[Broc] Drôle de modération... :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de 20h pour fermer ce post à propos des Curse : > Voir <

Moins de 15mn pour fermer celui là à propos des modos : > Voir <

Pourtant pour les deux threads je suis parfaitement d'accord avec notre petit Erigion adoré et je pense aussi que...

Citation :
Le but de post est humoristique, et nous n'avons eu aucun report au sujet de ce poste, il ne doit pas tant déranger que ca
le debat est ouvert !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Certains modos ferment avant de juger, on a eu un bel exemple hier. Heureusement qques MPs et le post auquel je pense a été réouvert.

Va savoir peut-être qu'être modo sur JoL porte gravement atteinte au sens de l'humour voir même à la jovialité, ça pourrait se comprendre d'ailleurs quand il y a des gros lourds comme moi qui postent.
Faut voir aussi que les modos sont des benevoles et peuvent peut etre pas passer tout leur temps a scruter chacun des messages qui sont postés a la seconde pres.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
d'un coté l'humour se veut d'etre un minimum original, hors l'image avait deja ete utilisée.

C'est pour eviter de voir defiler tous les noms de guildes avec cette photos que le post a ete fermer ptete ?

__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
d'un coté l'humour se veut d'etre un minimum original, hors l'image avait deja ete utilisée.

C'est pour eviter de voir defiler tous les noms de guildes avec cette photos que le post a ete fermer ptete ?

Les modo JoL c une guilde ?
pourquoi les lecteur devraient accepter la critique ( surtout que j'ai fait un report a un modo qd le post sur Curse a ete ouvert , bizzard aucune reponse) et pas les modo ? Abus de pouvoir imo :x
je suis completement en accord avec la moderation .... cette photo ayant deja ete vue , le sujet ne devenait meme plus amusant et ne laissait la place qu au flood.

Bref on a rien perdu a ne pas pouvoir repondre au thread .

PS : les remarques sur le moderation se font en mp pour commencer , si ca ne donne rien je ne suis pas contre un thread mais vu la vistesse a laquelle celui-ci est venu j ai des doutes sur la tenue d une discution avec le moderateur ...
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar

C'est pour eviter de voir defiler tous les noms de guildes avec cette photos que le post a ete fermer ptete ?

Oui c'est sûrement pour ça hihihi :]]]]]]]]
faut pas chercher a comprendre la modération depuis le début de l'année...

nouvelles résolutions de l'année, tout se passe en 3 étapes
1 - fermeture
2 - sanction(s) éventuelle(s)
3 - discution (ou plutot le message : envoyer un MP :bouffon: :bouffon: :bouffon: )
Un truc que je comprends pas... Un sujet sérieux pollué par les floodeurs et trolleurs se voit fermé sans avertissement aux floodeurs et trolleurs...
Alors pourquoi c'est toujours l'initiateur d'un thread qui est victime de la modération et non les pollueurs ?
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Un truc que je comprends pas... Un sujet sérieux pollué par les floodeurs et trolleurs se voit fermé sans avertissement aux floodeurs et trolleurs...
Alors pourquoi c'est toujours l'initiateur d'un thread qui est victime de la modération et non les pollueurs ?
reste dans le sujet stp , tu part dans du flood là
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Un truc que je comprends pas... Un sujet sérieux pollué par les floodeurs et trolleurs se voit fermé sans avertissement aux floodeurs et trolleurs...
Alors pourquoi c'est toujours l'initiateur d'un thread qui est victime de la modération et non les pollueurs ?
parce que tunnel
Je ferme un sujet qui n'etait voué qu'au flood , suis je si méchant que ca ? mon cher Vinz tu n'a pas pris de sanctions pour cela que je sache ?

Les report recu , ce qui cdonne un appercu de l'avis de la communauté , n'a ete que : troll envers modo , foutage de gueule , etc etc

Sur ce , je suis toujours dispo pour discuter par MP , je n'ai jamais mordu personne .

La raison de la fermeture ? les Hihi kookooooooo , pasque tunnel ( ) Vinz da peon ou autre ? du flood , rien que du flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés