[RVR] Groupe Ultime ?...

Répondre
Partager Rechercher
...ou abus?

5 sauvages
1 guerisseur
1 shaman
1 skald

Je pense à cela par rapport à une séance de poutrage (font mal )

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la composition du groupe qui nous à roulé dessus, mais je me base sur cette (triste) expérience pour poser (ou reposer) cette question:

C'est pas un peu abusé le sauvage ?

Car un, ca va déjà pas, mais 6 ... .

(ceci dit le groupe en face jouait bien, il faut rendre à César ce qui est à César)

Le sauvage signerai-t-il la mort des autres classes ? (ou de l'attrait du rvr?)


[edit] modif compo grp pour integrer 1 skald
En effet les groupes de 9 perso comme le dit artorn sont ingerable
La qualité de certain groupe mid n'est pas spécialement l'ubbertitude des sauvages , mais leurs grande qualité d'asssit..et vu par les sauvages en effet ca fait mal
Je ne pense pas que le healer soit vraiment solicité pour ce groupe.
Il est spec mezz, la celerité n'est pas vraiment indispensable pour 5 sauvage en assist (comme font les autres royaume)

J'ai testé une compo : 1 ménes, 1 clerc, 5 thauma avec PV
Je pense qu'avec de l'entrainement ca va etre une valeur sur contre les groupes sauvage (il manque juste le sorcier)
C'est toutes les 30 min mais c'est un des seul moyen qu'il reste pour survivre.
Citation :
Provient du message de nerzul


@GANON nan deux assist de trois
Sert a rien quand meme

1 savage h2h seul arrive en general a tuer sa cible sans prob, a 2 ya aucune chance, a 3 c'est du gachis

Team parfaite pour faire du 8vs8-16

3 heal (44-31 - 40-36 - 44-31)
1 sham
1 skald sword
1 bbot
1 war sword/shield
2 sav h2h
Ingerable en 8vs8 si ils perde c'est que ils ont deconner

Pour faire plus de 8vsMasse faut inclure des compo pbaoe
et la je trouve que Hib est le mieux (on peut aussi mettre un hel a la place du sauvage de la team au dessus ca sera plus polyvalent)

1 eld lune
1 enchant lune
1 anim
2 drood (symb-heal ou heal-symb et buff-heal ou heal-buff)
1 bard
1 warden
1 shield
1 bbot

Pas super solide (mort a 90% dans un combat avec la config au dessus) mais dans une masse ou si le combat prend un peu de temps et que l'animist a le temps de creer une zone de backup et faire quelque tourelles ca peut etre destructeur
Ce queje peux dire, c'est qu'avec une compo proche de celle que je donne, ca à fait mid 3, nous 0. (et pourtant on gazait plutôt bien)

En nota: je pourrai rajouter que les buffs bots ne posent pas de pb, le royaume auyant droit au /level 30.


Néanmoins, comme je disais plus haut, je m 'inspire d'une monumentale raclée.

De mémoire, les sauvges (suis pas sur qu'ils étaient commme dansle groupe cité, jeprécise) étaient tous trolls et spe cac.

Je dirais même spé sauvagerie/griffe, les degats encaissé n'étaient pas aussi énormes que d'hab (à moins que ce soit ma nouvelle armure )


Merci pour cette discussion constructive


ps: je remarque que ce groupe montre déja que l'on peux se passer de mago en rvr, ce que je regrette d'ailleurs.
2 healeur : un spé buff/heal l'autre mez/heal
1 shaman : spé abysses/buff
un hel : spé pbao
un odin : spé bb et bolt
un guerrier : spé tank
un zerk : spé killage
un skald : spé speed

bon voila sa c un groupe bien

ps : g un pe meme bocoup copité sur un ancien groupe fix mais sa semble etre un groupe tres équilibrer et éfficace

sinon cherchez pa on pourrai faire sa aussi
7 sovage et un healeur
c abusé la le groupe tou wik
Citation :
Provient du message de Aratorn
3 Healers
1 Shaman
1 Buffbot
1 Skald
2 Sauvages
1 Zerk/Guerrier avec coupe jarret.

Simplement ingérable.
La compo avec warrior + zerk + savage ( 1 seul ) est plus sympa, car le warrior slam pour le zerk et savage, et il guard le zerk qui rage ou le savage quii déjà est ignoble à chopper.

Sans compter qu'en cas de sos alb, le warrior assure la défense du chamy agro par les tank inarétable par la maladie.

Citation :
bof ta compo, le healer doit mez heal celerity resist etc je deviendrai folle :d
Tu l'es pas déjà n'Aween?
C'est dommage que les tanks alb tappent si peu fort

2 buffbot
1 méné
7 tauma avec PV

tu décend du tp tu 1 shot(enfin 7shot) un groupe a la RA et tu remonte en sos au cas ou ça tourne mal, PV est sur Timer 15 minutes donc bon roulement.
Je sais pas si c'est top mais des groupes que j'aimerais jouer :
Hib: enchant moon, enchant moon, eld moon, proto shield, senti, drood heal/buff, drood symb/heal, barde, buffbot :c
Mid: hel darkness, hel suppr, odin darkcarver, warrior shield, 3 healers, chaman, buffbot :c
Alb: sorc, wiz ice, wiz ice, reaver, clerc, clerc, pal, strel, buffbot :c
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Sert a rien quand meme

1 savage h2h seul arrive en general a tuer sa cible sans prob, a 2 ya aucune chance, a 3 c'est du gachis

bas .... :/ faut bien les occupé quoi
pour alb t'a le tout dernier crie :

Clerc buff heal + clerc heal buff + clerc smite heal + méné + Tauma + paladin + sorcier + merco

la toute derniere mode

enfin moi je suis plus pour les classiques :

2 clerc 1 paladin 1 tauma 1 sorcier 1 méné 2 merco

là c jouable
3 savage , 3 healer , 1shaman , 1 shald , 1buffbot au tp.

ingérable , pk ?


Contre le cellule hib qui est pour moi le second meilleur groupe possible en rvr bah le shaman chain maladie et les savage reste pas dans le cellule , ils fond des rush puis resorte aussi tot , meme si on en tue un , deux ou meme 3 , ils ce fond instant rez.

je pense que cette compo est la plus abominable =) vous pensez que le nerf savage va changé quelque chose ? perso je trouve le h2h plus technique mais plus balese , esperont que les savage 2h trouve ca trop technique =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un groupe avec un seul guerisseur principal, c'est un groupe qui n'a aucune chance contre des groupes experimentés.
Oué, tout pareil ...

Ou alors le healer à 3 cerveaux .. MOC en timer 2 mins, Pouvoir Dechainé, Guerison sauvage 12, et un temps de cast de 1 sec ...
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Oué, tout pareil ...

Ou alors le healer à 3 cerveaux .. MOC en timer 2 mins, Pouvoir Dechainé, Guerison sauvage 12, et un temps de cast de 1 sec ...
A mon avis un caba avec avec maladie + ae snare gagne une reels efficacité contre ce genre de groupe tank en face.

5 sauvage en assist qui court a 2 a l heure pd 1 min (a cause du snare ou de maladie) c est deja + gerable. Et avec les sauvages amoindris comme ca le groupe mid a plus de DD dans son groupe.

Ce qui a mon avis laisse une bonne chance au groupe alb (ou hib avec un eldritch moon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés