[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
ben ui alb = noskill si ils gagnent c'est un coup de chance.

ils cheat pas c mid qui cheat.

c'est comme tout si tu créve sur un moc pbae alb c'est qu'il c'est trompé de bouton et que par un grand hasare ça c'est passé au bon moment.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
tu te trompe les skilleds sont Nytro parce que maintenant il jou sur mid, et aragnis parce que maintenant il jou sur hib.
Bah ouais, bien choisir son royaume ça fait partie du skill :bouffon: ...
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrêt "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrête "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?
Y'avait une certaine habitude à whiner sur les classes hibs et surtout la présence IG de beaucoup de hauts rangs hibs alors que la situation des classes dans leur mise à niveau était faite depuis longtemps et que la situation de Hib broc était vraiment particulière.

Comme semblent l'admettre beaucoup de monde Ubbernia c'est bien fini depuis un moment même sur Broc
en combat de masse je crois que tout le monde conviendras que la meilleur classe tout realm confondu est le champimaster.

Auto CC il peu caster une 30 aines de personnes en meme temps, enfin classe puissante quand on la laisse jouer ce qui est facile a avoir en combat de masse.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le 8vs8 est trop limitatif pour juger les classes d'un royaumes.
vraiment n'importe quoi ....
dsl de le dire comme ca mais c'est vraiment une affirmation stupide. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de configuration aussi minimale pour faire ressortir les atouts d'une classe particulière.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
Parfaitement.
et il y a quelques mois Mid était easy to frag, où on a eu pop curse et repop warz
T'as Curse, Faith et groupe WL Lucilez au top ... les autres groupes WL sont beaucoup moins bons et spé /yell.
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrêt "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?
Rien n'a changé, c'est seulement une excuse Hib, pour se mettre à l'écart et renvoyer la faute sur Mid pour s'en laver les mains http://forum.presence-pc.com/images/kaola.gif
Ca serait con de dire qu'il y a uniquement des bons joueurs sur Mid/Hib et qu'Alb sont que des manchots

Je me suis pas énormément posé la question, mais les Curses sur Ys/Alb c'était quelle guilde, et leur impressions sur le changement de realm? (J'aimerai bien avoir leurs avis, même si en général se sentent pas concernés)

Et malgré de rares personnes venues sur Alb/Broc pour jouer et faire le constat du RvR de ce coté au lvl 50 genre Kateria, Ikkyu et autre, l'avis reste et restera sans arrêt le même je pense... ? (Qui n'est tout autre que celui qu'Alb a peu de réel moyen de pression sur l'ennemi en terme de RvR...) http://forum.presence-pc.com/images/halalala.gif

J'voulais rester dans le sujet hein
Citation :
vraiment n'importe quoi ....
dsl de le dire comme ca mais c'est vraiment une affirmation stupide. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de configuration aussi minimale pour faire ressortir les atouts d'une classe particulière.
En combat de plaine en petit comité uniquement.
Mais DAOC n'est pas que ca il y'a aussi :

- Les prises et défense de fort.
- Les combat à plus d'un fg.

Certaines classes prennent tout leur potentiel dans ce genre de combat, par exemple les classes à GTAE pour les forts.

En 8vs8 les groupes sont optimisés : seulement certaines classes avec certaines spé pour un type de situation : le combat en petit comité en plaine.

Bref c'est passé à coté de pas mal d'autres choses sans parler des dérives que cela provoque.
Citation :
Provient du message de Lubrette
vraiment n'importe quoi ....
dsl de le dire comme ca mais c'est vraiment une affirmation stupide. Surtout qu'il n'y a pas vraiment de configuration aussi minimale pour faire ressortir les atouts d'une classe particulière.
Ah parce que Mythic équilibre en fonction du combat de masse ou du 8vs8 à ton avis ?
Si tu réfléchi un peu tu t'appercevra que le 8vs8 ( que j'affectionne ) n'est qu'un détournement du VRAI but de daoc : le combat de masse pour la domination territoriale via les forts et les reliques.
Au lieu de dire n'importe quoi et de flam hativement ( tu crois que je t'ai pas lu dans tes replys antérieures? ) réfléchi et soit honnête envers toi-même.

Maintenant prend en combat de masse, et regarde ce qui est le plus abusé en masse. D'un coup tu change de royaume. Alors oui Mid supérieur en 8vs8 on est d'accord, mais en masse vs masse c'est pas forcément le cas. ( sauf masse de grp pickup vs grp optimisés ça va de soit ).
c'est ce que veu le DAOC actuel, peut etre que apres TOA et Frontiére les spé et realm dominant changerons moi je suis pret a parier sur hib rox.
Enfin je sais pas peut etres que alb arriveras a exister avec la masse de monde uqi peut monter au mur et la longue porté des scouts.
En tout cas mid vas prendre une claque trop de tank et Frontiére et TOA tournent vraiment le jeu vers le mage et les prises de fort.

a méditer peut etre dans 3ou 4 mois on dira "MID SUXORS"
Citation :
Provient du message de Dawma
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrêt "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?

Ca fait des mois que je lis qu'un groupe Alb optimisé à rang / equipement égal est capable de rivaliser avec un groupe Hib optimisé , c'est loin d'être nouveau .
Par contre faire un groupe performant c'est facile sur Hib ou une classe peut t'apporter plusieurs capacités capitale alors que sur albion c'est beaucoup plus dur vu que les capacités sont réparties sur bcp de classes , ce qui implique globalement que les groupes albionnais sont plus faibles .
Citation :
Provient du message de Lalitheil

En tout cas mid vas prendre une claque trop de tank et Frontiére et TOA tournent vraiment le jeu vers le mage et les prises de fort.
Présent pour sauver le royaume avec mon Prêtre d'Odin
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah parce que Mythic équilibre en fonction du combat de masse ou du 8vs8 à ton avis ?
Si tu réfléchi un peu tu t'appercevra que le 8vs8 ( que j'affectionne ) n'est qu'un détournement du VRAI but de daoc : le combat de masse pour la domination territoriale via les forts et les reliques.
Au lieu de dire n'importe quoi et de flam hativement ( tu crois que je t'ai pas lu dans tes replys antérieures? ) réfléchi et soit honnête envers toi-même.
huhu et tu vois beaucoup de RvR sur Brocéliande ?
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg). Les classes concernées sont les plus essentielles que ce soit en RvR ou en PvP et les gtaoes, aoe dot ne sont que des atouts spécifiques à des situations spécifiques (rares?) somme toute.

Allez me dire que les classes font la différence en masse alors qu'on disait il y a peu que le vrai RvR n'était pas une question de classe.
Ce qui est marrant c'est que ça a été affirmé quand on a parlé de la domination mondiale de midgard sur le RvR avec quasi 50% des reliques et les mêmes mids sur broc.
Alors arretez de changer d'avis comme de chemise.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
TOA tournent vraiment le jeu vers le mage "
oula need tes source pars-que bon mise a part les bonus de speed cast quand je regarde les ML bas boff hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés