pas de reponse "GOA abonnement" et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Reflechissez un peu... Admettons que tu es un de mes amis irl... Je connais donc ton prenom et nom... Je peux donc connaitre ton Identifiant et ton Adresse Postale.

Je decide donc d'envoyer un mail tout bete a GOA leur demandant de bien vouloir m'envoyer tes mots de passe a mon adresse e-mail en leur stipulant que j'ai change d'adresse mail, d'ou cet e-mail...
c'est pour ca qu'il demande le CD-Key si tu ne le mets pas dans le mail. Et puis ils ont qu'a le dire explicitement sur le site au lieu de mettre : Si l'adresse mail enregistrée dans votre profil a changé, écrivez à abonnement@goa.com
Citation :
Provient du message de Sirmi
..donc en gros ça fait 3 mois que j'attend les mots de passe .. c cool.
Faut pas exagérer non plus, 3 mos sans réponse , tu leur ré-écris un mail leur précisant que tu es toujours en attente de tes identifiants pour accéder à ton compte, et surtout tu leur rappelles les références de l'incident qu'ils avaient ouvert la dernière fois ... histoire de pas générer 100 fois le même process chez eux.

N'oubliez pas que chaque mail donne lieu à une gestion d'incident complète.
Rappelez toujours les références de l'incident d'origine afin que de nouveaux incidents ne soient pas générés (ce qui ralentit le traitement pour TOUS le monde)
J'ai bien eu quelques réponses, dont la plus connue '"nous avons traité votre demande" ( la tu te dis que le mail est arrivé)

Aprés j'en ai même eu un ( miracle ?) me disant qu'ils me l'avaient bien envoyé par la poste. Je sais que ce n'est jamais arrivé car je connais tous les gens de mon village donc les postiers.
ça c'était il ya un mois et demi.

J'essaie d'être le plus conciliant et le plus clair possible, mais rien ne se passe. Ce n'est pas faut d'envoyer des e-mails.

Ont-ils un numéro de téléphone ?
Citation :
Provient du message de Sirmi
J'ai bien eu quelques réponses, dont la plus connue '"nous avons traité votre demande" ( la tu te dis que le mail est arrivé)
Bon celle-là tout le monde doit l'avoir, c'est un bot qui s'en charge.
Elle signifie juste que votre demande a été intégrée dans la pile des demandes et qu'elle sera traitée quand ce sera son tour.
coucou tout le monde.

Petit message de bonnes nouvelles,
je faisais parti de ceux qui avaient des soucis de pass,
je les ai recu lundi 26,
en plus a en lire le forum je ne sui pa le seul a les avoir recu.

En conclusion,
je pense que cette histoire se debloque doucement,
soyez patients,
cela devrait s'arranger dans les prochains jours.

Bonne chance a tout le monde en esperantvousrevoir au plus vite sur le jeu (g besoins de rp )

allé bisous a tous huhu
Citation :
Provient du message de Sirmi
[...]

Ont-ils un numéro de téléphone ?
Pour le numero de tel, essaye d'appeler le service d'information de Wanadoo qui peut-etre te renverra vers eux par voix telephonique... je doute... (Informations sur Wanadoo N° à tarif spécial : 0 810 63 34 34)

Sinon, il y a la bonne vieille voix postale ou mieux si tu peux te deplacer : GOA 48, rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux cedex 9 (meme immeuble que Wanadoo) Reste a voir si c'est ici qu'il y a leur service et non juste un service Wanadoo qui redirige le courrier a une autre adresse :/

Je viens de trouver ceci de chez Wanadoo Edition :

Citation :
Service Hotline :
Du lundi au vendredi
de 10 h à 21 h
0.12 Euro TTC la min :
08 21 21 11 22
Et aussi ceci :/


Citation :
Le numéro de série (SI) est refusé.

Une modification a été apportée sur le serveur d'enregistrement, vous ne devez plus rencontrer de problème à partir de ce jour : 21/02/2003. Si toutefois le problème persiste, contactez le service abonnement de GOA.
Ils risquent donc de te dire de patienter en attendant une reponse a ton mail a abonnement@goa.com :/

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés