[Ys] ALB/classe manquante

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux un tank .. hesite pas , fait merco ! en deuxieme reaver mais moins apprecié.

Sinon mago c est sorcier et vraiment si t as du courage clerc^^ car tu seras toujours solicité.

Mais en tank c est net que merco y en a pas assez et c est une classe qui a été bien up et qui roxx enormement bien joué et en groupe avec pala.

Bon courage et bienvenue j ai PVE land ^^

@Khoryan : laisse les gens faire ceux qu ils veulent de leur perso dediou !! un clerc smith c est fun a jouer et moine solo ou groupe qui heal pas tank tres bien et esquive comme un porc .. donc deja la je vois pas le souci.
Citation :
Provient du message de kimkof
pkoi le merco a ke esquive 1 par rapport au classe similaire sur les autre realm
pask'il est en maille peut etre? et les 2 otre classe en RF
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Message supprimé par son auteur.
Pour les actions realms definitivement le menestrel; suffit de voir comment ça se bouge , c une realité sur Albion .
Pour le sorcier bon groupe mauvais groupe si inc imprevu il est deja mort, heal continu bof activé .
Il suffit de lire Niniane de comparer son rang aux autres de sa guilde ( meme anciennete ) et de constater un etrange phenomene. C la classe qui rp le moins vite etant donné que les 3/4 du temps le groupe gagne peut-etre mais le( la) sorciere se couche, sorcier sans bon groupe eput deja faire sa priere ne face c pas de quartier tous en assist sur lui en l'issue de presque tout les combat delicats repose sur lui .

Je maintiens menestrel sur notre serveur,apres seulement sorcier
pour la simple raison qu'un groupe en speed 5 à peu de chance de se faire mezzer( hib)/instant stun( mid) par derriere
je ne dirais pas qu'il manque specialement des classes, les stats son faussé largement avec le systeme de BB (clerc) ou les perso monter 50 et delaisser pour le craft et qui ne font pas de RVR.

tous depend de ton ton orientations personnel, perso je prendrais une classe qui me plais plutot qu'une classe qui manque a un royaume.

mais pour si tu aime defendre ta ZF nous manquons souvent de classe speed / et bubulle auto
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
En tant que fufu je pense qu'albs manque de mercenaires
J'en rencontre pas souvent en solo et j'en suis bien content parce que sinon me fait déchirer le + souvent mais me battre contre finelames ou mercenaire toujours un très grand challenge ^^
Re: ALB/classe manquante
Citation :
Provient du message de kimkof
salut
je suis sur mid bro et jaimerai savoir kel classe manque beacoup sur alb ys :-)
merci
il manque des sorciers qui mezz , des pala qui mettent le regen endu sans qu'on doivent leur dire , des clercs qui heal et qui rezz d'autre classe que des mda alor qu'il y a un autre clerc a rezz etc.......

< comment ca je suis aller a emain c aprem ? >

ps : et des menes qui utilise leur single mezz aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés