quette lvl3 rodeur

Répondre
Partager Rechercher
http://www.bdodaoc.com/ est ton ami cherche et tu trouvera tout ce que tu cherche
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
un autre conseil, lire ce que disent les pnj auxquels tu parles, bien souvent ils donnent des indications sur à qui parler, où aller, où chercher etc

meme des fois, a ski parait, les histoires sont bien et les quetes intéressantes

une de mes quetes préférées reste la quete Dark Places of Souls sur mid (je sais chui sur le forum hib ) qui m'a prise 7 heures irl (quete lvl 13 pré requise inclue ) sans perdre de temps mais sans skald ni healer

pr ceux ki ont des rerolls sur mid (lvl 48+ la kete je crois) gogo la faire (elle loot 4 items 50 kan meme ^^)

demi HS fini
moi je pense ke tlm devrai faire un minimum de quete, ca ajoute un peu de roleplay au jeu, et ça permet de connaitre un minimum de background du royaume ds le lekel on joue. si je devai conseiller une quete hib, ça serai la quete "le journal de Gogarty", qui se deroule integralement ds Muire, et qui est superbe (enchainer les 5 membre de la famille muire, et finir par quillian muire, le boss, c sympa).
elle commence a coté de muire, entre les sapin entre tnn N et muire (y'a un pnj, Gogarty). tu lui parle, il te donne son journal, k'il te sufit de mettre en macro et de l'utiliser pour lire ce k'il y 'a a faire
(je precise k'elle n'est pa faisable solo, car a un moment, y'a besoin d'un fufu, pour derober un objet. faisble solo pour les fufu alor seulement )

franchement fais la, tu va triper
cool, d'ailleur kan tu la fera, pourrai tu me send quand tu te prepare pour y aller ? g un reroll ki ne l'a pa encore fait, et j'aimerai la refaire (pour la 3e fois) tellement je l'aime.

le level mini de la quete est 17 si je ne m'abuse.

/send hiberniaa pliz

ou /send electrical ou /send linnnk si jamai hiberniaa n'est pa co, je t'en serai tres reconnaissant, merci d'avance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés