Val d'Ambre ???

Répondre
Partager Rechercher
je vois sur des topic des gens qui parle du val d'ambre.. et pourtant je ne le connai pas. est un nouveau val pour RvR 25-30 par hasard ? ajouté par le dernier patch ? ou est 'il la depuis toujours ? g tj cru k'il n'y avai ke jaspe(15-20) quartz(20-25) et beryl (30-35). alors, qu'est ce ?
Ambre a été créé en même temps que Quartz et Béryl, Jaspe est apparu dans un patch suivant. Personne ne va à Ambre(sauf pour xp =p) car de l'époque des 3 vaux, il était facile d'arriver à quartz, et les motivés font stagner leurs persos à béryl. De part cette différence d'accessibilité/motivation pour le rvr, Amrbe c'est trouvé délaissé de plus en plus. Maintenant la réponse type à la question "Pourquoi personne ne va sur Ambre?", ben la réponse c'est qu'il n'ya personne à rencontrer là bas .
Il m'arrive fréquemment d'y faire xper des persos hib jusqu'au ding 30 devant le tp mid, sur les araignées jaunes au 29. Et ce sans rencontrer âme qui vive, à part 2/3 send timides pour savoir si y'a du monde chez l'ennemi =p.
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
bin merde alor, g passé 2 perso a zappé ce val, et a me demander pourquoi mythic avai zapé le RvR 25-30 et bin v y aller de ce pas pour xp moi
mdr
je pensais pas entendre ca un jour
je dit pas ca pour etre méchant, mais quand les vaux sont sortis mon assassine etait lvl 28 et je faisait des ravages à ambre et on s'en donnait à coeur joie
à l'époque de la sortie des vaux , les 3 étaient constament occupés, et ambre autant que béryl et quartz.
mais autant les gens se dépechaient d'être 24 pour quartz, pour profiter du rvr, autant il restaient longtemps à béryl parce qu'il permettait l'approche la plus complète du personnage et qu'on pouvai avoir les RP en plus grand nombre et + longtps (100 rp le solo en gros ca change de 1 à 4 sur quartz )

du coup, jaspe s'est vu délaissé car il n'était qu'une transition
en + c un fort hib c chiant a défendre contre les sicaires qui grimpaient aux murs ... eux
Et si tu as un peu de chance, tu verras les portes d'un tp s'ouvrir, et tu pourras rusher le malheureux venu lui aussi xp ...
Ou bien, bon seigneur, vous irez xp ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés