[commentaires]Patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Le point important dans l'intérêt des quêtes dirons nous hebdomadaires, c'est que toutes les classes seront groupées car on prendra les personnes ayant un timer off et sans demander quelle classe a intel ou intel. Ce qui n'était pas toujours le cas lors des séances xp pour certains.

Ce qui m'orripilait au plus haut point d'ailleurs.
les mobs de la zone de guerre donne moins d xp avant ct au environ de 600m et maintenant entre 350m et 400m pas encore tester sur le mobs de gpe.

Me semble aussi qu il on encore monter les armures de mobs en general qq un peut confirme (wisp des ile et mob solo zone de guerre).

L alchi a bien un skill reset g pas vu de difference avant et apres car gt projo (la distance de tir est tjs de 40m ce qui est relativement faible comparer au autre projo)
Citation :
Provient du message de skynets

L alchi a bien un skill reset g pas vu de difference avant et apres car gt projo (la distance de tir est tjs de 40m ce qui est relativement faible comparer au autre projo)
D'apres ce qu'ils avaient dis, ils s'etaient planté sur la distance et au lieu d'etre a 40m, c'etait a 30, donc ils ont corrigé. Sinon j'ai pas vu de différence non plus suite au skills reset, aucun changements en ce qui me concerne.
mouais en tout cas mm a 40m ca rivalise pas avec le ranger 80m, le chistera 80m, le raider 70m etc

La maniere de jouer de l'achi projo quand tu solote c oxyde les 2 dot feu apres c expulse expluse expulse jusqu a la mort du mobs c pas terrible
J'ai joué l'alchi projo pendant 1 moment et c'est vrai que ca se resume souvent a ça, et a courir vite aussi enfin a l'epoque la portée c'etait 20m donc c'etait encore pire.

En tout cas darkside ca me convient bcp plus, j'ai fais le choix de changer il y a plusieur mois et je regrette pas.
En tout cas, même si je désapprouve leur choix de se focaliser sur le KvK, je trouve les 3 derniers patchs vraiment super.

Les nouvelles quêtes sont TRES agréables par rapport aux anciennes, leur difficulté est bien dosée.

Les nouveaux spot à xp sont géniaux, les loots sympas, les bugs anciennement liés aux patch ont semble- t il en grande partie disparus (presque plus de hotfix).

La seule énormité de ce patch est l immunité à "oubliette" qui est risible tellement elle est mal fichue.

Sinon je dois dire que le jeu s engage sur une très bonne voie depuis quelques mois.
Depuis mon retour sur AC2 je suis tres content de l' evolution du jeu, mais entre le lvl 40 et le 45 je trouve qu'il n'y a pas assez de quetes ( IF MA et bottes c cool mais bon ..... )
hop un chtit objet looté sur omishan

http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/nexus.jpg

tres sympa sur DT ou CE !!!

meme si la compagnie est dispersée, tout le monde est teleporté au sanctuaire vesayan (du moins celui ci) ... c pas comme un rappel LS ou nexus, ca fait comme qd on invok tyty niveau animation, pas de reset de skill ... enfin bref que du bonheur

pour teleporter sa team en danger c pas mal aussi

toute les 3h donc ... tres sympa

ps: je suis passé du 39 au 46 cette semaine en ne fesant qu'une seule fois chaque quete (IF, MA, botte, artefon, pas encore le hero) ... il existe 2 incursion gurog (41 et 42) qui rapportent 1M+ qui sont pas si dur que ca !! je n'ai pas xp mob de groupe depuis le 39 !!! donc suffit juste de connaitre les bons coins et de voir ce qui est rentable

++
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
ps: je suis passé du 39 au 46 cette semaine en ne fesant qu'une seule fois chaque quete (IF, MA, botte, artefon, pas encore le hero) ... il existe 2 incursion gurog (41 et 42) qui rapportent 1M+ qui sont pas si dur que ca !! je n'ai pas xp mob de groupe depuis le 39 !!! donc suffit juste de connaitre les bons coins et de voir ce qui est rentable
Et la semaine d'avant tu étais lvl10... et oui ça grandit vite un tumy quand c'est bien nourri
oui je suis pas solo

klr que sans Talion je n'aurai pas atteind se level si vite (pour comparer, sur CE g atteind le lev37 en 1 mois en etant le plus haut lev de korma a l'epoque, là avec des joueurs plus haut que moi, ya un gain de 10 niveau )

non franchement ya encore un petit cap 37 39 un peu dur mais sinon ca passe

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés