probleme template !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

j'avais un template 50 slash 50 hast 28 parry 6 arbalet

j'ai respect slash , mais vu de l entrainement automatique j'ai 12 estoc et 12 tranchant 28 parry 6 arba

et je voudrais metre 50 en contondant... est ce possible ?

ou l'auto train utilise des points réel ?
Citation :
Provient du message de Ariakar
l'auto train ne prend pas de points réel
Si la compétence ( Tranchant ici ), n'a pas été autotrain au moment de monter, alors, lorsque l'on respec, les points attribués pour la monter à 12 sont normalement décomptés du total.

Là, pour le coup, je pense qu'il y a de bonnes chances pour que tu n'aies pas assez de points pour monter 50 contondant...
Citation :
Provient du message de Ssiena
ca ne prend pas de point réel, ca va te garder 12 points en slash mais ca va etre compensé par les 12 points en cotnondant.
Les maitres d'Armes n'autotrain pas contondant.

Pour ma part, lorsque j'ai fait ma respec, j'ai étrangement perdu des points ( ce qui fait que je n'ai que 19 parade au lieu de 20 normalement )... donc je serai assez prudent.
oui , j'ai malheuresement 48 contondant car j ai 29 parade que j avais gagné en auto train tranchant... je suis bon a racheter une deixueme respec ligne pour respect parade...
quant tu respec la spe qui auto-train, tu perd l'auto-train, les 12 reste dedans, mais c'est décompter de ton total de point
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les maitres d'Armes n'autotrain pas contondant.

Pour ma part, lorsque j'ai fait ma respec, j'ai étrangement perdu des points ( ce qui fait que je n'ai que 19 parade au lieu de 20 normalement )... donc je serai assez prudent.
arf, zut, je ne savais pas qu'elle était maitre d'arme
A voir son 12 en contondant comem ailleurs, j'ai cru a l'auto train
Citation :
Provient du message de Ssiena
arf, zut, je ne savais pas qu'elle était maitre d'arme
Trouves moi une classe capable d avoir une ligne hast a part MA plz ...

Petite question au passage :
j ai autotrain un peu ma fufu mais vu que je vien de gagner un rang je vais respect pour recup les pts en poison et fufu... est ce que je vais avoir le total des pts gagné par un sic classqiue ( pas d auto train ) ou est ce que je vais avoir le total des pts gagné par un sic classique + mes 23 pts d auto train?
Merci d avance
Citation :
Provient du message de Lefourbe
Trouves moi une classe capable d avoir une ligne hast a part MA plz ...
aucune idée
a l'origine, je pensais répondre a une question sur l'autotrain doté de valeur chiffrée afin de bien s'expliquer.
Citation :
Provient du message de Lefourbe
Trouves moi une classe capable d avoir une ligne hast a part MA plz ...

Petite question au passage :
j ai autotrain un peu ma fufu mais vu que je vien de gagner un rang je vais respect pour recup les pts en poison et fufu... est ce que je vais avoir le total des pts gagné par un sic classqiue ( pas d auto train ) ou est ce que je vais avoir le total des pts gagné par un sic classique + mes 23 pts d auto train?
Merci d avance
tu perdras l'auto-train
Je vais vous expliquer comment ça fonctionne (Ayant auto-train et respec maintes et maintes fois..)
Si tu n'auto-train pas et que tu respec :
On t'auto-train automatiquement mais tu perds les points qui ont servit à monter ta spec (Auto-train) dans le total.

Si tu auto-train et que tu respec :
Tu gardes ton auto-train, tu ne perds donc 0 points de ton total.

Si tu auto-train pas complètement et que tu respec ta spé où tu as auto-train :
Tu gardes ton auto-train, mais il est déduit de ton total de points les points qui ont servit à FINIR l'auto-train (exemple tu as auto-train jusqu'au lv 32 ce qui te donne 8 points dans ta spec, tu respec au 50 on te donne donc 12 points, on te prélève juste du total les points qui ont servit à monter de 8 -> 12).

En espérant avoir aidé.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Je vais vous expliquer comment ça fonctionne (Ayant auto-train et respec maintes et maintes fois..)
Si tu n'auto-train pas et que tu respec :
On t'auto-train automatiquement mais tu perds les points qui ont servit à monter ta spec (Auto-train) dans le total.

Si tu auto-train et que tu respec :
Tu gardes ton auto-train, tu ne perds donc 0 points de ton total.

Si tu auto-train pas complètement et que tu respec ta spé où tu as auto-train :
Tu gardes ton auto-train, mais il est déduit de ton total de points les points qui ont servit à FINIR l'auto-train (exemple tu as auto-train jusqu'au lv 32 ce qui te donne 8 points dans ta spec, tu respec au 50 on te donne donc 12 points, on te prélève juste du total les points qui ont servit à monter de 8 -> 12).

En espérant avoir aidé.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Lefourbe
cool merci donc je perds rien en faisant ma respec
http://www.camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php c simple, tu fait une recherche sur "auto-train" dans la faq de goa, le nom de la reponse c'est "Résumé sur le respec"

on perd quant meme
heu moi mon sic a autotrain fufu jusqu'a son niveau 20, donc fufu=5 , soit un gain de 14 points.

j'ai respec all plusieurs fois et j'ai conservé ce gains à chaque fois.

donc pour ma part j' /agree Gryphounette


quand je respec allet que toutes mes spé sont vidée, ma fufu est remonté a 5 gratuitement ( du fait de mon autotrain) puis jusqu'au 12 de rigueur mais la en puisant dans mes points.


donc on ne gagne rien , on ne perd rien, du moins pour tous les cas ou j'ai testé.

Peut etre les respec ligne ont elle une difference de fonctionnement a ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés