probleme sous mozilla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
voila, il me semble que j'avais deja poste une fois sur ce probleme mais a l'epoque je n'avais pas eu de reponse qui m'ait aide et en plus je n'avais aucun exemple a donner pour illustrer mon probleme.
Alors voila, en gros je navigue avec Mozilla et a chaque fois que je tombe sur un lien ou il faut telecharger une video, au lieu de m'ouvrir la video ou le gest de telechargement, mozilla m'ouvre une page qui semble etre la page source de la video souhaitee.
Exemple: Sur le post suivant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=281495,
lorsque je clique sur le lien, c'est la que s'ouvre la page source. Et meme si je fais enregistrer sou ou enrg le lien sous.... c'est aencore la page source que j'obtiens. La seule solution que j'ai trouve reste d'ouvrir le lien avec internet explorer ce qui n'est pas des plus pratique.

Si l'un d'entre vous connais le probleme et surtout la facon d'y parrer, je lui serait fort reconnaissant de m'y aider

D'avance merci et bonne journee a vous
J'utilise Avant Browser, quand je clik sur les vidéos, j'ai bien la "page source" qui s'ouvre, mais j'ai aussi Windows Media Player qui s'ouvre en arrière plan pour ouvrir la vidéo...

PS: et pis laisse tomber Mozilla, lé nulle l'interface ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés