De nouvelles armes arrivent...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
c'est quoi la difference entre ce FWG5 et le FWG5 qui existe deja ? oO

vous n'avez pas vu sur le screen qu'il donne des bonus dans certaines competences?

C'est un shematic qui sera donné dans le theme park jabba utilisable 3 fois à ce que j'ai pu lire.
Citation :
Provient du message de Thorsten Ziege
c'est quoi la difference entre ce FWG5 et le FWG5 qui existe deja ? oO
+ 5 En dodge, counter attaque et accurancy, ce qui est plutôt pas mal.
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de ebolaz
"A new looted rifle called "The Ten loss DXR6 Disrupter Rifle"
Ca ça m'intrigue.
Un fusil de sniper que l'on trouve dans la série des Jedi Knights il me semble. Désintègre la cible si on tire trop fort.
Citation :
Provient du message de Inoceram C'est un shematic qui sera donné dans le theme park jabba utilisable 3 fois à ce que j'ai pu lire.
Et si on a déjà fini le theme park, il se passe quoi? On l'a directement sur soi, on doit recommencer ou bien on se penche en avant et on tousse en espérant que ça ne fera pas trop mal?
Citation :
Provient du message de ex nihilo
Et si on a déjà fini le theme park, il se passe quoi? On l'a directement sur soi, on doit recommencer ou bien on se penche en avant et on tousse en espérant que ça ne fera pas trop mal?
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
J'espère bien... Ca serait quand même sympa de recevoir autre chose que des lampes de poche et des jumelles cassées, parfois :P Sans pour autant espérer les objets ultimes, juste des choses utilisables (je trouve géant de pouvoir obtenir un crane de Krayt dragon par exemple, c'est du plus bel effet dans mon aquarium :P )
Citation :
Provient du message de eulbobo
l'epee.... ca fait tres final fantasy je trouve.....
Tu m'as enlevé les mots de la bouche

Enfin, attendons voir ce que tout cela donne sur le terrain.
Le Geonosian est super, jusqu'à présent on se foutait un peu des stun, mais voilà qu'une arme de ce type débarque. Super!

Sinon Happy pour la nouvelle carabine, j'attends de voir quand même vu que la précédente est pas terrible (à part dégâts Acid).
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
C'était bien la peine de les faire avant, alors
Etrange l'épée...

Mais super sympa les chapeaux de chef !


Citation :
Ca serait quand même sympa de recevoir autre chose que des lampes de poche et des jumelles cassées, parfois
C'est vrai que ça serait pas mal... parce que y a certaines recompenses.. euh ... spa top. Mais qu'on ne m'enleve pas ma canne à pêche de Jabba
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
Pas un reset (faut pas déconner non plus) mais la possibilité de refaire les thème park.
pour l'épée elle est visible dans les guild hall des villes comme coronet, en me baladant dans un (oui oui j'avais rien a faire ) j'ai vu un caillou (gros caillou) avec des épée comme ca plantées dedans...ben j'en voulais une jr croyais que ct une arme que j'allais pouvoir utiliser...j'avais presque raison

pour le fait de pouvoir refaire les themes parks, bon meme si ca m'embete un peu de devoir tt refaire paske ca a été long parfois, je suis content paske c'est sur que des objets cassés ou vraiment inutiles c'est pas top....au moins les casque et combi de pilotes c pas essentiel mais tjrs sympa...+ de trucs de ce genre me suffirait amplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés