[FTP] lequel pour un forum?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un forum actuellement sur Multimania, mais a cause de leur pub a droite, je peut plus aller au panneau d'administration (ca bug, page blanche, rien a faire, alors que j'ai toucher a rien)

bref, quel hébergeur gratuit je pourrais utiliser? (pour un forum)

ou comment enlever cette de pub?

merci d'avance
Free a supprimé la gestion transparente des erreurs bref il affiche en clair, sauf demande explicite, les erreurs des cochonneries de PhpBB. Donc sauf si PhpBB a corrigé le tir, raté pour Free.

Essaie IPB ou vB, et/ou un hébergeur plus adapté (OVH et pas mal d'autres).
Je viens d'en installer un chez Free.
J'ai mis 4 jours.

Entre la fonction mail qu'ils ont désactivée et les modifs qu'ils font en ce moment, il y a pas mal d'erreurs générées. Et à chaque fois que tu corriges un truc, d'autres erreurs apparaissent...

Voilà, par contre une fois qu'il marche c'est bon, et il n'y a pas de pub.
Enfin il vaut mieux attendre que Free se soit stabilisé pour y installer son forum.
Quand au service technique, n'y compte pas trop
Du gratuit de qualité, sans publicité, je n'en connais pas. Free (pages perso) est pas mal du tout, mais c'est encore loin du correct dans l'absolu.

Pour 15€ par an tu as chez OVH (mais les tarifs sont globalement les même partout chez les discounters) de quoi faire un "petit" (tout est relatif) site dynamique, en l'occurence pour un forum tu ne devrais pas avoir de problèmes.

1.25€ par mois, c'est vraiment pas la mort; si ton site ne vaut pas cela alors tu peux commencer à te taper la mise au propre du code de ton forum pour qu'il tourne chez Free.

vB est payant ($80 par an, ou $160 à vie), IPB est gratuit.

PS: la fonction mail() a été réactivée chez Free depuis quelques jours, avec un quota pour éviter les spammeurs.
bon bon je refait mon forum sur lycos (encore vi mais c le seul que j'ai deja les code et tout )

donc mon probleme, comment je pourrais enlever la pub a droite? (qui est mal programmer, des fois il y en a 2 3 qui s'affiche :/ )
Je viens de créer mon forum sur free, et je dois dire merci à Bonald pour son aide.
En effet la gestion des erreurs que free ne laisse pas transparente peut être pallié grâce à des correctifs que l'on trouve sur le site français de phpbb (forum).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés