[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
si tu bouge pas les tanks ne peuvent pas t'attaquer ni t'interompre au cac, ils doivent tuer en premier ta garde.
ça reste ML 8 c'est haut mais bon on vas finir par l'avoir je pense.

de plus avec frontiére obliger de claim un fort chez l'autre si non tu te casse a traverser toute la carte pour aller chez l'autre.
Citation :
Provient du message de Lubrette
Allez me dire que les classes font la différence en masse alors qu'on disait il y a peu que le vrai RvR n'était pas une question de classe.
Ce qui est marrant c'est que ça a été affirmé quand on a parlé de la domination mondiale de midgard sur le RvR avec quasi 50% des reliques et les mêmes mids sur broc.
Alors arretez de changer d'avis comme de chemise.
Là tu affabules et tu reprends les propos des gens à ta sauce. J'ai dit, et d'autres aussi, que les classes n'avaient pas grand chose à voir sur un événement bien précis : les prises de reliques. La preuve en est qu'Alb a -je pense que tout le monde acquiescera- les meilleurs classes pour prendre des reliques, et n'est pas pour autant le recordman, loin de là. D'ailleurs le titre du realm détenteur du plus grand nombre de reliques change régulièrement dans le monde, sans lien à priori avec les patchs.

Par contre, il est évident qu'une masse mid de base aura plus de mal à défendre un fort qu'une masse hib de base, pour la bonne et simple raison que ça n'est pas avec des savages/zerks qu'on défend efficacement un fort.
Citation :
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg). Les classes concernées sont les plus essentielles que ce soit en RvR ou en PvP et les gtaoes, aoe dot ne sont que des atouts spécifiques à des situations spécifiques (rares?) somme toute.
3fg penser de facon complémentaire sera plus efficace et polyvalent que 3 x le meme fg.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
si tu bouge pas les tanks ne peuvent pas t'attaquer ni t'interompre au cac, ils doivent tuer en premier ta garde.
ça reste ML 8 c'est haut mais bon on vas finir par l'avoir je pense.
on est d'accord c la ML 8 bodyguard qui est donné au tank

donc deja faut avoir un tank avec cette vois/niveau de la ML

de plus faut être pbae ( pars-que sinon tu peu te touché pour qu un tank te guard )

de plus tu peut toujour ta fais nuke part un mago

d un autre coté je t invite a regardé les deux fois principale pour mago qui son convoker et stormlord


deja convoker en 8VS8 c pas top la ligne storm parcontre pas mal


seulement ces fameux nuage aurons un temps de cast de 15 sec

j edite parsque c pas le sujet du post mais eu toi tu parlé d un master moi je parle des deux ligne a dispo ,)
de plus dans ton mater tu a Forceful Zephyr/Resistance of the Ancients/Reveal Crystalseed/Unmake Crystalseed qui je pense son pas mal ,)
Citation :
Provient du message de nerzul
de plus faut être pbae ( pars-que sinon tu peu te touché pour qu un tank te guard )
La garde et bodyguard n'ont rien à voir (le savage a accés à Bodyguard sans pourtant avoir de shield aux dérnières nouvelles).
Sinon je suis d'accord, ToA est un up magos, probablement le plus gros (qui a dit le seul !) up depuis la release du jeu. Mais ça ne se voit pas tout de suite, faut penser aux combos possibles en groupe, pas aux MA directes des magos qui sont, elles, relativement à chier pour du rvr de plaine.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
TOA c'est surtout douloureux pour les tanks parce que ça va rendre difficile les enchaînements /assist-boom ou F8-boom.
Chouette, encore un up pour les mages
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Chouette, encore un up pour les mages
Soit je n'ai pas tout lu sur TOA soit je n'ai pas tout compris.
Certes les lignes de ML sont intéressantes, mais les tanks en ont aussi, je ne considère pas les mages plus gâtés que les tanks dans TOA, ou alors montrez moi en quoi ce serait le cas.
hum
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrêt "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?
Je disais deja que Alb pouvait rivaliser avec hib a rang egal il y a 8 mois ressort un post ou je dis le contraire, maintenant oui hib avait le desequilibre du a leur gros rang mais comme l'a justement dit lali ils joue plus forcement ensemble et certains reroll Mid.

Tu cherche a detourner le sujet Dawma
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je ne cherche à rien détourner du tout :d
J'ai dit il y a déjà un bon vieux paquet de pages de ça que Mid était supérieur en 8vs8 à l'heure actuelle. C'est un fait acquis, indéniable, admis.
Ce que je cherche à faire comprendre c'est que ce ne sont pas spécialement les classes mid (au hasard le healer et ses 250 instas ou le chaman, ou dieu sait quelle classe) qui provoquent ce fait, c'est simplement que depuis environ 6 mois, le 8vs8 s'est considérablement recentré autour des tanks, et forcément, mid le melee realm s'en tire bien mieux à ce petit jeu. Que l'on redonne aux magos la place qu'ils méritent, que l'on nerf determination et l'assist tanks via les MA, et les groupes Mid retrouveront une place normale dans le jeu.
Et deuxiéme chose, il faut quand même nuancer la domination des groupes mid parce que sur broc, en enlevant les war qui sont ultra organisés et orientés vers ce type de jeu, on se retrouve avec une situation quasi équilibrée. Oui un groupe mago hib sera dans la quasi impossibilité de tuer un grp savages mid, mais oui aussi un grp savages mid aura les pires difficultés du monde à tuer 3 fg, même de mauvais joueurs. Chacun tire son épingle du jeu dans une situation particuliére et les rps finissent par s'équilibrer d'eux même... si les magos n'étaient pas devenus si gimp depuis quelques temps.
Dans le domaine des magos, je trouve que les 3 realms ont d'excellents mages qui sont bien pensés pour fonctionner ensemble, même si je place l'eld moon un poil au dessus quand même. Maintenant à l'heure actuelle les magos sur mid c'est le tiers monde niveau population, va falloir du temps pour que les joueurs s'y mettent si le vent doit tourner.
Citation :
Provient du message de Dawma
Dans le domaine des magos, je trouve que les 3 realms ont d'excellents mages qui sont bien pensés pour fonctionner ensemble, même si je place l'eld moon un poil au dessus quand même. Maintenant à l'heure actuelle les magos sur mid c'est le tiers monde niveau population, va falloir du temps pour que les joueurs s'y mettent si le vent doit tourner.
/me transforme Melken en Pretre de Bogdar
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oui sur Albion il y a Grand max 2 joueurs de "skilled" !
C'est une évidence, et encore ils sont partis sur hib orca : Khaledor et Qwar !

<joke inside : 10 alb qui jouent bien t'es loin du compte, déjà j'peux t'en citer au moins 20 sur ceux que je connais, donc sur ceux que je connais pas... doit y en avoir bcpbcp+>
Je suis dedans au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés