[Ys] chacun son tour

Répondre
Partager Rechercher
Le nain combattait, encore et encore, malgré la déferlante d'ennemis qui ne finissaient plus d'arriver.
Epuisé par tant de massacres, il fini par succomber à son tour face à des combattants toujours plus nombreux, plus forts


Bonne continuation a tous IRL et IG
Distant depuis quelques semaines, je préfère arrêter la.
Je cite personne pour ne pas en oublier, ça pourrai faire des jaloux

Oh et puis si ^^

edit en fait pour faire plus large , dur de cantonner tous les combats livré a une seule guilde ou qques personnes :
l'ensemble des enemis que j'aurai apprecié combattre, surtout des hib, et quelques albionnais qui sortai du lot
Et ils sont nombreux mine de rien

coté Mid évidemment , beaucoup de personnes, mais je remercierai surtout les 3 guildes qui m'auront compter dans leur rang et les membres qui m'auront connu
Ame de Midgard
Baldr Jarl
Terre Brulée

ne pouvant dire au revoir a tous le monde , je profite de ce média pour le faire
je reviendrai faire un tour en 1.65 voir si le Thane a vraiment été up

bon jeu a tous
Re: chacun son tour
Citation :
Provient du message de leNabo

je reviendrai faire un tour en 1.65 voir si le Thane a vraiment été up
Citation :
comme nous vous l'annoncions dans le point d'information de vendredi dernier, la version 1.65 devrait faire son apparition à la fin de cette semaine.
A bientôt donc ^^
Et bonne continuation en dehors de daoc ^^
Citation :
Provient du message de leNabo

je reviendrai faire un tour en 1.65 voir si le Thane a vraiment été up

ah ben alors tu arrêtes définitivement ........... jusqu'à la fin de la semaine

byby sinon
Unhappy
Bye le nain thane spé fairplay.

Un grand petit homme que Midgard perd.

Encore un vieux de la vieille qui part

/em espère que le thane a été upp pour que Midgard puisse le garder.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
T'etais un messant enemi mais avec des commentaires sur ce forum plutot de qualite, qui denote une personalite mature .
Je te dis a bientot, mon cht'i herisson ( quoi un thane crible de fleche ca le fait pas ? ) :P

Moa Cht'i Scout
erf

J'espère que tu continueras à hanter JoL
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Toujours était ravis de te croiser en tout cas... Rare de se prendre un /Bow de nos jours ou un /cry si le combat n a pas pu etre joli ( ce fut souvent le cas en ce moment )

Bonne chance a toi irl , sinon a bientot si tu changes d avis ... ce sera toujours un plaisir de te (vous) croiser loin des bus

/bow
Au revoir, merci d'avoir toujours gardé ton fairplay lors de nos
combats. Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs.

Cf.

/military
Citation :
comme nous vous l'annoncions dans le point d'information de vendredi dernier, la version 1.65 devrait faire son apparition à la fin de cette semaine.
lol
/kiss momo a bientot
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés