cheatbot

Répondre
Partager Rechercher
c bien marrant tout cela il est dommage que chacune des partie disent la meme chose par certains coté ou des choses intelligente mais que celle ci soient noyé par beaucoup de post "je crach mon venin".

je pense qu'il est primordial de garder le respet de l'autre BB ou NON BB.

Apres rien n'oblige chaque joueurs a agir ou grouper avec les autres chacun joue sont personnage comme il l'entend.

personnellement je joue un sauvage et ma femme un shami le probleme et qu'ayant un seul pc nous jouons à tour de role.

je joue le sauvage pendant les downtime je alt tab et laisse jouer madame.

Celle ci me buff et me soigne à chaque fois et me rend la main a croire que cela est son seul plaisir.

Je lui est pourtant expliquer qu'aux yeux des autres elle passais pour une BB mais rien a faire je n'arrive pas à la faire arreter...

Plus serieusement je suis BB occasionnellement pour le pex car apres deux ans de jeux et certaines mauvaise surprise j'ai pu apprendre qu'il faut parfois ne pas compter sur les autres.

Je pourrais invoquer pleins de raisons à mon BB comme vous pourriez en invoquer pleins d'autres au fait de ne pas le faire.

Une chose est sur :

Je ne fait jamais passer mon BB avant un "vrais" joueur. Si je peu grpé et jouer sans je le fait avec plaisir.

Je ne me sert pas de mon BB en rvr, rarement pour le pex d'ailleurs il me sert surtout à farmé des loot afin de salvage et auto financer mon artisanat.

J'ai un BB chami spé abysse , je ne me voyait pas faire un perso que pour les buffs je voulais faire une classe qui me plaise (c'est le cas) et avec laquelle je puisse m'amuser et grper.

Je joue pour mon plaisir, pour me détendre et adapte donc ma maniére de jouer selon la fréquentation du serveur et les possibilité de grper.

De plus je ne suis pas d'une grande fortune mais est pris un second compte afin de pouvoir faire le maximum de classe sur differents royaume sans avoir a delette un perso existant que j'aime jouer.

Sur ce bon jeux a tous.

Citation :
Provient du message de tuff
Pink Lady laches ton Amstrad 464 et évitez de raconter votre vie sur ce post por favor.

Ce n'est pas un débat que je lance là, ça a déjà été fait à mainte reprises. Moi aussi je parle avec beaucoup de personnes qui sont écoeurées.
Les billous pas de problème, optimiser son perso et le vouloir le meilleur possible c'est légitime, j'en fais autant. Mais en gardant une limite et le cheatbot dépasse cette limite.
Je pense qu'utiliser le terme de cheatbot au lieu de buffbot serait un progrès.
Le but du post est que le max de personnes possible arrêtent de fermer les yeux sur ces bots qui ne cherchent même pas à se çacher aux tp.
Montrons du doigt ceux qui utilisent des cheatbots et aclamons ceux qui mettent au placard leurs bots.

Si vous voulez vous pouvez même les mettre au placard progressivement, je comprend qu'il y ait besoin d'une periode de sevrage.

Du nouveau pendant que je blablabla, naelith il y avait un aussi dans ma phrase, camlann n'est pas mon seul serveur.

Dans les phrases de certains Cheatbotés je sens une pointe de regret de faire ça.

Allez un effort vous là, les cheatbottés par nécéssité, ceux qui rêvent de gloire, ceux qui ont essayé et qui sont devenus addict au frag sans intérêt, ceux qui suivent parce qu'ils passent leur vie à suivre le mouvement, et même les cons tout court, ça vous dit pas d'essayer de mettre de coté cette pratique douteuse et peu glorifiante?
En gros t'as rien compris ... mais bon chacun ses opinions >:< je vais pas te forcé à te faire comprendre un truc auquel tu veux même pas écouter... par contre forcer les gens à appliquer ta vision du jeu par ton blahblah useless ca tu sais faire :-\
Citation :
Provient du message de tuff
Shail " Il ne sert à rien de combattre et de ne pas respecter les bb et leur pourrir la vie, on devient comme eux dans un sens"
Je suis d'accord mais je n'ai pas pour habitude de baisser les yeux ou de me taire devant ce qui me révolte, une minorité pourri le jeu d'une majorité, et bien qu'ils s'attendent au retour de manivelle.
On récolte ce que l'on sème.
Chacun ses révoltes ... Moi ca serait plutot contre l'intolérence et les joueurs qui se posent en justiciers
__________________
Citation :
Provient du message de Guntar
Les furtifs sont de classe 'larron' et c'est tout.
Oui c'est sûr si tu veux jouer sur les mots tout est possible. Moi je parlais du mot "combattant" en français dans le texte, pas une transgression du manuel DAoC...
Pour moi tout ce qui porte une arme de corps à corps et qui s'en sert pour taper sur ses ennemis est un combattant. Le moine en est un très bon par exemple, et effectivement les BD spé affai qui vont au cac en sont aussi, plus proche du mage de guerre que du magicien.

Citation :
Provient du message de Guntar
Ba la cause ca pourrait etre pasque le patron va accorder une prime a ceux qui ont bien bossé, et la résultante en est que mon collègue me vole mon travail.
(erf ça tourne au débat linguistique là.)
Encore une fois: Ton problème résulte plus du fait que ton collègue se soit approprié ton travail que dans le fait que ton patron ait proposé une prime pour ceux qui faisait du bon boulot ---> Ne pas se tromper de cible en allant engueuler son patron. cqfd, la cause c'est bien le collègue, tu as donc raison de t'en prendre à lui.

Citation :
Provient du message de Guntar
Un autre exemple serait un chauffard aviné qui percute ma voiture, je poursuis en justice le chauffard ou le gérant du bar qui lui a permis de se cuiter?
Si tu avais déjà travaillé dans un bar, tu saurais qu'en vertu de la loi française sur la consommation d'alcool, le tenancier est responsable de toute personne qui quitte son bar dans un état d'ébriété avéré. Il est en droit (et en a le devoir) de retenir cette personne et d'appeler la police s'il pense qu'elle présente un danger pour autrui à la sortie de son établissement.
Donc si tu sais de quel bar la personne sortait, oui, tu as parfaitement le droit de te retourner contre son propriétaire.
Encore une fois merci d'illustrer mes propos avec tes faux contre-exemple.

Citation :
Provient du message de Guntar
Il reste une possibilité: reroll ou jouer autrement ton assassin.En partant du principe que tu ne voulais pas reroll, il te restait le choix, soit jouer de manière plus difficile (plus IP, tu restais plus stealth lorsque tu ne tuais ta cible du premier coup, afronter de temps en temps des BB (ba vi, a Odin les BB sont/étaient rares puisque personne n'y va) ou jouer en easymode, investir sur un second compte avec BB et aller sur Emain (là ou il y a toujours du monde).
Jouer autrement que quoi ? Pour dire ça, il faudrait que tu saches la façon dont je le joue...
Je devrais arrêter de jouer mon assassin en solo alors que c'est une des façon de jouer (à petites doses) que j'affectionne. Donc parce que d'autre se sont BB avant moi il faut que je me prive de ce petit plaisir, trop logique et implacable ton raisonnement.
Mon assassin je le joue 99% du temps en groupe, mais parfois il m'arrive d'avoir envie d'aller soloter à emain. Comme c'est en général le soir tard quand mon groupe Odin s'est dissous, j'en eu marre de release à chaque rencontre avec un fufu ennemi buffboté: Je me suis adapté. C'est vrai que jouer à emain à égalité contre d'autres fufu buffboté c'est jouer en easy mode...
Quand à Odin, viens pas m'expliquer comment ça se passe, j'y suis tous les soirs ou presque, en groupe, et il y a malheureusement de plus en plus de fufu BB qui y vont.
Donc merci pour ton petit cours de morale, mais je ne me sens en rien concerné par tes propos.

Citation :
Provient du message de Guntar
(on croirait que t'as été obligé de te BB), alors que c'est ton choix, assume le.
Mais je l'assume complètement, sinon je ne viendrai pas dire que je suis BB sur ce forum, lu par le plus grand nombre, tout ça pour me faire largement insulter sans que ce soit modéré...
D'ailleur ça ne ma touche même pas, l'insulte étant l'argument de celui qui n'en a pas.
Ca ne m'empêche pas de déplorer qu'il soit possible de se BB dans ce jeu, et que je préférerais qu'il en soit autrement. J'ai retardé le plus longtemps possible avant de le faire, pas pour une raison financière, 10€ par mois c'est une misère (même pas le prix d'une bonne BD, 2 paquets de clopes, 2 Despé, 1 place de cinéma plein tarif, 2 mensuels, etc... pas si cher que ça finalement), mais le solotage à emain en gardant un minimum de plaisir de jeu était devenu quasi nul (bien sûr sans BB c'est jouable, mais tu passes plus de temps à attendre des tp qu'à réellement jouer, et chaque fois que tu tombes sur autre fufu, ce qui devrait être un beau duel se fini en boucherie).
Encore une fois je ne vis pas mal le fait d'être BB, le serveur Brocéliande a évolué en ce sens, j'ai fini par m'y adapter. Suivre comme un mouton ou prendre un train en marche, chacun sa vision des choses...

Quand tu as une heure pour t'amuser entre minuit et 1h du mat, ou de temps en temps dans la journée, tu as pas forcément envie d'aller sur odin ou HW solo, ou tu vois une cible potable toutes les 30min hors heure de pointe. Emain reste le seul choix si tu veux passer ton heure à faire autre chose que te ballader en fufu...

Ensuite faut pas tout mélanger, le BB est une chose, le second compte en est une autre: j'ai avant tout pris un 2eme compte parce que je suis crafteur. J'avais mon 2ème compte bien avant de me BB:
Marre de la capacité ridicule de stockage que Mythic nous octroie, et encore plus marre d'être dépendant des membres da ta guilde (c'est pas un reproche hein mais parfois t'es le seul connecté), pour pouvoir transférer d'un perso à l'autre. Marre d'être obligé d'arrêter de crafter par manque de place. J'aurais pas craché sur un grand coffre de compte.
Ensuite, pour aller faire des tunes, le BB est particulièrement utile. Je ne peux participer que très peu aux sorties Tusca, mon seul moyen d'accéder à ses objets est de les acheter, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.
Ah si, je devrai m'en priver parce que le fait que je puisse assumer mon 2ème compte financièrement parlant est un désavantage pour ceux qui ne peuvent pas le faire ?
Mais alors bande d'ingrats qui n'avez qu'un seul compte, résiliez le tout de suite, beaucoup n'ont pas d'ordinateur assez costaud pour supporter DAoC, vous êtes vraiment pas sympa avec eux, imaginez à quel point ils vous envient.
Et puis maintenant, vivons tous dans la pauvreté, y'a pas de raison que nous n'alignions pas notre train de vie sur celui de l'être le plus misérable de cette pauvre Terre.
Passage purement ironique j'espère que vous l'aurez compris, mais malheureusement la vie est remplie d'injustices, et les jeux vidéo ne dérogent pas à la règle, même si c'est regrettable.

Citation :
Provient du message de Guntar En fait j'ai plus l'impression que tu déplores le BB pasque du coup t'es obligé de payer deux abo sans te rendre compte que si les assa-like ont été diminués (cf plus haut) c'était une histoire de gameplay pasque franchement cette classe était sérieusement abusée a une époque, tout comme l'archer.
Euh la 1.36 elle est révolue depuis longtemps hein, c'est vrai qu'au départ c'était trop puissant, maintenant en duel combien de classes un assassin est capable de tuer en % sur toutes les classes existantes, si en face les RA sont actives? Le snare and run c'est pas mon truc, je déteste ça même, donc il me reste pas énormément de possibilités. C'est oas nouveau que las assassin ont particulièrement été touché par le nerf d'hache senestre, encore plus que les zerk qui eux jouent buffés.

Ce serait quand même pas un mal que vous arrétiez de généraliser sur les fufus BB, et que vous pensiez croire, mieux que la personne qui se BB, quelles ont été ses motivations à le faire.
Quand à tous les clichés à 2 balles tendant à faire croire que seul les non-bb savent jouer et que les bb rush en destealth et chain garrot, faudrait arrêter de raconter n'importe quoi un peu.
BB ou pas, je n'engage un combat que si je peux PA, j'aime jouer ma classe avec ses caractéristiques, si je joue un assassin c'est pour l'attaque surprise, le PA quoi, je vais pas jouer différemment parce que je suis BB, et je pense que bons nombres d'assassins BB sont dans mon cas.
Ensuite il (les non-bb) faudrait arrêter de dire que les assassin buffbotés ne gagnent que grace à leurs buffs, si vous vous faîtes chain PA + MR, c'est pas grâce aux buffs que l'autre vous a eu, il était meilleur et plus rapide que vous c'est tout.
Citation :
Provient du message de anticons
c bien marrant tout cela il est dommage que chacune des partie disent la meme chose par certains coté ou des choses intelligente mais que celle ci soient noyé par beaucoup de post "je crach mon venin".
Et oui, malheureusement la modération a quelques lacunes...
Si ce post était modéré, des messages de ce genre seraient effacés:

Citation :
Ouaiiii chiiions sur les Cheatbott et la cheatbott-attitude !!!
Peut-être une simple touche humouristique de l'auteur, mais sur un sujet aussi sensible je trouve ça moyen.
Citation :
Provient du message de Naelith
Ensuite il (les non-bb) faudrait arrêter de dire que les assassin buffbotés ne gagnent que grace à leurs buffs, si vous vous faîtes chain PA + MR, c'est pas grâce aux buffs que l'autre vous a eu, il était meilleur et plus rapide que vous c'est tout.
Sauf que le non-BB, même si c'est LUI qui te PA+MR en premier, il a peu de chance de gagner le combat à moins que tu ne fasse n'importe quoi...
Alors, bon, OK c'est un c** de venir se balader à Emain aux heures de pointes, ou alors qu'il se paye un BB aussi ce looser, quoi, et il pourra roxer lui aussi
Et contre un archer, de toute façon tu le verra avant et il ne peut pas te PA, donc y'a pas de match (sauf si c'est un ranger spé BB ou très haut rang, mais là ce sont des cas particuliers).

Je veux bien croire que l'état du "monde" furtif, en particulier sur Brocéliande, fait que ceux qui aiment le combat solo avec un furtif peuvent difficilement se passer d'être BB simplement pour être à égalité avec les autres, vu que dans les principales zones d'affrontement il n'y a plus que ça.

Mais s'il vous plaît, arrêtez de chercher de fausses excuses.
Si vous utilisez un BB, pour avoir le perso le plus puissant possible, point.
Bien ou mal, je ne sais pas si c'est vraiment la question, vu que de toute façon c'est autorisé (encouragé ?) par Mythic.

Personnellement, le jour ou j'arrêterais de trouver amusant de jouer de façon classique avec ma ranger (le plus tard possible j'espère), peut-être que je prendrais un deuxième compte pour monter un druide spé buffs - en toute connaissance de cause et en assumant pleinement mon choix (et je n'aurai certainement aucune fierté à tuer des non-BB, j'ai eu plusieurs occasions de voir que c'est beaucoup trop facile).
Citation :
Provient du message de Naelith

Concernant le problème des BB, il serait quand même de bon ton d'arrêter de s'en prendre aux joueurs qui les utilisent. Il y a une possibilté offerte aux joueurs aimant perfectionner leur perso, ils l'utilisent c'est normal.
Pire, les différents nerf des fufus ont été fait en prenant en compte le phénomène buffbot, si les assa-like sont la seule classe combattante à ne pas avoir IP ce n'est pas pour rien.
.
Oui, parfaitement, c'est quand meme pas la faute des buffboté si ils se buffbotent
Non, mais omagad la ! T'as un buff "mauvaise foi" sur ton BB ? Y a un employé de chez mythic qui t'a mis un pistolet sur la tempe pour que tu ouvres ton second compte ?

Bon, a l'avenir, je saurais que c'est pas la faut aux buffbotés si il y a du buffboting, et j'accuserais Lee Harvey Oswald


Qu'on soit pour ou contre le buffboting, c'est clairement de la faute aux buffbotés si y en a... Personne n'oblige les gens a se buffboter (en tout cas, personne ne m'a jamais oblige, j'ai pourtant une ombre 50... elle est plutot weak, mais elle dort bien).
Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de tuff

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

je fais déjà tout ça sans toi

et sinon bcp d'ovate nous aime bien les BB ça leur fait économisé de la conc et tant pis t'aura pas de rp si tu rez po(si g pas rel avant ) mouarf encore un ovate qui fais genre ( les pire c sentis ) sont succeptible aussi vos clerc shaman et compagnie ? la c la palme de l'ovatisme me sent maitre du monde ( apres c les enchant moon mais juste en PVE )


P.S. : ss groupe tu vaux rien sauf si t senti , battle barde ou droode symbiose ce qui m'etonnerais

et comme ixtl je ne suis pas fier et je regrette qd je croise et tue le non BB/10 ça me fais meme un pincement au coeur m'enfin suis pas tjrs buff non plus

P.S.2 : nerf les post BB
je c pas a qui tu adresse ça mais j'aime pas xp kill non plus et j'essaie même d'éviter le greykill franchement j'en vois pas l'intérêt surtout de gagner si peu sur eux mais peuvent servir de chèvre a rez ou alors je les tuent que qd ils me frappent

enfin tous ça deviens un peu hs ...
Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Gilga

sont succeptible aussi vos clerc shaman et compagnie ? l

Je ne pense pas que les clerc crachent sur les rez des fufu buffbot, c'est toujours bien gras en rp ces bete la
Re: Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Arrak
Je ne pense pas que les clerc crachent sur les rez des fufu buffbot, c'est toujours bien gras en rp ces bete la
Je ne vois pas pourquoi un furtif buffboté accepterait un rez.... il est rez et apres ? il faut qu'il passe de toute facon au tp pour se rebuffer sinon il est comment dire... à poil sans ses buf donc pour lui je vois pas l'interet de se faire rez. Je pense par exemple à plaisir à emain et son BB à DL... c'est quant meme plus vite fait de /rel directement (ce qu'un furtif solo fait tres vite de toute facon, solo ca veux aussi dire n'attends pas de rez)
Le BB reste finalement une solution peu pratique (les 2 comptes, le lag, les alt-tab ou les 2 PC, ...).
Une bien meilleure solution serait de mettre des abonnement à 25 euros, dont les persos auraient en permanence les buffs équivalents à ceux donnés par un BB.
Ce serait moins hypocrite de la part de Mythic et Goa
C'est toujours pareil ce genre de posts ...
Les deux parties ont des arguments valables, ne peuvent ou ne veulent pas se comprendre ... donc ça finit en pugilat ...

Quelqu'un qui se BB cherche :
- De beaux combats.
- A se faire plaisir.
- A profiter pleinement de son temps de jeu.
- A être le meilleur ( la notion de competition existe de toutes manieres de façon explicite ou implicite dans DAoC )

Quelqu'un qui ne se BB pas cherche :
- De beaux combats
- A se faire plaisir
- A profiter pleinement de son temps de jeu.
- A être le meilleur

J'ai monté un Chaman, j'adorais ( et j'adore mais c'est plus possible ) jouer avec des fufus, parce que ça demande une attention et une qualité de jeu rarement atteinte dans les groupes où l'on est dans une relative securité, mais c'est plus possible, ils refusent des buffs sous peine de se faire traiter de buffbotés, refusent mes soins ... bref, aucun interet pour eux, et aucun plaisir pour moi ...
De plus, ayant monté un fufu, je me BB tres souvent avec un Chaman qui a 38 en Abysses, juste histoire d'amuser les fufus qui m'attaqueraient ( la surprise est souvent de taille ) pour faire de l'xp ... pourquoi ? flemme de grouper, peu de temps pour jouer, et pas envie de le perdre à chercher un groupe ( activité utopique quand on est un Chasseur )

Pour finir, si les BB et les anti BB arrêtaient un peu de se regarder le nombril, ils verraient peut être qu'ils cherchent les même choses, simplement avec des moyens differents.
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Le BB reste finalement une solution peu pratique (les 2 comptes, le lag, les alt-tab ou les 2 PC, ...).
Une bien meilleure solution serait de mettre des abonnement à 25 euros, dont les persos auraient en permanence les buffs équivalents à ceux donnés par un BB.
Ce serait moins hypocrite de la part de Mythic et Goa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés