Pourquoi les joliens ont peur...

Répondre
Partager Rechercher
Les picards sont biens connus ( les chtis en général dirons nous ) pour toutes les qualités énoncées par Amienois, il est d'ailleurs bon à savoir que tous les picards ont entre 24 et 26 ans et qu'ils sont pour la plupart masculins sauf les femmes.


Lilandrea : abusé
Citation :
Pourquoi les joliens ont peur...
... de mettre leur âge dans leur profil?
C'est pas une question de peur mais bien de vie privée.

Cela ne regarde personne de connaître ce genre de détails.

D'autant plus qu'on peut mettre des infos erronées.

Donc autant rien écrire, et je me base pas sur le profil pour me faire une idée de la personne, suffit de lire ses propos tout simplement.

Avec l'âge on peut toujours avoir des surprises, car la maturité et la pertinence dans les interventions ne sont en rien liés à cette caractéristique.
Citation :
Provient du message de Peline
Avec l'âge on peut toujours avoir des surprises, car la maturité et la pertinence dans les interventions ne sont en rien liés à cette caractéristique.
Ca c'est vrai.

Comme disait Brassens: Quand on est con, on est con.
J'ai l'habitude de mettre nom, sexe, âge en premiers dans les formulaires à remplir car j'oublie toujours mon adresse et numéro de téléphone, tout ce qui est âge des parents et autre n'en parlons pas.
Sinon en ce moment ça va mieux avec les 36 codes à retenir pour le boulot de l'été dernier, le truc de la carte bancaire, et avec les codes pour les divers forums, ma mémoire s'améliore.
Citation :
Provient du message de Cthulhu

Sinon en ce moment ça va mieux avec les 36 codes à retenir pour le boulot de l'été dernier, le truc de la carte bancaire, et avec les codes pour les divers forums, ma mémoire s'améliore.
Test, tu dois répondre sans réfléchir :

Quel est ton numéro de carte bleu et la date de validité ?
Vite !!!!
Citation :
Provient du message de Amienois
Ca c'est vrai.

Comme disait Brassens: Quand on est con, on est con.
J'approuve vigoureusement. Comme tout un chacun ici ou presque je connais des éclairs de lucidité.
Pourquoi aurions-nous besoin de pseudos si on mettait l'âge ?
On se connecterait alors avec son prénom et son nom de famille...
Nan, c'est un peu ça, un forum (ou un chat').
Qui plus est, qui dit que celui ou celle qui a mis "23 ans" n'a pas en réalité 14 ans ??
Question suivante !
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Qu'une personne ayant accès à tous les numéros de sécurité social puisse me retrouver, ils sont partout, ils peuvent nous ficher, nous assassiner lorsque l'on parle trop sur un forum, d'ailleurs à présent je suis en danger.. je vais devoir déménager, changer de vie, tuer une personne et brûler son corps pour la faire passer pour moi.. arghhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaannnn pas moiiiiiii ils sont là !!!
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
*sourire niais*

J'étais divin dans ce costume. Très réussi. Et cet Adam, quel homme.
ha, c'était toi dans l'arbre, le truc à sang froid
Citation :
Provient du message de Camelias
Qu'une personne ayant accès à tous les numéros de sécurité social puisse me retrouver, ils sont partout, ils peuvent nous ficher, nous assassiner lorsque l'on parle trop sur un forum, d'ailleurs à présent je suis en danger.. je vais devoir déménager, changer de vie, tuer une personne et brûler son corps pour la faire passer pour moi.. arghhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaannnn pas moiiiiiii ils sont là !!!
Tu seras toujours poursuivie par les gens du réseau...


LA BOULE!

Citation :
Provient du message de Camelias
Qu'une personne ayant accès à tous les numéros de sécurité social puisse me retrouver, ils sont partout, ils peuvent nous ficher, nous assassiner lorsque l'on parle trop sur un forum, d'ailleurs à présent je suis en danger.. je vais devoir déménager, changer de vie, tuer une personne et brûler son corps pour la faire passer pour moi.. arghhhhhh naaaaaaaaaaaaaaaannnn pas moiiiiiii ils sont là !!!
C'est bon, on a déjà pleins de renseignements sur Camelias (jusqu'à ses mensurations, c'est dire )
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés