[Orcanie] Dream's

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je vois pas en quoi le fait d'avoir plein de 50 soit grosbill.
C'est pas le fait d'avoir plusieurs 50, c'est le fait de les afficher comme ça.. This is the GB attitude!

ET Helmin, relis bien la charte au lieu de dire ce genre d'absurdités
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
C'est pas le fait d'avoir plusieurs 50, c'est le fait de les afficher comme ça.. This is the GB attitude!

Je retourne pex mon ombre, je veux être une jaybay.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je retourne pex mon ombre, je veux être une jaybay.
Lol ne t'embete pas va, trouve qqun qui ne va jamais sur JOL et emprunte les noms de ses persos
Pour ceux qui ont du mal a lire ...

Je ne critique pas tous les joueurs ...

Seulement ceux qui vont dans les fameuse guilde creer pour tel ou tel evenement ( la par exemple loot TOA et rvr ...)

Ont c comment ca finit dans un premier temps ils sont tres content d'eux avec une legere tendance a meprisés leurs voisins et ensuite ca implose ...

@Kiab Parle pas de gens que tu connais pas l'amis
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
...
Justement sur cette guilde qui n epart de rien et guilde pas mal de gens, je crois que le coté GB est à exclure, sinon les dits GB seraient allés dans 1 guilde deja pleine de RP et/ou bien connue non?
Là, nous sommes les petits Dream's qui débarquent et nous devons faire nos preuves. En revanche, le RvR n'est pas notre priorité et comme le dis Elo, pas de RvR en bus; de plus TOA est LA principale raison de se regroupement (dans 1 premier lieu).
Enfin bref, on ne recrute pas des 7L+ mais des 45+, est ce que cela ressemble à une attitude GB?
[edit]Dis donc, vas ouvrir 1 2eme compte, t'en manque des 50 là!
Bon on repart à la racine :

Citation :
Bizarre ca ressemble a une guilde gros bill habituel qui dure le peu de temps ou c membres ont les chevilles qui debordes pas de leurs bottes ...
Et c'est toi qui me dit de ne pas parler des gens que je ne connais pas ? Là, vraiment TRES TRES fort
...

Citation :
Je vois pas en quoi le fait d'avoir plein de 50 soit grosbill.
Non t'as entièrement raison, par contre apparemment sa donne de temps en temps l'impression de tout savoir et de tout avoir vu Oo j'crois j'vais m'arrêter a 2.

On recrute beaucoup de gens avec qui on a déjà jouer et qu'on a apprécier, j'ai guildé chez dream's des amis avec qui on avait fait une RS qui avait mal fini sur un mal entendu, la moitié est revenue chez Dream's quand ils ont vu qu'on montait une tite guilde sympa sans prise de tête.
20 personnes dedans à tout casser pour l'instant, et même si on va en recruter encore, pourquoi la taille de la guilde devrait forcement être synonyme de gb ... ? .

Et pour finir :

Citation :
Enfin .. l'idée et bonne mais pas nouvelle
( j'pourrais faire des commentaires sur le "et" mais j'en fais aussi des tellement énormes que je ne soufflerais pas mot )

Par contre, non l'idée est pas nouvelle ... et ?
Ben non c'est pas nouveau, y'a des guildes grandes des guildes petites ... mais au faite, quelle idée ? Parce que dans ton post, à part dire que sa ressemble à une guilde de gb ... ben on voit pas très bien en quoi ta critique est constructive et/ou interressante ?
Aller vas-y argumente, qu'on avance un peu ...
Parce qu'au fond, je comprends toujours pas pourquoi tu es venu poster
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol

Parce qu'au fond, je comprends toujours pas pourquoi tu es venu poster
Pour donner un avis voyons c bien pour ca que les post existe non ?

Dans "ressemble" c quel mot que tu ne comprend pas ?

oui hein dsl pour les fautes je suis le seul a en faire ici et je v de ce pas les coter toutes histoire de faire le GB et de flammer les pov z'hilletrer

Pour finir ... j'espere que ca marcheras pour vous, mais l'experience parle d'elle meme ... ce genre de structure de depart a beaucoup de chance de partir en sucettes...

Tout depends des personnes evidement ....
alors double GOOD LUCK a keep pour son entreprise
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Qu'est ce qu'un GB?Comment peut on considérer une personne comme GB?
Mon point de vue sur la chose ,cette guilde sera peut être un atout pour Hib comme l'a été certaines guildes si elle ne pense pas qu'à sa simple personne.Dans le cas contraire la situation actuelle ne changera pas.
Si la guilde fonctionne ,cela hatisera beaucoup de jalouserie comme l'Eclair a l'époque ou bien même AdC il n'y a pas très longtemps encore.Mais si la jalouserie est déplorable,elle existe et il faut faire avec.

Derrière çà bonne chance pour votre guilde
<prend ses coupains par la main>

Heu... ben...

Y'a de la place pour quelques tis amis?

Dreams%202.gif

on arrive!

Preparez vous, ça va bouger dans vos chaumières Drem's%201.gif
Citation :
Provient du message de helminster
Pour donner un avis voyons c bien pour ca que les post existe non ?

Dans "ressemble" c quel mot que tu ne comprend pas ?

oui hein dsl pour les fautes je suis le seul a en faire ici et je v de ce pas les coter toutes histoire de faire le GB et de flammer les pov z'hilletrer

Pour finir ... j'espere que ca marcheras pour vous, mais l'experience parle d'elle meme ... ce genre de structure de depart a beaucoup de chance de partir en sucettes...

Tout depends des personnes evidement ....
alors double GOOD LUCK a keep pour son entreprise
C'est une Conserve qui parle ne l'ecoutez pas

Bonne chance à la guilde de GB, heu.. roxxors, heuuu d'amis..heu... de copains... enfin de relations... heu enfin.. Bon Courage

gnark gnark gnark

/kiss Kiab et..../kiss Kiab.. et kiab.. et encore kiab.... mmmm ch'ui chaud, dommage que ce ne soit pas une guilde nommée XXX ou Triple X

Dream's ca fait... -18 ans

Pourtant on sent que vous avez fait des efforts l'anneau SM comme embleme c est pas mal

he he he
Re: Dream's
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL



RvR avec la guilde :

La guilde prone un RvR en grand nombre, mais n'encourage pas le RvR dit "zerg"
Chaque full groupe se doit d'etre indépendant des autres fg de la GU.
Chaque membre de la guilde se doit de ne pas utiliser le zerg comme seul méthode de rvr.
Les initiatives sur les zone frontière ennemies sont les bienvenus.
Les membres de la guilde se doivent d'écouter les leadeurs, quels qu'ils soient.
[/URL]
hum je reste septique , ceci dit si vs arrivez à jouer en fg et non comme 1 troupeau de moutons avec 1 aigle tatoué.. ca sera sympa pour l ambiance du serveur qui se degrade deja
Citation :
Bizarre ca ressemble a une guilde gros bill habituel qui dure le peu de temps ou c membres ont les chevilles qui debordes pas de leurs bottes ...
Si c'est un avis critique et sans sous entendu ... hé, on est pas des alb hein ( haha j'attends le retour de falmm Oo )

Citation :
Pour donner un avis voyons c bien pour ca que les post existe non ?
Oui, quand c'est constructif un minimu :/ je préfère ton 3ème post au moins on comprends ce que t'as voulu dire.

Citation :
Pour finir ... j'espere que ca marcheras pour vous, mais l'experience parle d'elle meme ... ce genre de structure de depart a beaucoup de chance de partir en sucettes...
Raison de plus pour donner une chance à des gens motivés et pas les classer comme déjà GB RoXXor et bourrés d'préjugés, et les flamm sans aucun pretexte simplement parce qu'ils sont d'une certaine Guilde ou ont un projet, aussi ambitieux soit il.
Sans rancune

Citation :
C'est une Conserve qui parle ne l'ecoutez pas
M'en doutais

Citation :
Bonne chance à la guilde de GB, heu.. roxxors, heuuu d'amis..heu... de copains... enfin de relations... heu enfin.. Bon Courage
Un peu de tout, au final bonne ambiance et on s'amuse bien ... c'est pas le but du jeu de s'amuser ???

Citation :
kiss Kiab et..../kiss Kiab.. et kiab.. et encore kiab.... mmmm ch'ui chaud, dommage que ce ne soit pas une guilde nommée XXX ou Triple X
hé oui, c'est dommage fallait être officier, je cs que là
M'enfin apporte du nuttela on en reparlera ...
( y'a pas qu'emain dans la vie y'a le sexe aussi )

Je quote pas menarys de toute façon les interressés ont pas loupés ton message
Moi sa m'fait chaud au coeur et j'espère tout autant que toi qu'on prendra une part important dans la vie d'orca hib ... c'est le but, après tout si on veut monter une guilde avec des gens qui veulent s'investir, où est le problème, sinon dans le camps d'en face ?

Citation :
hum je reste septique , ceci dit si vs arrivez à jouer en fg et non comme 1 troupeau de moutons avec 1 aigle tatoué..
Pourquoi cela ? La guilde regroupe des fana de RvR et pas des gens qui ne veulent qu'une chose => rosquer.
Ce qui m'interresse comme bcps chez nous, c'est en fg/fg, pas parce que sa rapporte plus de rp ( cf millenium ... apparement le zerg sa marche ... malheureusement ... ) mais parce qu'on aime ça, si vous en doutez vous le verrez bientôt.

Citation :
1 troupeau de moutons avec 1 aigle tatoué

J'adore la formule <arrache une pate de sirade et la bouffe>
Sinon <shkrounsh> j'aurais bien link un shcreen ou deux <shkrounsh> des 2 à 3 fg mid qu'on croighe de temps h'en temps près du moulin <crache un os> à emain mais bon, c'était par pure mauvaise foie donc bon

( d'ailleur j'apprécie la qualité des bus ennemis en ce moment, étant composés de mass 2hand ansi que bogdar en ce moment chez mid, ou encore de masse thauma / théu chez alb ce qui permet de gros dégats en peu de temps avec qq'es mecs qui font les appat en rushant les fg ^^ quand je vois ceux qui zerg chez hib, la plupart du temps c'est du lead de nouveau qui a trouvé un groupe a dl et qui va rusher amg tout en ralant pendant le rel que alb zerg pArssKe sont 5fg a amg ... ceci dit il aurait été les chercher au tp alb si y avaient pas été a amg donc bon ... no comment .... oui c'était gratuit mais sa fait du bien de temps en temps )
Citation :
Provient du message de Menarys
Qu'est ce qu'un GB?Comment peut on considérer une personne comme GB?
Version JoL :
terme synonyme de "Gros Con".
Reflete une grosse frustration / envie de la part de l'utilisateur employant ce mot.
Souvent utilisé aussi dans un context ou y'a pondage de gros ouinouin.
100% du tps, si l'initateur se retrouve dans la situation du destinataire, il converti le GB en noob(synonyme de "Gros Con". reflete le mepris de la part de l'utilisateur)

l'emploi de GB ou noob par l'initiateur est svt lié à sa soit disante connaissance du jeu.

exemples concrets : cf ts les posts ici ou on voit du GB, roxor, noob.

Conclusion : un tas de posts qui servent à rien, avec des auteurs qui sont probablement peu interessants aussi IG.


sinon bonne chance pour la guilde =)
Bonne chance à cette nouvelle guilde de joueurs qui ont envie de de faire des choses ensemble. ToA, prises de forts, lootance, etc.

Sert à rien de monter sur vos grands chevaux dès que quelqu'un vous cherche et de rentrer dans le jeu; ça sera toujours le cas sur JoL.

/cheer à vous





ps : c'est vrai que le nom et l'emblème ....
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Une des règles de la guilde devrait peut être prôner la retenue des membres non officiers sur les forums publics, tels que JOL, afin d'éviter les dérapages incontrôlés qui nuiraient a l'image de la guilde.


Bonne chance à vous,
sincèrement,
Fully.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
Reflete une grosse frustration / envie de la part de l'utilisateur employant ce mot.
Ah encore un qui imagine voir de la frustration partout autour de lui ^^
Mis à part cela, c'est pas si faux que ça malgré l'exagération

Je pense cela dit que l'esprit GB qui est critiqué ici, hors de toute considération historique liée au jdr, c'est bien celui qui consiste à imposer sa volonté sur la majorité, ne pas considérer ses adversaires avec le respect qu'ils méritent, et surtout être absolument certain d'être tout le temps dans son bon droit.

Donc le vrai GB défendra bec et ongles sa position, dès qu'elle sera plus forte que les autres. Il sera impossible de lui faire entendre raison, parce que sa raison à lui sera nécessairement meilleure

Keep, t'es sur que tu veux pas changer le nom et l'emblème ?
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Ah encore un qui imagine voir de la frustration partout autour de lui ^^
Mis à part cela, c'est pas si faux que ça malgré l'exagération

Je pense cela dit que l'esprit GB qui est critiqué ici, hors de toute considération historique liée au jdr, c'est bien celui qui consiste à imposer sa volonté sur la majorité, ne pas considérer ses adversaires avec le respect qu'ils méritent, et surtout être absolument certain d'être tout le temps dans son bon droit.

Donc le vrai GB défendra bec et ongles sa position, dès qu'elle sera plus forte que les autres. Il sera impossible de lui faire entendre raison, parce que sa raison à lui sera nécessairement meilleure

Keep, t'es sur que tu veux pas changer le nom et l'emblème ?

le pb c'est que personne n'impose rien à personne ds ce thread =)
juste des personnes qui essaient de construire kkchose....et en face des personnes qui volent ds les plumes immédiatement.
je comprend pas le pb, je comprend pas que ca puisse gener du monde et surtout pourquoi ca peut les gener ?
qd on voit la nature des réponses "négatives" c'est a pleurer de rire.

qd au fait que j'exagere, j'en ai pas vraiment l'impression malheureusement :/
gl a vous rien de spécial a dire c est loin d etre millé pour moi déjà l orga etc etc .
Il n y a pas de peur a avoir du moins au jour d aujourd huis pour les alb et mid .
Cela a rien a voir encore avec l époque ou une guilde qui ne mérite que m on mépris et éclair été en haut de l affiche.
Bref beau challenge bonne chance a vous j en connais pas mal chez vous et je suis heureux que certain retrouve une certaine forme d envie chez vous.
Je souhaite longue vie a cette guilde qui est un projet longuement réfléchit, pour retrouver du plaisir au jeu, courage les amis beaucoup son heureux de votre initiative...
je sré bien tenté par le deletage et le rejoingnage de guilde , mais deja faudré que je sois pris , et ensuite faudré que je remonte un 50 , quand ont sait cb de temps j'ai mis....


je réflechi mais ve etre sur d'etre accepter dans la guilde aussi
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Moi je trouve cette guilde tres interessante, et je regrette qu'il n'y en ait pas sur Mid, ça m'aurait probablement plu.

Donc /cheer Keepcool
Le Clan "monte" mon cher Doudouxx , dans le but nous aussi de nous "autonomiser" en vue de ToA ...

Vive Le Clan !!
Vive Midgard !!
Vive le Nutella !!
Vive les frites (dans le nutella) !!
Citation :
Provient du message de helminster
Pour finir ... j'espere que ca marcheras pour vous, mais l'experience parle d'elle meme ... ce genre de structure de depart a beaucoup de chance de partir en sucettes...
Bah pour le drake sur hib, tout le monde nous a prévenu, ça va partir en sucette, c'est impossible, blabla..

On l'a tuer plusieurs fois pourtant, et keep a leader toutes les sorties winner.

On en tires les conclusions qu'on veux
Citation :
Vive le Nutella !!


Citation :
Vive les frites (dans le Nutella) !!


Citation :
@kiab : pas tt capté sur la fin de ton post la
Mange du Nutella et tait-toi

Citation :
Une des règles de la guilde devrait peut être prôner la retenue des membres non officiers sur les forums publics, tels que JOL, afin d'éviter les dérapages incontrôlés qui nuiraient a l'image de la guilde.
Sa tombe bien suis Officier j'ai pas à me sentir concernée donc ?

PS: kiss soso
Citation :
Provient du message de escandil
Bah pour le drake sur hib, tout le monde nous a prévenu, ça va partir en sucette, c'est impossible, blabla..

On l'a tuer plusieurs fois pourtant, et keep a leader toutes les sorties winner.

On en tires les conclusions qu'on veux

Tsss même pas vrai. C'est uniquement grâce à moi que vous arrivez à battre le dragon. La preuve, la dernière fois j'étais absente et vous vous êtes fait massacrer. Heureusement, la prochaine fois je serais dispo.

/em repart se faire masser les chevilles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés