Prémonition ou ...

Répondre
Partager Rechercher
... je porte la poisse



En 2 semaines voila ski c passé chez moi :
  1. Je pense à ma soeur, 5 minutes plus tard elle me sonne " J'ai loupé mon bus, fo venir me chercher "
  2. Je pense a mon grand père, 2 heures plus tard il me sonne, il est malade
  3. Je pense a mon père, 30 minutes plus tard il rentre, il est en retard parce que qqn lui est rentré dedans
  4. Je pense a ma meilleure amie, 20 minutes plus tard elle me sonne pour annuler le milk-shake hebdomadaire

Suis je le seul à avoir déjà eu ce genre de trucs

Bien a vous
__________________
@Lamdba
Citation :
Suis je le seul à avoir déjà eu ce genre de trucs

Non, ça m'arrive assez régulièrement.
Citation :
Provient du message de Rakay
Hmm ça ne m'arrive pas ...


Methode ne penses plus à eux, il ne leur arrivera rien

Oh! Mais quand je dis que ça m'arrive régulièrement, ce n'est pas que des trucs négatifs, même je dirais que les trucs négatifs sont plutôt rares, mais des trucs genre: Je pense a une personne et hop, elle me tel, ou passe chez moi, ou bien je pense a une chose et elle se produit dans la journée, toute façon, quand j'me lève le matin, en général, je sais déjà si ça sera une bonne journée ou une journée de merde, j'me trompe rarement. J'le sent, s'tou.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oh! Mais quand je dis que ça m'arrive régulièrement, ce n'est pas que des trucs négatifs, même je dirais que les trucs négatifs sont plutôt rares, mais des trucs genre: Je pense a une personne et hop, elle me tel, ou passe chez moi, ou bien je pense a une chose et elle se produit dans la journée, toute façon, quand j'me lève le matin, en général, je sais déjà si ça sera une bonne journée ou une journée de merde, j'me trompe rarement. J'le sent, s'tou.




On se marie ?
__________________
@Lamdba
Vas en paix mon frêre car les reality shifters sont avec toi!

http://realityshifters.com/


(sinon ce qui t'arrive ça ressemble un peu à ce qu'on appelle la synchronicité....tu penses à un truc, et pop il arrive....à ce sujet lire "l'univers est un hologramme" ( a holographic universe) de Michael Talbot.)
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Moi le truc c'est que j'apprends un mot, et le lendemain ou surlendemain j'entends ce mot à la télé ou de la bouche de quelqu'un, ça a dû m'arriver une quinzaine de fois o_O
Moi aussi mais j'ai ma théorie cartésienne là dessus

Le mot tu l'entends tous les jours (ou presque) mais c'est à partir du moment où tu l'apprends, ou alors la première fois que tu y fais attention que tu l'entend à nouveau.

Je supporte pas l'irrationnel
Moi c'est comme lady sauf que je vois plutot les mauvaises choses et que j'ai pas besoin de pensé c'est comme un sentiment soudain que quelque chose ne fonctionne pas. Je sais aussi si une journé va être bien ou mauvaise et je peux savoir commen est quelqu'un sans meme le connetre. J'crois que c'est un truc que nous avons tous et que certain y porte plus attention ou que c'est plus dévelloper chez eux. j'ai remarqué aussi que ça ce produit plus chez les klinestésiques que les visuels ou auditifs ....

edit: il y a un autre truc aussi, quand je dors, je peux voir les gens qui passent proche de moi dans mon rêve.

p-e que j'suis fou , mais qui sais
Re: Prémonition ou ...
Citation :
Provient du message de XooM418
En 2 semaines voila ski c passé chez moi :
  1. Je pense à ma soeur, 5 minutes plus tard elle me sonne " J'ai loupé mon bus, fo venir me chercher "
  2. Je pense a mon grand père, 2 heures plus tard il me sonne, il est malade
  3. Je pense a mon père, 30 minutes plus tard il rentre, il est en retard parce que qqn lui est rentré dedans
  4. Je pense a ma meilleure amie, 20 minutes plus tard elle me sonne pour annuler le milk-shake hebdomadaire
Penses à moi !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oh! Mais quand je dis que ça m'arrive régulièrement, ce n'est pas que des trucs négatifs, même je dirais que les trucs négatifs sont plutôt rares, mais des trucs genre: Je pense a une personne et hop, elle me tel, ou passe chez moi, ou bien je pense a une chose et elle se produit dans la journée, toute façon, quand j'me lève le matin, en général, je sais déjà si ça sera une bonne journée ou une journée de merde, j'me trompe rarement. J'le sent, s'tou.
Oui le bon vieux : Quand on parle du loup ...

En fait je parlais plutot pour XooM418 qui se place en "porte-poisse" ensuite l'histoire de l'intuition, la oui je suis à 100 % d'accord, je marches d'ailleurs beaucoup à l'intuition ( ce qui me joue des tours car entre s'écouter et agir de façon rationnelle, c'est parfois un joli foutoir )
Re: Prémonition ou ...
Citation :
Provient du message de XooM418
... je porte la poisse



En 2 semaines voila ski c passé chez moi :
  1. Je pense à ma soeur, 5 minutes plus tard elle me sonne " J'ai loupé mon bus, fo venir me chercher "
  2. Je pense a mon grand père, 2 heures plus tard il me sonne, il est malade
  3. Je pense a mon père, 30 minutes plus tard il rentre, il est en retard parce que qqn lui est rentré dedans
  4. Je pense a ma meilleure amie, 20 minutes plus tard elle me sonne pour annuler le milk-shake hebdomadaire

Suis je le seul à avoir déjà eu ce genre de trucs

Bien a vous

Pareille, je pensais a ma,ger, 2 minutes après j'étais dans la cuisine à me faire une tartine.
Une autre fois, je pense a monfrêre, 2 jours après il appel!!!

Je veux pas jouer les casseur d'espoir hein, mais autant quand c'est dans les 5 minutes suivant notre pensé (et que celle-ci soit original), on peut s'étonner, mais 30 minutes entre le temps où tu penses a ton père et le moment ou il t'appelle, c'est un hasard totale

Tu me dirais, à chaque fois que je pense à mon amis machin que je vois/entend tout les 6 mois, j'ai un appel de lui dans la minute, là oui on peut se poser des questions
Citation :
On se marie ?


Je euh...je suis toujours mariée légalement
Je ne crois pas que cela me soit dejà arrivé ... Néanmoins je conçois parfaitement le fait que ca puisse t'affoler ... Ca doit etre assez perturbant !
Bin mwa je sais pas mais le hasard est parfois très perturbant.

Je pense tout le temps à ma coupine, et après le premier jour qu'on soit sorti ensemble le deuxième et troisième jour je l'ai rencontré par deux fois sur le chemin de mes cours dans le métro. Alors que c'était jour de grève+retard de bus +++ .

En tout cas ce hasard là j'ai vraiment bien aimé .

(après on est arrivé en retard d'une heure en cours grâce ou à cause de ce hasard =p).
__________________
morgandesign.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés