin redoutable
Ah mais heuuuu quoi ?

Moi je trouve pleins de gens redoutables et les Paloufs aussi !
De quoi ?
Oui, je suis Guérisseuse pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Tu sais quoi Hala ... tu devrais ecrire un navet pour une fois pour briser les habitudes
<vous visez Rorkh>
/no
<Vous montrez votre désaccord à Rorkh>

Va pas lui donner de mauvaise idée toi ! Qui va égayer mes journées de calvaire au boulot après ?
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
<vous visez Rorkh>
/no
<Vous montrez votre désaccord à Rorkh>

Va pas lui donner de mauvaise idée toi ! Qui va égayer mes journées de calvaire au boulot après ?
Justement, j'y pense, y etant aussi, au moins ça ferait de plus longues reponses que Ouaih, c'est super genial continue ça lasse à force
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Justement, j'y pense, y etant aussi, au moins ça ferait de plus longues reponses que Ouaih, c'est super genial continue ça lasse à force
Ben moi ça me lasse pas...
Ca me fait plaisir quand vous me dîtes que vous avez rigolé et que c'était sympa à lire même si ça n'empêche pas la discussion

J'avoue que si je ramassai des commentaires comme t'es une grosse nulle ou Pfff c'est à chier, je serai moins enthousiaste quand je reprends "la plume"...

Une fois - il y a pas mal de temps déjà - un de mes textes avait viré au mauvais règlement de compte (j'y avais d'ailleurs pris ma part aussi minablement que tout un chacun).

J'avais mal vécu le truc et je n'avais plus envie d'écrire puisque je me faisais talocher par des haineux alors que je me contentais d'écrire des trucs que j'espérais rigolos et pas des sujets à polémique hargneuse.

C'est là que Kirinyaga m'a proposée de m'héberger chez lui et de me donner ma rubrique dans la Librairie. N'étant plus sur JoL, j'estime que ceux qui font l'effort d'aller là bas n'ont pas à être désagréables avec moi.

Ici, j'informe seulement des nouveautés et je réponds très rarement simplement pour éviter de débattre car il y a bien trop de forumeurs "qui savent"...
Moi, j'ai séché la compétence "méchanceté" en première année d'instruction et souhaite ne plus jamais y revenir
Oui oui oui oui ...

Mais vois tu, pour les pauvres hères ( de l'hiver, c'est le moment ) qui peinent à boucler leur productivité declinante et leur inspiration en mal de hargne, tes posts sont une bouffée de joie et de bonne humeur, tes histoires un moment d'evasion et de rire ... hélas trop court, voilà, pour ça que je te proposais d'ecrire un truc bien nul, pour qu'on puisse en debattre toute la journée, qui salutairement se terminerait plus vite

Quoiqu'à la reflexion, et au vu de ton talent, je doute que tu puisses faire de mauvais textes ... même en le voulant
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Quoiqu'à la reflexion, et au vu de ton talent, je doute que tu puisses faire de mauvais textes ... même en le voulant
Ohlala détrompe toi !!!
C'est simplement que ce genre de production, je le garde uniquement pour la compagnie qui me paie ! :bouffon:
Tu crois que je vois pas les lunettes de soleil, Kiki...
Fais bien gaffe à ta tête, vil moqueur

NB : grâce à ma copine Prudence, j'ai peut être un plan pour refaire looker "les Chroniques" par un un vrai pro qui lui a gentiment décoré ses récits...
Après t'as plus intérêt à ressortir les binocles, provo !
Citation :
Provient du message de Halaguena
Tu crois que je vois pas les lunettes de soleil, Kiki...
Fais bien gaffe à ta tête, vil moqueur

NB : grâce à ma copine Prudence, j'ai peut être un plan pour refaire looker "les Chroniques" par un un vrai pro qui lui a gentiment décoré ses récits...
Après t'as plus intérêt à ressortir les binocles, provo !
jdemande a voir
Citation :
Provient du message de Halaguena
Dac mais tu retires les bésicles quand tu testes !
En intérieur, c'est pas pôli de toute façon j'te ferai dire, tite guenille
Comment ca jsuis pas polit, t'veux une baffe asti d'carne ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés