[Carnac] Rapport sur les Activités a Quartz.

 
Partager Rechercher
A l'heure ou j'écris ceci cela fait une heure que nous avons pris Quartz, dont j'ai defoncé seule au bélier la première porte.
Les pertes furent nombreuses, mais le moral resta bon. Un moment nous crûmes devoir fuir, et un petit groupe de renfort de 4 personne nous a aidé a reprendre le dessus. Puis nous sommes reparti a l'assaut meurtri mais fringuant. C'est a ce moment que j'ai vu que le Belier n'était utilisé par personne, je me suis jeté dessus, et ai activé son mécanisme avec autant de Dextre que je le put. Nos amis de la Guilde Gloria ainsi que d'autrès s'illustrèrent pour me venir en aide par leur sort ou leur bouclier. C'etait la première fois que j'usai d'un bélier et ma foi un utilisateur chevronné aurait fait a n'en pas douter mieux. La porte céda sous les mains assauts répété. Puis nous nous lançâmes un peu naïvement sur la seconddde porte. Les Mages ennemi tuèrent quelques uns d'entre nous. Nous entamâmes avec la même Faim cette seconde porte. Un parfum de victoire flottait et nous voulions tous cela depuis si longtemps ! Une première vague fut repoussée, mais votre servante se lanca seule face a la massive porte pour l'entailler de sa Némesis, cette magnifique épée faconnée a l'aide de nos meilleur artisan et surtout dans un amour commun pour notre patrie Hiberna. L'esxemple que j'ai donné et l'arrivée prochaine d'un secon bélier tant attendu redonna de l'ardeur aux assaillants fourbus, mais les défenseur ne l'était pas moins, certains se battait depuis des heures sous une chaleur de plomb, et avec leur grosses armures les Albionnais souffrait a l'evidence plus de cette état de fait.

AieAie pris alors le contrôle du Bélier et tres honnêtement fis mieux que moi, et défonça cette porte plus vite que je ne le fis moi même. Cela ne m'empêcha pas de Donner quelques Coups dans cette porte avec une Haine Sacrée ! L'honneur d'Hibernia devait être relevé, et j'avais quelques comptes a régler avec les Albionnais. Les portes cédèrent enfin et ce fut la Curée. Certains albionnais se lassèrent quasiment trucider sur Place, d'autres résistèrent, d'autres encorent sautèrent par dessus les créneaux pour s'enfuir car ils se sentaient piégés. La Gardienne du fort décidas de nous opposer un Baroud D'honneur. Nous lui fîmes se plaisir et saisîmes l'étendard du Fort de Quartz sur son corps a peine tombé.

C'est pourquoi Messire Cartouch je peux annoncer Fierement , le Fort de Quartz est a nous et bien gagné !

Nirnaeth Arnoediad, Humble sentinelle au service de la Roue du Temps.
Thumbs up
Yessssssssssssss !!!
GG les Hibs !!!!!!!!!

Et bravo à mon cher ami Aieaie, ombre de La Colère De Gaïa toujours aussi valeureux et ne lâchant rien à l'ennemi
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
[mode Halaminizoli la Luri Boubou "on"]

Ce qu'il faut pas lire des fois quand même ?!

Sans la présence opportune et fédératrice des Fabulous Ruinatos qui marquaient hier soir leur entrée remarquée dans Quartz, la seule chose qui serait tombée auraient été les dents de ma vieille mémé Piapiadou moi j'dis...

C'est nous qu'on a nettoyé tout autour du fort pour commencer !
C'est aussi nous qu'on a fait un CC pour regrouper toutes les Noreilles qui cavalaient partout comme des canards sans tête !!!
Pis après, c'est encore nous qu'on a tapé les gardes en premier (pis eux aussi ils nous ont tapé même que ça fait mal dedans la tête) !
Pis aussi c'est nous qu'on a fait peur à tout le monde qui n'a pas osé revenir tellement on faisait peur !!!

Bon d'accord - y a UN PETIT DETAIL de rien du tout - on avait oublié les béliers...
Mais je tape SI FORT que c'était une simple question de secondes pour tout casser les portes d'abord... :bouffon:

[mode Halaminizoli la Luri Boubou "off"]

Mes copains et moi avons passé hier soir une soirée EXTRA !
Merci aux combattants d'Albion pour leur pugnacité, chapeau aux quelques Mids en dramatique sous-nombre pour leurs courageuses apparitions et bravo à tous les camarades Hibs pour leur acharnement.

On ne regrette pas nos visites sur Carnac...
Une premiére fois duo skall réusi a tuer le porteyur du belier !
mais il savait qu'il ne fallait pas crier trop vite victoire car la détermination des hibs était non seulement valeureuse mais pouvais se lire ds leur yeux de trés loin!

Il est dommage qu'une fois le fort entre leurs mains celui ci sois quelque peu abandonner ! Si notre Roi ARthur ne nous demandais pas de le laisser aux main de l'enemis plus de 3/4 d'heures pour nous récompenser de l'ultime médaille je pense que le nouveaux lord n'aurais pas fait long feu!

Félicitation les hib pour cette bone empoignades mais gaffe les taureau risque de rerentrer dans l'aréne fautes de toréros !

GG a mes frére qi se sont bien défendu aussi ! une prise de fort pas si facile comme on voudrais en rencontrer + souvent



Duoskall 24 en quete d'une jolie médaille
Citation :
Provient du message de Skall
Une premiére fois duo skall réusi a tuer le porteyur du belier !
mais il savait qu'il ne fallait pas crier trop vite victoire car la détermination des hibs était non seulement valeureuse mais pouvais se lire ds leur yeux de trés loin!

Il est dommage qu'une fois le fort entre leurs mains celui ci sois quelque peu abandonner ! Si notre Roi ARthur ne nous demandais pas de le laisser aux main de l'enemis plus de 3/4 d'heures pour nous récompenser de l'ultime médaille je pense que le nouveaux lord n'aurais pas fait long feu!

Félicitation les hib pour cette bone empoignades mais gaffe les taureau risque de rerentrer dans l'aréne fautes de toréros !

GG a mes frére qi se sont bien défendu aussi ! une prise de fort pas si facile comme on voudrais en rencontrer + souvent



Duoskall 24 en quete d'une jolie médaille

Tu voulais dire notre Roi Kystennin hein ? Bisous skall !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés