[Broc] pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?

Répondre
Partager Rechercher
Avec ma Paladine, je lance souvent 1 ou 2 appels au TP en arrivant. En générale avant 22h00 j’ai peu de chance d’être gpée d’office sans connaissance ou chance inouïe car ya toujours masse collègues dans le tas.

Dans ce cas je fais mon propre gpe avec ce qui est dispo, et je laisse passer 1 voir 2 TP pour compléter avant de partir avec 2, 3 gpes.

Mes gpes se font en fonction d’objectifs à atteindre, si c’est du combat de plaine je fais de préférence gpe de tank offensif, si prise/défense de fort je gpe plus les mages.

De plus, je fais gpe en 1e tank car c’est beaucoup moins technique à jouer et donc l’action se coordonne plus facilement/rapidement. Et vu que la plupart des Alb sont de rangs bas/moyen, il est difficile de rivaliser en gpe mage avec des gens en face.

La base pour avoir un gpe potable sur Alb c’est 2 soigneurs (2 clercs ou 1 clerc + 1 moine), 1 speed (mage si pénurie de méné) et bien entendu un paladin pour le regen endu.

A noter que le speed mage + endu sprint équivaut le speed méné.
Tonka faudrait voir la différence entre du flaming et une simple petite plaisanterie hein.. rien à foutre du jeu à 8 ou 64 moi, d'autant plus que ma dérnière connexion sur broc date de bientôt 3 semaines.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
en tant que sorcier étant donné que personne ne me send jamais (gp tank powa) j'arrive au tp emain et je send les groupes qui sont au tp, parfois ya de la palce souvent personne.

par exemple avant hier ben je me suis connecté a 18 heures et mon premier groupe m'a invité a 1 h eures 25 ...

conclusion?

j'en sais rien mais sachez que je suis là tous les soirs donc vous privez pas j'en ai marre d'etre solo.
(commentaire : c'est dommage parce qu'il joue bien, voir mieux que ça)
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Ca me fera toujours marrer les groupes tank alb qui partent sans cc, Ou alors en se disant que le ubba ae mezz du menestrel va les sauver
En même temps, si tu veux, essaie de faire un groupe optimisé avec des classes albionnaises ayant une petite chance de survivre en incluant le cc, mais aussi les autres éléments indispensables dans les groupes RvR actuel et tu te retrouveras avec un groupe de 10, ce qui est difficile a mettre en oeuvre.
ouai paice a raison ! ! !

sinon pour la défense de tonka, n'étant pas adepte du groupe "roxxor", je me trouve souvent dans les groupes "pick-up" et il arrive que la réaction du lead au départ du tp soit :"venez on stick tonka !"

c pas toujours le cas mais ca arrive koi, une fois par soirée kan je vai a emain... en général kan tu leur dis "bein tonka veu ptet pas demande lui au moins" le gars fait comme si il avait pas le cc groupe...

pour revenir dans le sujet le meilleur moyen pour passer une bonne soirée c'est de prendre le temps de créer son groupe soi meme
en général la moitié de gens inconnu et l'autre moitié (souvent les classes rares) c'est send d'amis obligatoire

et si pressé de jouer premiére invite mais souvent ca préésage d'une soirée un peu moisie
Citation :
Provient du message de Dawma
Tonka faudrait voir la différence entre du flaming et une simple petite plaisanterie hein.. rien à foutre du jeu à 8 ou 64 moi, d'autant plus que ma dérnière connexion sur broc date de bientôt 3 semaines.
Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.
Citation :
Provient du message de Dawma
Désolé chef, je me tiens au garde à vous now.

Btw vous vous souvenez que c'est un jeu ?
un Gaybay qui dit ca, j'aurais tout vu


kiss sal rat

/em caresse Dawme avec un pxxxxxxxxxf

Citation :
Provient du message de Dawma
Désolé chef, je me tiens au garde à vous now.

Btw vous vous souvenez que c'est un jeu ?
mais tout-à-fait
Inversons les rôles : on va dire une vingtaine de personnes te flame régulièrement sur ton soit-disant bus, et ceci depuis un an, presque à chaque post ( bon , perso même si je ne réagis pas trop à ça, ça lasse et on se pose la question sur votre matûrité ).
mais au dela de tout ça , ça sous entend que mon groupe et moi ne savent jouer qu'en bus, je pense pas que ceux de mon groupe ait mérité une telle distinction.
Et donc la conclusion est que ce harcèlement, sous couvert d'une plaisanterie, ne réflèterait pas une certaine jalousie ( à prendre avec des baguettes, c'est ce que je me demande des fois, même si j'aimerais avoir tort).
de tte façon le vieux Ma prend sa retraite dans 2 semaines, vous trouverez un autre bouc-émissaire
Mais avant je ferais mordre la poussière à plus d 'un

P.S : un enorme /bow au groupe d'Alkanexia, roots, aibrague, etc.... pour le super combat à bolg , ou il ne restait que saalazar et moi à la fin, j'espère que vous avez apprécié ce moment, et si on avait perdu, j'aurais dis la même chose


-Tonka-Min-
Gardien des Runes
Bon pour soutenir Tonka dans sa thèse, voici 2 screens que je vais commenter.

Fight N°1

Sur ce combat qui a duré un moment, On croise Tonka au moulin, bon tte les RA partent de chaque coté, mais leur grp prend l'avantage rien à dire, on se relevait mais on se demandait si on allait tenir ( perso je pense pas, je pense qu'on aurait perdu à la longue, sachant que ça faisait déjà 5 min qu'on se tappait ).

Arrive un grp alb qui arrête définitivement le combat alors qu'on était encore 8 ( ou 7 je sais plus ) debout.

Je pense pas que Tonka aurait /yell vu qu'il n'avait perdu AUCUN membre de leur grp encore, aucun en mal de rez ou unbuffed.

Mais sur Emain, comment croiser un FG alb, faire un combat avec et se dire : ça va rester du 8vs8 jusqu'a la fin? Leur densité le leur empèche les 3/4 du temps.

Fight N°2

On revient emain, je me dis : sans SoS + BoF on peut se les faire ste fois.
Je vois des log de mids mort par le grp de Tonka, je leur demande où ( moulin bien sûr ) et on me répond : 1FG.
Je suis pas loin je fonce, et là : PAF le bus

Mais bon c'était un risque à prendre, les autres grp alb sont libres d'aller où ils veulent sur la zone.

PS : Tonka j'te chopperai ailleurs que sur Emain comme ça pas de pb genre à Odin

Enfin bref tout ça pour dire : Tonka vous tombe souvent dessus à +ieurs FG, mais est-il vraiment libre de choisir lui même?
grouper ben c pas simple tous les soirs,


deja la phrase de base " bonsoir moine cherche groupe", ca ne marche que sur emain-----> groupe pick up

le send, ben pour ca faut arriver au bon moment "a l heure de creations des groupe optimsés (pas forcement fixe)".

pour le reste odin et hadrien, ben je cherche ki a le CC, je lance ensuite ma requette de groupe dans le CC, si pas de reponse, j essais l humour, souvent ca fait rire que moi , et apres ben si rien a faire, je tente le solo et renseigne ma position quand je RIP dans le CC ou par send.

en gros ben c pas simple tous les soirs mais bon, quand on veut on peut <et c 'est pas faute de vouloir mais en ce moment c la merdeuuuuuuh, donc rerollllllllll>
Le problème semble être commun a tous les royaumes:

Si tu n'as pas de GU/AS de taille ou de groupe fixe, pour avoir un bon groupe il te faut compter les heures.

Maintenant Mythic a développé frontière pour qu'on aille plus facilement au combat. Mais je ne voit pas du tout comment sa réglera le problème des groupes.

Quels solutions pourrait être envisagé pour régler se problème??

Pour moi une des grosses erreur est de ne pas ou peut utiliser la fonction recherche de groupe / de personnes.
Perso je vais pas sur emain, donc je demande pas a grouper... Je me balade sur les zf mids, et si on m invite je grpe, si pas d invite, je suis un peu les masses, ou me balade solo...

Mais je prefere quand meme les attaques/defense de fort/mf en masse que les trucs de grpe frixe 8 vs 8 ou le farmage rp sans but de defense de zf ou objectif de prise de fort.. Du coup, ca me derange pas de rester a odin sans faire de rp de la soiree...Je n ai aucun ratio rp/h ou objectif de grpe optimise a respecter..
Play for fun.....
Je m'amuse follement avec mon clerc spé colère en RvR

Je groupe rarement et quand je le suis, c'est avec des amis.

Je n'aime pas me prendre la tête à attendre un groupe, qui, dès que j'annonce que je suis spé colère, a comme un petit blanc

Je demande le cc et je suis la masse

Je rez les albionnais tombés au combat, je place un soin au combattant en difficulté (j'interviens rarement dans un combat en 1 vs 1 avec mes dd)

Je release souvent mais, ça me gêne pas
Citation :
Provient du message de Allahia
(commentaire : c'est dommage parce qu'il joue bien, voir mieux que ça)
Euh.. C'est pas un problème de jouer bien ou pas.. Perso chaque gpe a un rôle défini selon la config et je sais jamais comment intégrer un sorcier dedans..
Honte à moi
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je fais mon groupe tout seul
ca evite les pick up a 4 paladins, les roxor qui te traite de peon et les bouletsquand t'as de la chance


Ewé c est le tarif qd on est un peon on le reste pour la vie

non non pas d attaques perso j ai pas cité de nom à vous de deviner
cool
Citation :
Provient du message de Finnithnel
je fais mon groupe tout seul
ca evite les pick up a 4 paladins, les roxor qui te traite de peon et les bouletsquand t'as de la chance
au moins tout seul dans ton groupe tu te prends pas la tête, c'est une vision du RvR :bouffon: :bouffon:
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Ronsard
Perso je vais pas sur emain, donc je demande pas a grouper... Je me balade sur les zf mids, et si on m invite je grpe, si pas d invite, je suis un peu les masses, ou me balade solo...

Mais je prefere quand meme les attaques/defense de fort/mf en masse que les trucs de grpe frixe 8 vs 8 ou le farmage rp sans but de defense de zf ou objectif de prise de fort.. Du coup, ca me derange pas de rester a odin sans faire de rp de la soiree...Je n ai aucun ratio rp/h ou objectif de grpe optimise a respecter..
Play for fun.....
tout pareil , /groundassist ronron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés