gothic 2

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous ou je pourrais trouver le jeu Gothic 2 en anglais, ils en vendent sur Amazon.UK
Mais apparement ils ne le livre pas en france.
Existe t il d'autre bonne boutique de vente par correspondance en angleterre?

Merci
Ya eu un gros fil par Mr Eltsyr je crois. C'est Morrowind en plus nerveux, sans les graphismes de Morro, sans la profondeur de Morro, sans l'originalité esthétique. Un RPG avec des vrais bouts de morro dedans, un morro pas chiant, un morro dans un environnement med fan classique. J'ai beaucoup aimé Morro mais j'ai pas eut le temps d'avancer dans Gothic2.
J'avais posté une review ici.

Outre le fait que c'est un des meilleurs RPG auquel j'ai joué depuis Might & Magic VI et Planescape Torment (ce qui je l'accorde n'aidera pas ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que moi), je le conseille particulièrement à tout ceux qui ont d'abord vu en Morrowind un messie et qui ont lâché l'affaire par ennui au bout de 10-20h. Même catégorie de game design, les jolis effets de pixel shading en moins, mais un monde incomparablement plus vivant et réaliste, des combats très originaux un peu à la blade of severance, et surtout une liberté de jeu inégalée ! Le temps d'une quarantaine d'heure on est ailleurs...


*Lire cette dernière phrase d'un ton très très solennel*

Jowood (Arx Fatalis, Spellforce, Gothic) s'impose en quelques jeux comme une nouvelle pointure du RPG sur PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés