Grande fête des artistes: Chez ELODIE

Répondre
Partager Rechercher
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
INAUGURATION DU CLUB CHEZ ELODIE

  • GALAXIE : Kauri
    PLANETE : Tatoine
    VILLE : Mos Umbra Vegas (pret de Bestime)
    HEURE : 21H à 23H
    LIEU : Club "Chez Elodie" pret de la Navette
    DATE : 26 Janvier


PROGRAMME DE LA SOIREE SPECTACLE ET RESTAURATION
(Que du RP si il vous plait )
  • Petit DISCOURS DE INAUGURATION par Elodie
    La fascinante IALANA
    La chanteuse ANKH et des mots magiques
    Le Humoriste EELO et sa Wompy
    Le groupe des DUST ANGELS
    Une poêsie dansée par Elodie
    Le Duo Tedac et la charmante Valeriane
    Un Ballet avec le public !!!!


PRIX DE LA ENTREE 1 000 Credits

ELODIE DES ETOILES
Re: GRANDE FETE DES ARTISTES : Chez ELODIE
Citation :
Provient du message de ELODIE.ETOILES
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
INAUGURATION DU CLUB CHEZ ELODIE

  • GALAXIE : Kauri
    PLANETE : Tatoine
    VILLE : Mos Umbra Vegas (pret de Bestime)
    HEURE : 21H à 23H
    LIEU : Club "Chez Elodie" pret de la Navette


PROGRAMME DE LA SOIREE SPECTACLE ET RESTAURATION
(Que du RP si il vous plait )
  • Petit DISCOURS DE INAUGURATION par Elodie
    La fascinante IALANA
    La chanteuse ANKH et des mots magiques
    Le Humoriste EELO et sa Wompy
    Le groupe des DUST ANGELS
    Une poêsie dansée par Elodie
    Le Duo Tedac et la charmante Valeriane
    Un Ballet avec le public !!!!


PRIX DE LA ENTREE 1 000 Credits

ELODIE DES ETOILES
Je aime beaucoup le humour et la musique, je espere te trouver devant la entrée pour me acceuillir.

@Angelus: amha, ce est ce soir

__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Bha je vais voir avec ma chère et tendre si une soirée de ce type la motive.

En tout cas j'espère ... ca me semble bien sympa
*Motivée*
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Logiquement, tout le monde est censé être covert. pas de pet, et pas d'arme apparente dans l'enceinte de la Cantina.

je m'avance peut etre un peu mais connaissant Elodie, ca ne m'etonnerait pas
Elodie réfléchit et donne son avis sur la présence des soldats des deux bords

Mon avis :

Voilà, dans le absolu, je pense que les soldats Empiriens , quand ils sont en patrouille, ce est à dire en groupe avec un Chef, peuvent etre visiblement des Empiriens. (overt)
Ils peuvent donc, dans le cadre du "maintient de la Sécurité" faire des Controles, voir appréhender des gens.

MAIS .... MAIS .... MAIS .... je sais que cela nécessite ENORMEMENT DE FAIR PLAY et un EXCELLENT JEU DE ROLE.
.... et voyez vous.... je ne y crois pas.... là.

Je aimerai que les gens soient capable de ça .... mais je suis pas certaine.

Alors SURTOUT JE VEUX PAS QUE LA FETE ELLE SOIT GACHEE , ce est enormement de travail .... énormément.

DONC :

Je accepte que il y ait "un défilé, une présence" des forces Empriennes dans les Rues, que les gardes blancs soient là comme pour tout évènement important, mais .... pas plus.
Et si ce est la cas, que ce soit sous la direction de un MAJOR ou un COMMANDANT important du Empire, et que il me rencontre bien avant le début de la soirée . (avant 20H30 ce soir). Sinon inutile ... pas de Soldats isolés pour se faire remarquer et tout gacher. Je connais trop bien la inconscience et la bêtise de certains. Pardonnez moi, mais je ai deja vécue cela plusieurs fois dans les évènements que je ai organisée.

Sinon une autre fois vi..... mais pas le jour de la inauguration. Je ai investis plus de 250 000 credits. Tout mon argent et tout mon temps. Et il devrait y avoir plein de monde là.... plein. Et je ne ai plus de sous là.

Merci a vous.

ELODIE des ETOILES
Bonne chance pour ta soirée Elodie.
Kwi, une résidente de Mos Umbra-Vegas.

Citation :
Provient du message de Electron
Bah moi qui me demandais ce qu'était cet animal dans mon datapad, bé maintenant je suis pas plus avancé... :bouffon:
Sinon je passerai ptet, ça a l'air sympa cette idée...
Sauf que c'est pas le même genre de dégâts.
Citation :
Kwi
Bah moi qui me demandais ce qu'était cet animal dans mon datapad, bé maintenant je suis pas plus avancé... :bouffon:
Sinon je passerai ptet, ça a l'air sympa cette idée...
22H54, la soirée vient de se terminer.
En deux mots : du bonheur pur.
beaucoup de gens étaient au rendez vous, y compris quelques officiers imperiaux.
tout le monde s'est amusé, a chanté avec anhk, dansé avec variena, ri avec eeloo et l'histoire de wompy le rat womp, ...
soirée tres bien organisée, les artistes étaient des vrais pros.
Que dire de plus si ce n'est : encore ?
/kiss elodie
Tic'lem Aender.
PS: j'ai adoré l'idée de la vente aux enchere de la robe d'élodie a la fin du spectacle, qui a quand meme rapporté 200 000 crédits aux artistes ! bravo a Laguerre pour le don
Elodie est aux anges

Quand une journaliste vient la interroger en lui demandant son impression sur le spectacle de inauguration elle dit joyeuse


... Ce etait moi je pense très bien . Je ai pu faire les choses comme je voulais.... tout comme je voulais, sans contrainte et avec beaucoup de aide. Ywae et la ville de Mos Umbra Vegas me ont aidés et puis aussi les commercants comme monsieur Laguerre . Sans eux pas de argent pour lancer tout cela. Mais ouf....

Vous savez je ai pas encore les chiffres précis, mais je sais que il y a eut 86 entrées payantes, plus les invités Dust Angels et la troupe du Club ELODIE, on était plus de 100 PERSONNES !!!!

Et tenir autant de monde attentif pendant un SPECTACLE DE 1H30, ce est pas si facile.
Il a fallu que je compose le spectacle dans le bon Ordre, que je le anime aussi, et que tout soit fait pour que le public soit étonné.

Je crois que il le a été. ARTISTIQUEMENT ce a été un VRAI SPECTACLE ! Les Artistes ont été géniaux..:bouffon: . il manquait juste une Artiste que je ai a coeur, Da me Djezebel, mais elle ne a pas pu venir.

Pour la ORGANISATION, je dois remercier MON EQUIPE . Ils ont été au petit soin et ont suivis mes directives tres bien, avec leur oreillettes. Les GENS ont AIMES le ACCEUIL, le DECORS, le SERVICE personalisé et la fludité des choses.

Pour les INVITES, il y avait même des OFFICIELS du EMPIRE avec la présence du Major KUSUNUKI et du Commandant RANDAL et de leur Officiers. Je ai regrettée que quelques autres Hauts gradés du Empire, comme le Major OXE ou la Commandante LANFAIR, mais je comprend leurs contraintes. JE espere bientot aller les voir pour leur proposer de organiser le spectacle chez eux.
Il y avait plein de gens que je ne connaissais pas et aussi plein de AMIES et AMIS, les gens de VEGAS se sont mobilisés et je les remercie.

FINANCIEREMENT, il faut bien en parler : Les recettes sont environ de 150 000 Credits pour les entrées et les ventes. Ce qui fait peu pour payer le personnel sachant que nous sommes 11. Donc un peu moins de 15 000 par personnes. Vous savez, cela parait beaucoup comme ca, mais des spectacles comme ca, ont pourra pas en faire souvent .... donc.... si on en fait deux par mois .... ce serait deja énorme.
Alors bon ... si il y avait pas eut la générosité de Monsieur Laguerre , Commercant de Vegas, qui a acheté ma robe et mes dessous pour 250 000 Credits, on aurait été déficitaire . Car ce est la somme que je ai investit pour ce spectacle, souvenez vous. Hihi je imagine que il va la revendre .... mais a qui ...?

Je dirai que un Club sans Mecenat ne est pas viable . Sauf à faire des tarifs aux entrées proches de 10 000 , ce qui pourrait permettre de payer les impots, les charges, les salaires, les investissements en decors ...etc.
Je y pense en fait....

Voila je suis RAVIE .... Ca ce est de la VIE :bouffon: ..... et je aimerait que beaucoup puisse en profiter....

Gros bisous à tous et Merciii à tout ceux qui sont venus ou/et qui nous ont aidés.

ELODIE des ETOILES
Ma charmante épouse et moi même sommes venues, et nous avons pu apprécié un spectacle de grande qualité.

Le service était parfait en tout point, et l'organisation très bien huilée.

Notre seul regret, un peu trop de bruit afin de profiter du talent des artistes à leur vraie mesure (raison pour laquelle nous sommes partis 15 minutes avant la fin, la migraine guettant mon épouse).

Nous nous sommes promis de revenir rapidement, en espérant que la cohue du lancement soit passée et de pouvoir profiter de ce merveilleux divertissement en amoureux
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
voici quelques petites photos de la soirée:
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0006.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0007.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0008.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0009.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0010.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0013.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0011.jpg
membres.lycos.fr/tyklem/SWG/screenShot0012.jpg

Comme vous pouvez le voir il y'avait beaucoup de monde et beaucoup d'artistes!

a bientot,
Tic'lem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés