Question sur TOA et les ML

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai des questions concernant les ML de TOA.

Pour devenir perfecter, banelord, convoker ou autre, il faut faire des quêtes en solo ou en groupe pour pouvoir avoir accès à ces ML non ?

Je crois savoir que ces quêtes commencent au lvl 40 ou 41.

Que se passe-t-il pour les lvl 50 ?
Pourront-ils faire ces quêtes et donc devenir perfecter, banelord ou alors ces possibilités leurs seront-elles interdites parce qu'ils seront trop ht lvl pour faire les quêtes ?

Ces quêtes sont-elles "codifiées" comme pour les quêtes épiques faisables même si elles sont grises ou alors considérées comme des quêtes normales et donc non faisables si grises ?

Exemple, j'ai un chaman qui voudrait devenir perfecter (oui je sais comme beaucoup ).

Puis-je le monter 50 avant TOA et faire mes quêtes quand j'aurais le jeu et ainsi devenir perfecter ?
OU
Dois-je le bloquer au 40 et attendre TOA pour avoir accès à mon perfecter ?

Voilà donc tout mon dilemme concernant TOA.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça serait gentil à vous
ML1 accèssible au level 40
ML2 à partir de 45 !
Donc les 50 (c conseiller d'ailleurs) peuvent faire les ML !

Tu peux commencer tes ML à partir du moment ou tu remplis les conditions ci-dessus.

Par ailleurs chaques classe a droit a 2 abilities qui tu trouveras LA
Re: Question sur TOA et les ML
Citation :
Provient du message de Petocask
Voilà, j'ai des questions concernant les ML de TOA.

Pour devenir perfecter, banelord, convoker ou autre, il faut faire des quêtes en solo ou en groupe pour pouvoir avoir accès à ces ML non ?

Je crois savoir que ces quêtes commencent au lvl 40 ou 41.

Que se passe-t-il pour les lvl 50 ?
Pourront-ils faire ces quêtes et donc devenir perfecter, banelord ou alors ces possibilités leurs seront-elles interdites parce qu'ils seront trop ht lvl pour faire les quêtes ?

Ces quêtes sont-elles "codifiées" comme pour les quêtes épiques faisables même si elles sont grises ou alors considérées comme des quêtes normales et donc non faisables si grises ?

Exemple, j'ai un chaman qui voudrait devenir perfecter (oui je sais comme beaucoup ).

Puis-je le monter 50 avant TOA et faire mes quêtes quand j'aurais le jeu et ainsi devenir perfecter ?
OU
Dois-je le bloquer au 40 et attendre TOA pour avoir accès à mon perfecter ?

Voilà donc tout mon dilemme concernant TOA.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça serait gentil à vous

tes questions trouveront leur réponse ici

sincèrement L.C
De toutes façons attendre le 50 pour faire les quêtes ML ne les rendra pas forcément plus faciles, étant donné que certains boss sont en fonction du level du gars qui fait la quête (par ex. les champions dans la ML1)
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
De toutes façons attendre le 50 pour faire les quêtes ML ne les rendra pas forcément plus faciles, étant donné que certains boss sont en fonction du level du gars qui fait la quête (par ex. les champions dans la ML1)
Plus facile ou pas là n'était pas l'objet de mon ennui : j'avais surtout peur de ne pas pouvoir les faire au 50 parce qu'elles seraient grises
Les ML c pas vraiement les quêtes de SI/DAoC .. D'ailleurs je comprends pas
Citation :
parce qu'elles seraient grises
??

Je vois pas ce que cela vient faire dans le syst de quête vu qu'il n'y a pas de couleur ? sauf celle des mobs, mais dans ce cas mis a part les Epic, si tu n'a pas le level tu n'as pas la quête !!!
Moi aussi j'ai une petite question connexe... Les ML feront leur apparition avec TOA ok... mais est-il nécessaire d'avoir TOA (add-on payant) pour pouvoir faire ses quêtes et avoir les ML ?
Citation :
Provient du message de Galegord
Moi aussi j'ai une petite question connexe... Les ML feront leur apparition avec TOA ok... mais est-il nécessaire d'avoir TOA (add-on payant) pour pouvoir faire ses quêtes et avoir les ML ?
Ben ça vaudrait mieux, oui Les quêtes, les ML et tout ça ont lieu dans les zones TOA. Or, sans l'extension, tu peux pas y aller
Citation :
Provient du message de Demether
... si tu n'a pas le level tu n'as pas la quête !!!
C'est ce que je voulais dire (excuses moi si mon style littéraire t'a choqué ^^) les mobs sont gris.
En gros la quête est "grise" => elle n'est pas donnée puisque le perso est trop ht lvl par rapport à la quête.

Et c'est de ça dont j'avais peur : que les quêtes ne soient pas données aux 50 parce qu'ils seraient trop ht lvl par rapport aux quêtes en question.

J'espère m'être mieux faite comprendre que tout à l'heure (n'en suis pas si sûre ^^)
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben ça vaudrait mieux, oui Les quêtes, les ML et tout ça ont lieu dans les zones TOA. Or, sans l'extension, tu peux pas y aller
Oui je m'en doutais mais je ne trouve pas ça très juste...Ok l'add on ne sera certainement pas très cher mais je trouve que ca s'assimile quand meme un peu à de la vente forcée...

On peux voir la chose comme ca est dire : tu veux que ton perso soit ubber ? tu t'ennuie avec ton 50 et tu veux de nouveaux pouvoirs alors achete TOA... la je suis d'accord

Mais si demain les ML deviennent aussi banal que des RA et que tout le monde attend de "je ne sais quelle classe" qu'elle est telle ML... alors la ca abouti à une discrimination basée sur le pouvoir d'achat qui me semble assez...injuste (pas trouvé mieux comme mot)

Je ne sais pas si ca c'est passé comme ca pour SI mais je trouve qu'on peux se passer des loots des dongeons epik avec le spellcraft qu'on peux tres bien vivre sans jouer nécrite ou sylvain...Mais la ca n'est plus du même ordre
Citation :
Provient du message de Galegord
Mais si demain les ML deviennent aussi banal que des RA et que tout le monde attend de "je ne sais quelle classe" qu'elle est telle ML... alors la ca abouti à une discrimination basée sur le pouvoir d'achat qui me semble assez...injuste (pas trouvé mieux comme mot)
Tu pourras très bien jouer sans TOA, tu ne pourras simplement pas avoir d'artefacts ou des ML, qui ne sont pas forcément indispensable. Tu auras même accès à un tas d'items extrêmement bon (voir meilleurs que certains artefacts) et "tradables", via les autres joueurs.

Maintenant, ta remarque sur la discrimination par le pouvoir d'achat est vraiment... déplacée. Daoc, comme tout MMORPG, n'est pas un loisir pour nécessiteux. Si tu peux t'offrir un ordinateur, une connexion internet et l'abonnement, ne me dis pas que l'achat de TOA va t'empêcher de manger à ta faim.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois

Maintenant, ta remarque sur la discrimination par le pouvoir d'achat est vraiment... déplacée. Daoc, comme tout MMORPG, n'est pas un loisir pour nécessiteux. Si tu peux t'offrir un ordinateur, une connexion internet et l'abonnement, ne me dis pas que l'achat de TOA va t'empêcher de manger à ta faim.
Pas faux tu as raison... Mais ne peut on pas dire a ce moment la que si on a payé pour tout ca on pourrait bénéficier des evolutions du jeu gratuitement ?

C'est le principe qui me gène un peu...
TOA, on aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas juste un coup de peinture sur du vieux. Question contenu c'est le double de daoc classique et SI réunis. Ca me semble logique de payer pour ça. Et on ne peut pas reprocher à Mythic d'y inclure des éléments exclusifs pour inciter les joueurs à l'acheter.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les liens et j'ai regardé les masters-level .... une question me vient a l'esprit :

Il faut combien d'année pour pouvoir toutes les faire ?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
De toutes façons attendre le 50 pour faire les quêtes ML ne les rendra pas forcément plus faciles, étant donné que certains boss sont en fonction du level du gars qui fait la quête (par ex. les champions dans la ML1)
faux, au lvl 50 tu es pas en armure qua 89-92%, tu es en SC 99/100% qui cap de partout, sans compter les RA qui aident, un lvl 40 n'a que peu de RA, donc oui un 50 sera + avantager pour les MA
Citation :
Provient du message de Borhion
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les liens et j'ai regardé les masters-level .... une question me vient a l'esprit :

Il faut combien d'année pour pouvoir toutes les faire ?
Ca demande pas mal de temps, bien qu'il y ai des épreuves (Trials) à valider solo, d'autres se concluent en petits groupes, ou 1fg ou 1fg+...
Dis-toi que les ML (Master Levels) sont comme les "12 travaux d'Hercule" c'est donc un travail de longue haleine... Cette vision de Mythic est expliquée .

@Helmutdesbois: j'aime pas mal ce que tu dis

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Borhion
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les liens et j'ai regardé les masters-level .... une question me vient a l'esprit :

Il faut combien d'année pour pouvoir toutes les faire ?
le 1er M-L 9 a été obtenu au 1er Janvier 2004 aux USA donc calcul depuis la sortie du jeu.....

il est sur que le nombre d'heures passées n'a pas été reporté...

mais cela doit être assez conséquent , on peu déjà l'imaginer.

sincèrement L.C
Un ML raid se fait en une journée.
Le ML1 par exemple, peut se faire en 3 heures si le groupe est parfaitement rodé et discipliné. Dand les faits, il faut compter au moins le double.
Vu que maintenant, toutes les étapes des ML sont détaillées sur le web, je pense qu'on verra les premiers ML9 en moins de 2 semaines sur Goa.
la longueur des ML varies, certaines sont plus longues que d'autres (ex ML3 avec des sous quêtes à faire avant de pouvoir avancé)... Par contre d'autres plus haut sont plus rapide car la zone d'action est concentrée sur un seul spot !!!

Mais c'est vrai qu'en règle générale, si les joueurs ne sont pas disciplinés c'est une horreur à faire genre ML2-10 .... +6h à la faire, ou encore hier avec Cetus,il lui restait 2% de vie, il allait se téléporter pour se healer, tlm a gueuler dans le CG : RUBIS pour que la personne qui l'a l'utilise.. ben il l'a pas fait.. du coup Cetus retour HealChamber et retour au combat 100% full life.. A partir de là avec un seul Rubis c t l'hécatombe... )
Citation :
Provient du message de Demether
la longueur des ML varies, certaines sont plus longues que d'autres (ex ML3 avec des sous quêtes à faire avant de pouvoir avancé)... Par contre d'autres plus haut sont plus rapide car la zone d'action est concentrée sur un seul spot !!!

Mais c'est vrai qu'en règle générale, si les joueurs ne sont pas disciplinés c'est une horreur à faire genre ML2-10 .... +6h à la faire, ou encore hier avec Cetus,il lui restait 2% de vie, il allait se téléporter pour se healer, tlm a gueuler dans le CG : RUBIS pour que la personne qui l'a l'utilise.. ben il l'a pas fait.. du coup Cetus retour HealChamber et retour au combat 100% full life.. A partir de là avec un seul Rubis c t l'hécatombe... )

Comme on dit chez LoS pour un joueur/joueuse qui a fait une connerie : " i blame xxxx for that ".

Le coup du rubis oublie sur Cetus c'est quand meme bien joue .

Sinon je confirme que le ML1 c'est facile et rapide tandis que le ML2 c'est long de chez long.

Sinon les loots de ToA sur les mobs des ML sont tres sympas. Voici le cape du boss du ML 1 qui fait 69 sur un calculateur de SC sans parler des charges.

Cape de Cetus .
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Attends de voir ML3.. tu vas te mettre une balle dans la tête !!! Je cours toujours après du monde pour la faire, car ceux qui ratent une première fois attendent de se remettre les esprits pour la refaire.. parfois la convalescence est longue.. longue .. longue !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés