Elemental Seal

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait si Elemental Seal est intéressant pour un Whm sub Blm ?

D'après Allakhazam, certains disent que ça serait pour la magie en général et non juste les dégâts... Que ça améliorerait largement la possibilité de sleep ou bind par exemple. (donc enfeebling)

J'ai déjà vu que Divine Seal Permet de perdre moins d'xp pour Raise par exemple (bien que je l'ai utilisé mais j'ai pas regardé en détail l'xp), mais si Elemental pouvait servir par exemple au type de magie Divine ou autre... ce serait pas mal

(histoire que je n'ai pas jute les mp/warp et tractor d'intéressant qui me viendrait du blm~)
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Re: Elemental Seal
Citation :
Provient du message de Edric
Quelqu'un sait si Elemental Seal est intéressant pour un Whm sub Blm ?

D'après Allakhazam, certains disent que ça serait pour la magie en général et non juste les dégâts... Que ça améliorerait largement la possibilité de sleep ou bind par exemple. (donc enfeebling)


C'est totu a fait vrais , et encore mieux, cela fonctionne egalement sur les magie de type Dark ^^, quel bonheur de lancer un Aspir avec elemental seal lorsque l'on est Whm ^^

Citation :
J'ai déjà vu que Divine Seal Permet de perdre moins d'xp pour Raise par exemple (bien que je l'ai utilisé mais j'ai pas regardé en détail l'xp), mais si Elemental pouvait servir par exemple au type de magie Divine ou autre... ce serait pas mal
ça c'est TOTALEMENT faux ><, ce n'est qu'un bon hoax Us

Raise I : rend 25%
Raise II : rend 75%
Raise III : rend 90%

elemental seal ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés