[Orcanie] Challenge le retour :p

 
Partager Rechercher
On remarque juste que vous jouez pas le jeu c tout
On pull des forts on tombe les claims et non personne a l'horizon zetes deja 20 dans exca *lol*

Enfin bon cheer et pour la grande albion !

Brouter ? tetre bien oui mais c pas mwa qui fait 3 rp par heure en attendant dans une rk.

kikoo le vp de calcineur juste sur moi au passage

Un coup d'épée dans l'eau ? tu dira ca au mec qu'avait payé des portes up 7 a beno =)
Non. Car quand on a quelque chose à faire a emain, ca passe plus inappercue.

Si tu viens a 120 a HW : Alerte att rk.
Alb viens a 120 sur emain : nerf ils campent amg

Tu vois ?

Jouer le jeux Hansah ? Le votre ? Non en effet. On préfère attendre que vous ayez finit de tapoter des pnj à 6h du mat pour vous renvoyez chez vous. Après on peut negocier et reprendre nos forts en toute tranquillité ^^
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Alors restez chez vous.
Ou deletez si votre royaume vous plait pas.
lol la reponse ... j'te connaissai pas des masses, c'est bon je vois a qui j'ai a faire now
hum
haze tu veux un chocobizoux ?
sans bb ? oO omg vais demander a un mwane ki t aide spas beau de mentir
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Zergo je sais bien. C'est exactement ce que je dis : Vous jouez a cette heure pour justifier vos 10euro par mois.

C'était pas un flamme ni rien, juste une constatation qui allait dans votre sens.

Poly je préfère des natchos, voir même un big mac si t'as....

Atreyou qqun qui cire pas les pompes des gens. Désolé si c'est con et triste mais c'est comme ca. Si le fait qu'un realm ne vous apporte pas ce que vous cherchez dans le temps de jeux normal :

- Plaignez vous
- Deletez
- Allez vous coucher.

Parce qu'on pourra jamais empecher personne de se connecter, vous vous devez de faire avec.
Citation :
Si le fait qu'un realm ne vous apporte pas ce que vous cherchez dans le temps de jeux normal
Je cherche des rps et apparement vu les chroniques j'en ai trouvé :] donc ton argument est pas valable
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Zergo je sais bien. C'est exactement ce que je dis : Vous jouez a cette heure pour justifier vos 10euro par mois.

C'était pas un flamme ni rien, juste une constatation qui allait dans votre sens.

Poly je préfère des natchos, voir même un big mac si t'as....

Atreyou qqun qui cire pas les pompes des gens. Désolé si c'est con et triste mais c'est comme ca. Si le fait qu'un realm ne vous apporte pas ce que vous cherchez dans le temps de jeux normal :

- Plaignez vous
- Deletez
- Allez vous coucher.

Parce qu'on pourra jamais empecher personne de se connecter, vous vous devez de faire avec.
bah perso je cherche les rp, avec vous chui servi kikoo bus afk miam miam. vous etes a fond sur defense rk , c cool ca vous sert a quoi deja ? a gagner 2 rp/heure sur 8mid nice

on a les rp, vous avez les rk , chacun son truc :/
Atrey bah tu sais c'est pas sur vous qu'on mise pour faire des RP hein.

Perso je compte deux realm sur orcanie + les tributs mids.

Tu fais du RP, c'est bien. Pourquoi ? Pour avoir des RA, des RA pour faire des RP ...

Trépidant
Oh non.

18 de classes pèle mèle, contre deux groupes optimisé. Tu veux un dessins ou tu sais quand meme un peu jouer Hansah ? ^^

Non le mieux à faire est d'attendre un peu pour finir par vous rouler dessus grassement. Tout simplement, pourquoi s'en faire.
oO
wtf c vrai alb va pas tarder a pop .. fear!
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés