Libération des satys - Explications

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Mais voila ti pas que note kana ce met a faire de très bonnes explications

Comme je l'avais dit dans un autre poste, le tout c'est de savoir bien communiquer :

Et en plus, monssieur Kana écoute les gens, c'est preuve d'une grande sagesse.
Kana mon cleric lvl41/Druidlvl20 est à ta disposition pour Run ou nettoyer (comme nous avions fait pour le premier tunel).

Je ne manquerai pas de te tell IG pour te proposer mes services.


Clarck Cox / Les Guetteurs d'Istaria
__________________
Remember the 3 R’s
~ Respect for self
~ Respect for others
~ Responsibility for all your actions.
Ceci est inexact Typhon, il y a apparement une formule pour créer une ecaille qui transformera les dégats en dégats utiles.

Me semble que cela se fait par une quete que je n'ai pas fait encore.
Citation :
Provient du message de Clark Cox
Kana mon cleric lvl41/Druidlvl20 est à ta disposition pour Run ou nettoyer (comme nous avions fait pour le premier tunel).

Je ne manquerai pas de te tell IG pour te proposer mes services.


Clarck Cox / Les Guetteurs d'Istaria
genre tu m'oublierais pas des fois
Bah en fait faut se dire, allez tiens ce soir je vais aider au tunnel et hop c'est partie...

Evidemment au début faut aller se faire attuned (lier) aux bons portails pour pouvoir aider, et connaitre le chemin de run (j'ai bien failli me paumer hehe), mais après ça va tout seul.

L'ambiance est bonne et les runners en général chat pas mal en groupe ou sur un cc particuliers avec humour.

Personnellement je consacre un peu de temps a monter et le reste à aider, ca fait rencontrer les gens et au moins tu participe a l'évolution du serveur en général.

Artics Song - Dargounet de service.
Citation :
Provient du message de Kana
Hop mis à jour 2/3 trucs.

Au passage je voudrais dire un tit merci, l'autre soir on avait bossé pas mal de temps et mis 380 element de construction sur une mule a la bind. Lendemain matin, je suis passé sur franco et un rien de temps on avait une tite equipe de runner et en moins de 30m tout etait torché :: ca fait plaisir.
Vous utiliser donc la technique que j'avais proposée
C'est cool!
Citation :
Provient du message de Clark Cox
hyad = hyado ?


la preuve

http://users.teledisnet.be/web/mde07168/Hyadocopie.jpg

comme je suis laid
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Vous utiliser donc la technique que j'avais proposée
C'est cool!
hihi bas j ai l impresion que la tech du buffer n est plus valable apres ce patch ^^
Pas de panique on a déjà la solution !

Consigner, par contre va falloir veiller au grain qui est pas d abus, ca serait con

L'idée est que les runner placent les items de construction a 1c l'un au consigner. Ca coutera quasi qued a tout le monde et si il faut je peux financer 1s par porteur pour compenser ca sans probleme.

Et bien sur ya un consigner a morning Si c'est pas bo ca madame !
Mis a jour du type de ressource dont a besoin pour le tunnel de Morning.

J'ai pas mis les chiffre de chaque ressource parceque les dernières info que j'ai trouvé sur le net était pour le tunnel a 1.3% et qu'on est quand meme a 23% la.

Si quelqu'un a le temps de passer IG noter ou on est exactement sur chaque ressource et poster ici pourrait mettre ca a jour pour qu'on voit mieux ou on en est. Sinon j'verrais si je trouve un peu de temps pour le faire ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés