G-force ou Radeon ?

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ces explications

Pdt la beta ils ont pourtant eu fait de ce prob avec la communauté ATI

On va prier tres fort pour les driver

Vais qd meme pas acheter une autre carte qui sera mieux uniquement pour ce jeu
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Le problème c'est que visiblement ca ne viens pas des drivers (tout du moins pas des derniers drivers) .

Donc il n'y a plus qu'a attendre une modif de la part des developpeurs de Hz. Si ils ont travaillé proprement ca devrait passer, sinon ...

Enfin comme j'ai dit wait & see.

C'est juste que moi pour l'instant malgre 1 Go Ram 333 , un P 2.4Ghz et un Radeon 9700 Pro , le fps deviens catastrophique quand y a 4/5 personnes qui combattent ou quand je suis dans Tazoon.
Citation :
Provient du message de Stryx

PS: Sur que le 9600 XT est mieux que le 9600 Pro parce que j'ai entendu ouïe dire que c'était l'inverse?
Ui Ui sur a 100% vas sur www.hardware.Fr et regarde les bench si té pa convaincu


Sinon Vous penser qu'il ya aura une amelioration en passant d'une gforce fx5200 a une radeon 9600XT 256 ?

Merci
Citation :
Provient du message de Kaiba Taylor
Ui Ui sur a 100% vas sur www.hardware.Fr et regarde les bench si té pa convaincu


Sinon Vous penser qu'il ya aura une amelioration en passant d'une gforce fx5200 a une radeon 9600XT 256 ?

Merci
Sur les autres jeux c'est pratiquement sur à 100%, sur Horizon non.
Citation :
Provient du message de Grimps
Sur les autres jeux c'est pratiquement sur à 100%, sur Horizon non.

Tu es sur de toi ?

Car je mi connais asser en hardware et une fx5200 comparé a une radeon 9600xt ses comparé un Pentium III 1ghz a un PIV 3ghz

Donc faut etre sur de se que vous dite..

Enfin tout est possible mais a ce point
Moi j'ai été conquis par la Radeon 9800 XT et par Ati en général.

Avant j'étais pro Nvidia, mais les drivers que font ATI maintenant sont largement plus souples comparés a Nvidia. Beaucoup de réglages à disposition.
Mais surtout, un silence irréprochable malgré la puissance de la carte. Le ventilo ne se mettant en route qu'à partir d'un certain seuil, pour s'eteindre une fois la température baissée. Et même en étant en marche, il est très discret.

PS: Bon faut dire aussi que j'ai une tour Liang Li en aluminium avec un ventilo arrière, 2 ventilos devant et un ventilo au dessus. Ce qui permet une très bonne ventilation de la tour pour un quasi silence. J'en avais marre à chaque démarrage d'entendre un 747 au décollage.
Grimps c'est juste que ATI c'est mieux maintenant et g force cete mieu avant c'est tout ^^

mé je voulais juste te demander si tete sur que ca allé rien changer si je passer de ma fx5200 a lati 9600xt car tu me disé non mé ses obligé Oo sinon je ne comprend plus rien enfin bref voila ^^
Citation :
Provient du message de Kaiba Taylor
Grimps c'est juste que ATI c'est mieux maintenant et g force cete mieu avant c'est tout ^^

mé je voulais juste te demander si tete sur que ca allé rien changer si je passer de ma fx5200 a lati 9600xt car tu me disé non mé ses obligé Oo sinon je ne comprend plus rien enfin bref voila ^^
Je te dirais encore non car le moteur est pas optimisé du tout et encore moins pour les ATI. Tu vas gagner peut-être en résolution et quelques FPS.
Maintenant changer de carte juste pour Horizons, je dirai que c'est peut être pas la peine. C'est à toi de voir
j ai une ge force 4 ti 4400 et sa tourne niquel ( 25 fp minimum ) donc avec une geforce plus puissante il devrait pas y avoir de probleme

a savoir quand memem, que sur hrizons les processeur et la ram semble plus importante que la carte graph !!!! donc si tu est limite en processeur change plutot ca

moi je suis passe de duron 1,3ghz , 900 mo de sd a P4 2,8 , 1024 de ddram ( sans changer ma cg , toujours Gf 4 ti4400 )

la difference sont IMMENSE

d ailleur je tourne en hightest tout le temps sans passer en dessous de 25 fps , jamais , memem a tazoon

j en au meme fini par me demander le reel interet d avoit une gf FX ppuisque le Gf4 soutenu par mon bon processeur , peut deja ma fficher les detail max

( pour info je joues en fentrer 1280X 1024 )
Citation :
Provient du message de Faith
j ai une ge force 4 ti 4400 et sa tourne niquel ( 25 fp minimum ) donc avec une geforce plus puissante il devrait pas y avoir de probleme

a savoir quand memem, que sur hrizons les processeur et la ram semble plus importante que la carte graph !!!! donc si tu est limite en processeur change plutot ca

moi je suis passe de duron 1,3ghz , 900 mo de sd a P4 2,8 , 1024 de ddram ( sans changer ma cg , toujours Gf 4 ti4400 )

la difference sont IMMENSE

d ailleur je tourne en hightest tout le temps sans passer en dessous de 25 fps , jamais , memem a tazoon

j en au meme fini par me demander le reel interet d avoit une gf FX ppuisque le Gf4 soutenu par mon bon processeur , peut deja ma fficher les detail max

( pour info je joues en fentrer 1280X 1024 )
euh je suis pas tout à fait d'accord

à partir d'un certain seuil c'est la CG qui fait la difference, dans ton cas je pense que ta vieille config bridait tout simplement ta carte

perso, j'ai OC mon p4 2.6@3.1 et aucunes ameliorations, par contre j'ai oc ma CG et j'ai gagné en fluidité

Mais bon je le repete hz est le seul jeu qui rame chez moi
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés