Joyeux anniversaire... 2 ans déjà !!

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, on fête aujourd'hui les 2 ans de notre site l'Auberge du Dragon Rouge !!!

La section WoW-Jol a en effet été ouverte le 26 janvier 2002 (voir la première news).

Je tiens à remercier Hoogan qui est avec nous depuis le début, et Fable Elfique qui font aussi un super boulot sur les forums.

Sinon un grand merci aux rédacteurs (quand ils daignent travailler ) : Finarfin, Twilight, Fenrir, Butloch, Le Troll de JoL et Ashraam Darken.

Je rappelle que nous cherchons toujours des candidats à un poste de rédacteur, voir l'annonce en question.

Merci à tous, surtout aux fidèles qui sont la depuis le début

Et à bientôt sur World of Warcraft
yep! bon anniv a l'auberge *tourné generale*
Bah juste pour dire merci stou! parce qu'on le dis pas souvent mais vous faite du bon boulot et c'est vrai que ça fait du bien de l'entendre des fois ^^ et l'auberge rassemble une communauté jolienne bien sympathique (a part Ome bien sur)
Donc voila bonne continuation surtout et longue vie a l'auberge
Re: Joyeux anniversaire... 2 ans déjà !!
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je tiens à remercier Hoogan qui est avec nous depuis le début, et Fable Elfique qui font aussi un super boulot sur les forums.
Je serai donc double .


Deux ans donc que nous lisons ce forum, ça donne un coup de vieux tout de même. A votre avis, combien d'années de plus avant la sortie du jeu ?
(petite boutade, il sortira cet été nous le savons tous )
Zoyeux annivèrsaire.
Un grand merci a toute l'équipe de l auberge pour le travaille fourni.
Et un merci aux diver posteur qui participe a la vie de ce forum.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Stormrage
(a part Ome bien sur)
Sympa Je ne fait que parler de WoW d'un point de vue d'ud stou. Mechant nelfe va.

Sinon bon aniversaire au site a tout les joliens (même les elfes) qui nous informe sur se jeu tant atendu et qui nous divertisse au tant qu'il le peuve (meme si les blague de Sephiroth Stormrage sont completement nul on l'aime bien quand meme me direr vous )

Donc j'espere que sa continuera comme sa jusque a la sortie du jeu et même apres car on forme deja une petite comunaute et quand on va se voir sur le jeu, on va plus vite sympatiser .
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Hum, hum ** se racle la gorge **

Aaaaaaaaaaaa pis burse des touille ou !!

Aaaaaaaaaaaa pis burse des touille ou !!

Aaaaaaaaaaaa pis burse des touille ou, notre beau site a nous qu'on aiiiiiiime !!

Aaaaaaaaaaaa pis burse des touille ouuuuuuuuuuuuu !!

Ouais youpi...

Hum... ** se cache **

Bah oui les Trolls sa chantent aussi
Arg dèjà deux ans !!!
Les années s'envolent a une vitesse qui me dépasse...
Ptain je viens de prendre un sale coup de vieux là.
Vivement qu'il sorte qu'on en parle plus !!! ( mouarf mauvais celui la).
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés