[Chaos] La courte vie de monsieur Newbie.

Répondre
Partager Rechercher
Nb qui monte sur Sh n'est plus un Nb.
__________________
Votre signature a été effacée par Sarto Ezeil. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Il est balaise ton nb il va jusqu'a sh quand même... J'en connais beaucoup qui n'en ont même pas eu le courage...
... de passer level 2
Citation :
Provient du message de Radamus
Nb qui monte sur Sh n'est plus un Nb.

Un newbie peut-être aussi lvl 900009, que lvl 1. Moi même j'apprends de nouvelle chose tout les jours sur T4C, je suis une NB!

Un NB ça peut être quelqu'un qui ne pense qu'a xp aussi et donc ne connaît pas le jeu.
A mon avis quand on devient GB c'est quand cette personne connaît parfaitement le jeu et non basé que sur l'xp.


C'est mon point de vue bien sûr cire.



Juliette
moi j'ai trouvé ça drôle

Et je suis en accord avec Juliette , pour moi être noob ce n'est pas une question de level mais plutôt de connaissances de jeu , sinon une personne recréant un perso alors qu'il vient de delete un perso X3 lvl 180 redeviendrait un noob? Personnelement je ne pense pas!

Bizoooooooooooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Cell Maley
mdr, oui on en rit mais c'est exactement ca, par contre pour le modo FK :\
C'ets basé sur une constation : Les Fk ne disent que 2 phrases sur le main
- xxxx down
- English on main
La seconde phrase de plus en plus depuis l'arrivée d'un modo Fk
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
C'ets basé sur une constation : Les Fk ne disent que 2 phrases sur le main
- xxxx down
- English on main
La seconde phrase de plus en plus depuis l'arrivée d'un modo Fk
Tu as oublié qu'après il prenait le luxe de parler pendant 15 minutes en espagnol sur le main.
y zon ka desactiver lamlet pour le pvp ===> pu d indropp, pu de lag intempestifs,pu de flood amu sauf pour xp (ce qui pourrais etre tolerer si on enleve lamlet)
bref halte la au indropppp , yen as marre*quelqun qui garde ses persos equiper, meme quand ils viennent de down (simple il suffit d aller xp direct apres avoir down, sa force a reequiper, et a pas redropper direct betement)

ps: a moin ke ethan le bouylet ou un de ces amis confrere citoyens de la parole de Waj, vienne nous osculter le rectum a coup de 401 booster ou de long+3

Fille de Rocco
Scaryfacesssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés