cherche guide baba frénésie

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu voudrai un guide pour jouer en SC ou en HC car je trouve que le barbar frenesie en HC est devenu un peu chaud a jouer a moins d'avoir un tres bon equipement.

Si tu le cherche en SC regarde le poste sur le barbar jet et change juste la maitrise en fct de l'arme que tu veux.
Alors je viens mettre mon grain de sel car j'ai un minimum d'expérience je pense pour te répondre a ta question.

Pour faire un barbare frenesie, il te faudra imperativement 75@ voire plus (en fait ca c'est valable pour tous les cac), du domage reduce, et surtout, mais alors surtout, énormément de leech, car un truc à ne pas oublier : frenesie = 0 en parade

Pour ce qui est de l'équipement, un matériel correcte suffit pour arriver jusqu'en nightmare, pour le hell, il n'y a pas 36 solutions, il faut du matériel bon, de préférence très bon.

Les stats de mon baba sinon ca donne quelque chose dans le style :

Maitrise (moi j'ai épée) : 20
Frenesie : 20
Berserk : 1
Resistance Naturelle : 5
Battle Order : 20
Cri de ralliement : 1
Saut (attaque) : 1

Pour les aptitudes je doit avoir 75 en dextérité, le reste réparti entre force et vie.

Ca c'est pour les impératifs, après plusieurs options s'ouvrent, moi j'ai choisi de développé la synérgie de frénésie avec persiflage, j'trouve pas que ce soit hyper efficace mais c'est une question de gout.

Mon barbare tient plutôt bien le coup à une conditions, qu'il touche (vive hubert avec mes 1 coup sur 10), mais faut pas oublier que j'ai un inventaire complet de charmes résistance tous pourris et que là) c'est moins pourris mais pour survivre j'ai 32ll et ceci m'est indispensable.
Franchement pour avoir fait des baba concnetration, trombe et frénésie, beh le plus fun à jouer est frénésie (et de loin). Après c'est je pense le plus dur à faire car ton équipement joue bcp.

Mon premier barbare frénésie est basé sur du life leach bien sur mais j'ai testé de booster la dext pour toucher correctement (sans dessein sacré 85% contre baal en enfer) mais bcp moins de pv du coup... ca tiens autant le coup mais pas contre certains morts vivant ou tu ne leech pas de vie (squelette, ames, ...). La je vais commencer un basé sur leech de vie et juste le mini en force et dext pour porter mon stuff pour voir lequel est le plus stable en uber...

Mais au pire commence un perso vite fait et monte le jusqu'au nivo 30 c'est assez rapide et tu te feras une idée du gameplay de frénésie (et tu devrais lacher ik ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés