[lol]Voici pourquoi les necrites ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant tous, ceci est un post humoristique, je n attaque personne en particulier, qu on se le disent .. voila j ai dit
-------------------------------------------

Vous le savez tous, l homme actuel est la seul race inteligente restant sur notre planette ... Et les autre ? ou sont t il ?

Chez midgard on a eu d abord la disparition des animaux, et etre depourvu d inteligence reel : les valkyn et troll. Ces dernier n usant que de creation et *technologie* des humains et des nains.
Sur midgard, les kobolt qd a eu, on n en a plus aucune trace, ils ont on suppose tous perris sous la neige, etant bleu les secours de l epoque les ont pris pour des bloque .. fin tragique ....
Les nains ? ah euh ils sont encore parmis nous, mais prefere cache leurs identitees de nains sous le pseudo virus qui les a rendu petit, mais ils sont humain ... Ah ces nains, encore de bon farceur !
Chez leur voisin, hibernia, les lurikeens on disparu sous la masse humaine, et finire ecraser, ignorer et le plus souvent pris pour des gosses attarder atteind du plus ou moin meme virus que les nain. De nos jours, ils ont totalement disparu de la surface de la terre. ( bienqu il y ai des rumeur parlant d etre petit en asies mais je n ai pas de source )
Les firbolts, pris la plus par du temps pour des voyous, des vendale avec leur coufure punk ont ete enfermer dans des prison de haute securitee, et leur race s eteingni derriere des barreau den titane renforcer.
Les sylvains, vers le 18 eme siecle lors de la revolution industriel, il disparur les un apres les autre dans des usine qui etrangement avait un feu de fonte sans charbon ni bois ni gaxe, ...
Les elfe qd a eu, a force d essayer de rester dans leur foret mourure a petit feu, la foret ne leur apportant plus grand chose, ceux qui sortire pour survivre dans les grande ville mourure dans des revolution car pris pour des noble, soit mourure d epuissement, beaucoup trop faible pour les travaux manuel !
Albion ! Les necrite etre etrange et super evoluer disparure tous dans des forts et evoluere tres tres rapidement sans l aide de personne, conservant toutes leur avance technologique, puis une nuit, des lumiere s elevere dans le ciel, et on ne les revu plus jamais .... a si, vers les annees 50 un de leur vaiseau d observation des races inferieur ( hommes et autres ) eu une deffaillance technique, et alla s ecrasser dans un desert pas loin d un petit bled nomer roswel ... mais les necrite toujours ayant une longeur d avance reussir a negocier avec le gouvernement de les aide a se cache ... se qui biensur ne fut pas trop dure

Les humain : viking, celte, breton, sarazin, avalonien et highlanders se melangere doucement et ne formirent plus qu une seul race : l homme !

Et oui, vous qui jouer avec des personnages qui etait vos ancetre etes un peu de tous, et comme la loi de la nature le dit si bien : Seul les plus evoluer, et plus fort survivent ! soyer fier de votre arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere ... grand pere Viking et de votre arriere arriere arriere arriere arriere arriere ... grand mere Celte qui donnerent un fils qui epousa une bretonne, ..... et vous, a la fin

C est pas merveilleux tous ca ?


---------------------------------------------------------------
re rappel, je precisse qu il n y a absolument aucune attaque envers qui que ce soit, j ai juste essaye d imaginer SI notre Histoire avait ete celle de DAOC
Citation :
Provient du message de Kedianndd
jaime pas trop Oo
(
Je partage cet avis ... j'suis pas vraiment mdr la
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Moi j aime bien !

NECRITE POWA !!

<° )-)))))))-><


Nous controlons l'espace inter sideral
Nous controlons les mers
Un jour nous controlerons la terre !!

Un necrite pour les gouverner tous
un necrite pour les trouvez
Un necrite pour les amenez tous

Et dans les oceans les liers, au pays de arawn la où s'etendent les poissons
Le passage sur les sylvains me fait songer aux camps d'extermination ... mais bon, vu l'orthographe je pense que l'auteur du post n'en est pas encore au stade scolaire ou on enseigne ca.

Ah sinon non, j'suis pas allé jusqu'au bout.

Ekios.
Citation :
Le passage sur les sylvains me fait songer aux camps d'extermination
J'ai eu le meme sentiment

Franchement je suis pas le dernier a sortir des blagues vraiment pas drole mais la ca frise le mauvais gout si on lit de travers
Je vais essayer de ne pas suivre la voie ouverte par toutes les critiques gratuites et pas vraiment sympas.
L'idée etait bonne, l'intention aussi, maintenant, il est vrai que l'orthographe n'aide pas a la lecture et a la compréhension...

Mais dans la mesure ou tout cela part d'une bonne intention, de la volonté de mettre de la bonne humeur sur le forum, j'approuve ton texte ^^

Quand au passage sur les Sylvains, faut vraiment lire de travers, ou vouloir forcer son etroitesse d'esprit pour assimiler ça au génocide que tout le monde connait.
Dommage que certains se plaisent a être désagréables même sur un post gentil...


Et vive les necrites !
je c po ou on est tomber sur ce forum :x

on dirait ke tu peut rien partager ( Cf le texte de Lexus )
sans ce faire insulter ou autre joyeuseté du genre :x

franchement les gens pourquoi vous poster des bétise voila sont texte est marrant faut deja etre motiver pour l ecrire

les commentaire du genre oué extermination blabla faute d orthographe et autre excuse bidon pour chambrer reste inutile et prouve 2 chose :

1 ) vous etes jaloux paske c po vous ki l avez ecris et qu aux fond de vous mm vous etes degue de po avoir assez d imagination pour ecrire un texte de ce genre !

2 ) Etre un gamin, genre mec fin de 3ieme ki crois ke buffy est réel et kil va l épouse dés kil passe par sunnydale !

donc bon o lieu de poster des critik inutile paske personne ne si interesse essayer de faire mieux


( Dsl pour le flam , troll , et autre terme s ke vous utiliser mais sorter moi 1 dico pour avoir la definition exacte de c terme ki pour moi sont du chinois )
Je sais pas si c'est de la jalousie, je crois pas même. Mais il est clair que c'est de la méchanceté gratuite.
A quoi bon dire que c'est nul, que c'est plein de fautes si c'est pas pour vexer ?

Passez votre chemin les râleurs/chiants/désagréables.
je dois avouer que c'est pas de première fraicheur ... Mais un peu de recul, ça pars sûrement pas d'une mauvaise intention ...

Ne vaut il pas mieux se taire plutôt que d'être méchant gratuitement ?
surtout kil ne critik personne il nous reuni tous en 1 seul et unike royaume ( c une image pour les trop uber intelligent ki capte po le sens du texte :x )
Citation :
Provient du message de Einheijar
Moi j aime bien !

NECRITE POWA !!

<° )-)))))))-><


Nous controlons l'espace inter sideral
Nous controlons les mers
Un jour nous controlerons la terre !!

Un necrite pour les gouverner tous
un necrite pour les trouvez
Un necrite pour les amenez tous

Et dans les oceans les liers, au pays de arawn la où s'etendent les poissons
sa j'aime
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
sa j'aime
Yep !! pareil !! c'est loufoque, a la limite du totalement debile, mais au moin ca tien dans le cadre de l'ecrit.

Ekios, qui ecrit tres mal aussi, mais ca fait pas mal au noeunoeuilles tout d'meme
Huhu.

(Essaye juste de travailler tes fautes d'ortho et ta mise en page à l'aide d'un logiciel s'il faut tel que W**d, ca rendra ton texte bien plus agréable à lire. )

PS : N'hesite pas à suivre ce petit conseil (tu n'a qu'à éditer ton message avec l'icône en bas à droite.)

PS 2 : Ne sois pas découragé par les dires de certains, c'est leur passe temps favori pour quelques un de critiquer les gens sur JOL.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
(
@Puet et aeros : on a le droit d'avoir un avis aussi non ? C'est pas parce qu'on trouve pas ça drôle que ce sont des remarques méchantes et gratuites. Quand je lis un texte de Reis ou Halaguena et que je suis plié en deux de rire, je le dis. Quand ça ne me fait pas rire je le dis aussi.

@Zerross : Merci beaucoup, c'est le travail de Lynx que je remercie encore une fois pour son oeuvre.
)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés