[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait aretter de fantasmer alystene tu parles souvent de kikitoudur mais toi tu en as un tres gros de te vanté de tué le groupe de jinou alors que on c pris un add en meme temps que jin mourrait .
S'il y avait pas eu d'add qui te dit que hollo vous aurez pas tous mezz ? qui te dit qu'a deux enchant moon + eld on fait pas carnage ds tes soutient ? un druide mort c'est pas le plus chiant dans un groupe de mago , loin de la . Tant que les enchant sont pas en malderez tu peux fear jte le dis .
Tu pourras te vanter sur jol de tes super exploits d'aventurier qd tu tueras en 8v8 et pas 8v16 peut importe qui a la premiere mort ds le groupe
Sinon kikou kikou les instant mezz
Sans vouloir flammer, mais en regardant l'histoire des groupes construits sur le royaume :

Il n'y avait qu'un seul groupe particulièrement impettable, le groupe Obeah/Jinrey. Les autre groupes du même style étaient certes fort mais on pouvait les tuer celon les RA, la chance de l'inc, les erreurs commises ou non, bref c'était jouable.

Ce qui distinguait le groupe Obeah/Jinrey c'était une habitude terrible de jouer ensemble et des joueurs vraiment complémentaires. En dépit de compos très proches, les rencontrer était très différent.

Ensuite, un deuxieme groupe de ce genre est arrivé, le groupe Curse, qu'on ne pouvait battre qu'avec difficulté à leurs débuts quand ils avaient 2 RA chacun. Les autre groupes mids étaient tous jouables avant.

Aujourd'hui, contrairement à l'exemple du groupe Obeah/Jinrey dont les sosies étaient jouables, les compos mid calqué sur le modèle Curse et ses variantes (devenu le standart mid des compos, comme l'était le Eldmoon/Chantmoon), ne sont PAS jouables. Pourtant, le groupe Curse reste bien au dessus en niveau de jeu que les autre, quand ils étaient rang 3 on les tuait vraiment pas souvent alors que les groupe WaR ou Faith pré-Curse étaient beaucoup plus accessibles en dépit de rangs beaucoup plus élévé.

C'est donc bien une histoire de composition qui déséquilibre le jeu, car si tuer Obeah/Jinrey ou Curse est vraiment chaud, les copies hibs ne posaient pas le problème que posent les copies mid.

Les même joueurs qui pouvaient se tuer ne peuvent plus l'être, et même si le groupe Curse garde un niveau de jeu bien supérieur, les rencontrer eux ou une copie n'est pas tellement différent.

Attention, évitez de mal interpréter mes propos, je ne cherche à blesser personne, simplement à remettre les choses à leur place entre les groupes de joueurs qui dépassent vraiment la normalité en tant qu'equippe de joueurs et non de personnages (ce qu'était Jinrey/Obeah, que sont les Curse), et les autres joueurs.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Faudrait aretter de fantasmer alystene tu parles souvent de kikitoudur mais toi tu en as un tres gros de te vanté de tué le groupe de jinou alors que on c pris un add en meme temps que jin mourrait .
S'il y avait pas eu d'add qui te dit que hollo vous aurez pas tous mezz ? qui te dit qu'a deux enchant moon + eld on fait pas carnage ds tes soutient ? un druide mort c'est pas le plus chiant dans un groupe de mago , loin de la . Tant que les enchant sont pas en malderez tu peux fear jte le dis .
Tu pourras te vanter sur jol de tes super exploits d'aventurier qd tu tueras en 8v8 et pas 8v16 peut importe qui a la premiere mort ds le groupe
Sinon kikou kikou les instant mezz
Jinrey et Melken dead quand l'inc est arrivé, et on tartait Hollo. Faudra m'expliquer comment il allait mez là .

Pis pour l'instant mez, pas de ma faute si le temps d'un instant tout naze vous perdez autant de monde.
Vous me fatiguez a vous croire intuable certains. Allez a+.

[edit] faudra quand même me dire j'ai commencé à me vanter de vous tuer? J'ai dis le grp Jinrey est très bon, mais selon comment tu lui inc dessus il implose ( surtout sans RA comme hier soir ) du fait que ce soit un grp mago.

Promis prochaine fois je rage pas sur toi, peut-être tu seras pas 2shot en 2 sec. Ptin de gonflant de roxor kikitoudur.
Nan mais justement Doywan c pas un concours de savoir qui rox qui.
J'ai dis page 8ou 9 du thread je sais plus : le grp Jinrey est très bon mais il implose selon comment il inc du fait que ce soit un grp mago.

De là est parti certains "roxor" qui disent : tu /y pour se rassurer etc etc y a qu'a lire.

Faut arreter de soit interpretter de travers, soit vouloir flam pour se rassurer d'être le ultimate roxor.

Quand je perd je le reconnais, et surtout je m'en tappe. Tonka nous a bien ouned au moulin, et l'inc alb meme quand on était encore 7-8 debout a rien changé par exemple. Mais stop d'acheter des pompes à kiki comme dans Austin power certains...

Juste qu'il faut arreter de pretter des /y etc.
On se serais fais perfect comme je lai dis ou max on en tuais un de votre grp mais en general si on va ailleur ke emain c'est pour recup insta et ra, la vraiment vs m'avez tuer en 2sec car j'avais meme pas un ih et hollo meme pas son insta.

C'est pas une excuse ca fais parti du jeu, par contre en heures de pointes vu le nombre de team mid et mass qui play par rapport aux team hib (le grp a luniz et le mien) on vous fais pas trop tourner les ra.Tu bas un grp opti mid, tu med, un autre grp c'est renseigner sur l'endroit du rip pour nuos chercher ce qui est tout a fais normal,il arrive tout beau full tout franchement c'est chaud la vu qu'on est kasi le seul grp avec luniz.
C'est le meme rapport que le grp mid opti(war,faith,curse) nous rencontre nous bat et tombe sur le grp a luniz juste apres avoir med, je vois pas koment ils peuvent win, la c'est pareil.

Si on avais 3-4 team hib fixe je pense qu'en heures de pointes ca serais differents.La nuit a partir de 2h00 du mat c'est krment pas le meme resultats tout simplement car en face y a max un grp mid voir deux ce qui change tout.

Voila en tout k je love broc et ces fights c'est bien de lutter et de se creuser la tête par rapport a avant ou on etais vraiment au dessus, j'encourage mid a continuer ces grp et surtout hib à faire des grp opti.
++
gl hf

ps:je vais finir par devenir un spe jol -_-
Red face
On parle beaucoup de « kikitoudur » dans ce post, pourtant il y a quand même des joueuses qui jouent à Daoc, même si elles ne sont pas majoritaires.

Je ne dis que pas « minoutoumoite » serait plus élégant, mais peut être y aurait il des termes plus neutres à employer, comme « chevilles-gonflées » ou « grosse-tête »...

lol je lis ce post un peu tard apparament


Mais bon a propos des moqueries et des gens qui se vantent en disant qu'ils ont instant kill un groupe patati patata.....
C'est plus fréquent chez Mid ( No skill land en albionais ) ils se vantent de tuer alb les doigts dans le nez meme des hauts rang ki rox de la mort qui tue ...
Déjà Midgard c pleins d'ex alb qui ont delete pour aller sur Mid ... cela ils devraient se taire ....Meme si l'envie de se casser d'alb notament se fait sentir plusieur fois, choisir la voie de l'extreme faciliter n'est pas une solution .... ( oui je ouin ouin)

Bref déja avoir le kikitoudur parcke un ex alb fait 2 kills a chak fight avec sont nouveau sauvage ki est mieux et ki tue tout c gnial je suis content d'avoir delete pour etre une star .... ( prob tu ding 300 eme sauvage de mid broce ... a c bete ca )

Je veux pas critiker ni rien mais certains Curse ( je ne citerais pas les noms mais pas mal de monde devraient savoir de qui je parle )
jouait sur Alb/Ys ils ont bo bien jouer et tout sur Mid ils sont quasi voir invincible sur alb ca leur arrivait souvent de mourir :/

On se rend compte que, bonne team ou pas .... Le realm joue un peu beaucoup sur l'issue des fight ( ouais ouin ouin again )

Donc je trouve ca complétement naze, de se vanter d'avoir perfect un groupe alb ( oui en particulier alb ki prend dans la gueule plus souvent sous pretexte qu'il ya plus de péons que chez les autres )
De dire moi je rox est pas lui ...


Albionais oui ! fiere de l'etre oui ! On meurt souvent oui ! Mais quand on win c'est 100000 fois plus de plaisir que les autres ( en 8 vs 8 )
Ceux ki peuvent pas prendre sur soit ! parcke le sauvage leur fait bobo, que meme une ubber garde arrive mal a contenir un assist de sauvage skald and co ! gogo MID !

stou

( prend sa pilule )

aaaaaaah
Alystene je vais pas parler mille ans avec toi j'ai dis ce que j'avais a dire , continue a traité tout le monde de kikitoudur sur jol NP mais regarde toi un peu aussi avant d'ailleurs si ca avait été qqun d'autre j'aurais meme pas reply car je m'en fou à la limite .
Pi loin de moi l'idée de me croire invincible vu les tolés qu'on c'est déjà pris par war et curse .
Pas d'accord avec toi jin sinon mais bref .
y'a qu'un groupe Curse que j'aime bien rencontrer c'est celui ou il y a Sullyman dans la compo

les autres groupes fulls tanks c'est injouable et immune aux roots avec leur deter abusée.(je précise sinon je vais me prendre un coup de matraque pour diffamation)
Donnez un snare aux clercs et le desequilibre mid/alb serait presk effacé.
Malheuresement hibernia as deja assez de mal avec albion comme ca (alb et hib sont a peu pres aussi fort en 8Vs8)


Ps: je joue en groupe fixe sur alb et il est quasi impossible de battre les teams mids sauf sur Ys ou elles sont vraiment trop mauvaises.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
On parle beaucoup de « kikitoudur » dans ce post, pourtant il y a quand même des joueuses qui jouent à Daoc, même si elles ne sont pas majoritaires.

Je ne dis que pas « minoutoumoite » serait plus élégant, mais peut être y aurait il des termes plus neutres à employer, comme « chevilles-gonflées » ou « grosse-tête »...


J'imagine qu'Alystene ou d'autre préfère cette expression car elle sous entend:
Kiki [kiki] n.m. (lat. penis ridiculus): petit zizi, petit sexe
Par opposition au mid digne de ce nom (et de son membre).

Y'a pas d'expression pour les filles parce qu'elles ne sont pas aussi fortes qu'un homme digne de ce nom qui joue sur Midgard et qui pisse debout !!! (même Alystène )
Les filles ca ne sert qu'au sybère sesque dans Daoc et a dire wouahouuuuu Alystène comme tu as un gros ... skill !
Je rappelle à toutes fins utiles qu'une guilde ou quelques unes ne font pas un royaume si performantes soient-elles en rvr.

War, Curse, Faith, RoaR, EvN (mes plus plates excuses aux groupes que j'oublie) sont, pour la majorité des mids, regardés avec envie, mépris, dégoût ou pure admiration (et tout un tas d'autres sentiments opposés qui se mêlent ou pas suivant les caractères et expériences).

Une majorité de mids ignorent totalement ce qui se passe dans le milieu des "VIP", que tel ou tel groupe fixe appartenant à tel ou tel royaume "assure" en ce moment en utilisant telle ou telle technique. Pour la simple et bonne raison que malgré les efforts de Mythic en matière de communication in game ou malgré l'existence de jol, les transferts de compétences, les échanges et la communication est quasi nulle.

La majorité des mids sont heureux des vagues echos des performances des War, Curse, Faith ou autres. Ca les "réconforte" et ils savent que c'est possible. J'imagine que c'est la même chose sur Hibernia avec les Tempest, Caran, Cabale ou sur Albion avec Agartha et d'autres.

Alors, je doute que tel ou tel groupe ou guilde qui brille à un moment x sur le serveur influe sur toute la vie d'un serveur et l'état de la guerre. Parce que ça ne concerne qu'un petit nombre de gens et que les retombées sur les reliques et l'activité rvr de 90% de la population sont quasi nulles.

Ce n'est que mon opinion. Et je la partage ;-)

Sur ce, bon jeu !
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Dsl mais entre les 3 royaumes, Midgard est le plus fidèle des 3 à la mythologie qui lui est rattaché.
Le roleplay est super dur a jouer aussi
Mwa troll moi couillu mwa pas taffiole d'elfe
Humpf humpf humpf
Citation :
Provient du message de Lubrette
Le roleplay est super dur a jouer aussi
Mwa troll moi couillu mwa pas taffiole d'elfe
Humpf humpf humpf
Ca c'est la version folklo récente que tu vois du troll. Le machin tout moche et beunet.

Le troll est normalement un géants, une forme primitive. Et les elfes ne le cotoient pas, les elfes sont même les amis de Ases, les dieux vikings, sachant que les géants sont les ennemis des Ases.



Après est venu la version folklo norvégienne ( tardive ) où les trolls furent de gentils gros lard un peu moche
De toute facon il faut s'appeller Alystene, Sita ou Dawme pour pas comprendre qu'un groupe qui a insta pbae maladie,plusieurs pulse speed, des insta mez/stun sur des perso en maille avec 1900pv+ chacun et des classes monstrueuses ( Savage, Hel-qui-tank-comme-un-tank-avec-son-pet ) c'est pas legerement superieur aux autres realms en terme de 8vs8.
Je parle meme pas de celerité qui fait devenir n'importe quel tank 2h overpowered.
Enfin, c'est bien, vous etes ubba skillé, wow, trop du de run qd on a 4 tank alb avec maladie pdt que vous sprinté en attendant que le pulse speed reviens, que de gens skillé sur Mid ! Chuis sur vous auriez meme le temps de faire une emote avant de lancer un spread.
Re: Re: a ceci pret
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Tu pense qu'un FG 3/4 mid peut battre un grp alb genre gigi les doigts dans le nez? La différence de solidité/frappe des tanks a bas rang avec les hauts rang est marquante. Ma thane est plus solide que ma zerk ( là je parle surtout par rapport aux dmg magiques, vu que ma thane est pourvue de RA antimagie ). Les heal sans purge + irez + moc + raging, tu le ressent aussi. Même si il est vrai tu le ressent peut-être moins que sur albion.
Un MA rang 10 tape pas comme un sauvage rang 4 donc en force de frappe vous ferez mieux, apres je dis pas que vous allez tuer le groupe gigi facile mais la seule difference sera de savoir si les RA sont la ou pas comme tu dis, mais je prefere dans ce cas de figure le groupe qui est toujours au même niveau d'efficacité que celui qui est vide apres RA


Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

C'est sur que tu es autrement plus crédible.
Je sais pas si t'as lu par exemple dans ce thread : je dis que mid = avantagé et ça date d'un pti moment( long moment, depuis Juillet à vrai dire ).
Quand au fait que je flam, si tu prend en référence quand je m'amuse à faire chié Tonka, c'est plus dans le but de le titiller, de toute façon pour avoir 0 add quand tu joue sur Albion c'est foutrement dur, vu que les zones sont en générale couvertes par +ieurs FG alb. Donc tu les croise/recroise souvent et comme on prend tous +ou- les même chemins de manière à se trouver et s'affronter.
C'est la premiere fois que tu le reconnait ça et oui je trouve que tu agresse un peu vite Tonka, comme j'ai expliqué une fois a dark qui l'a compris Tonka est le GM de la premiere guilde Alb de france ont peut penser ce qu'ont veut d'Albion ou de la DR mais ça enleve rien au merite qu'il a la dessus de n'avoir jamais chercher a mettre de coté des classes de joueurs ou autre, tu comprends on peut ne pas être d'accord sur toi, moi même je suis pas toujours d'accord mais de la a le prendre pour cible sans arret

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

PS : Les trucs pas vrais je les attend sort les.
le coups de l'animiste mais plus serieusement ecoute c'est la premiere fois que je te vois de bonne foi j'ai pas envie de te flammer la

__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de p_y_a™
De toute facon il faut s'appeller Alystene, Sita ou Dawme pour pas comprendre qu'un groupe qui a insta pbae maladie,plusieurs pulse speed, des insta mez/stun sur des perso en maille avec 1900pv+ chacun et des classes monstrueuses ( Savage, Hel-qui-tank-comme-un-tank-avec-son-pet ) c'est pas legerement superieur aux autres realms en terme de 8vs8.
Je parle meme pas de celerité qui fait devenir n'importe quel tank 2h overpowered.
Enfin, c'est bien, vous etes ubba skillé, wow, trop du de run qd on a 4 tank alb avec maladie pdt que vous sprinté en attendant que le pulse speed reviens, que de gens skillé sur Mid ! Chuis sur vous auriez meme le temps de faire une emote avant de lancer un spread.
c'est bien t'aura un sucre ma caille.
Je t'invite à relire le thread dans son ensemble, que tu lises mes replys, pour que tu te rende compte à quel point t'es pitoyable.

/taunt
Citation :
Provient du message de Lubrette
J'imagine qu'Alystene ou d'autre préfère cette expression car elle sous entend:
Kiki [kiki] n.m. (lat. penis ridiculus): petit zizi, petit sexe
Par opposition au mid digne de ce nom (et de son membre).

Y'a pas d'expression pour les filles parce qu'elles ne sont pas aussi fortes qu'un homme digne de ce nom qui joue sur Midgard et qui pisse debout !!! (même Alystène )
Les filles ca ne sert qu'au sybère sesque dans Daoc et a dire wouahouuuuu Alystène comme tu as un gros ... skill !
Donc midgard a le gode-mod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés