[Ys] Le gros ver est chatouilleux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le gros ver est chatouilleux
la grosse verte aussi /kiss Weezy

Dommage j'ai pas viendu
Quels sont les autres named qui ont été tué ?

ca tape comment le nosdorden ? ca fait quoi

raconte ton histoire qu'on sache a quoi ca ressemble

sur le donjon Hib de meme level tout les mobs te disent lorsque tu les tues

Lord XXX i have failed you (version camlaan)

et sur alb?
Bon, ok, devant tant de manifestation de joie devant ces screens (non pas ceux des firbolg ...) , je vais raconter notre escapade histoire d'enrichir le savoir commun .

Nous étions donc 29, pas tous 50 mais 4 groupes assez équilibrés.

Nous avons commencé par aller boire un coup à la taverne , nettoyant les couloirs par ci par là mais voyant que d'autres bandes de midgardiens assoiffés étaient déjà en train de prendre des commandes, nous sommes allés explorés les autres coins.

Bien sur nous avons fait tous les nommés que nous avons trouvé sur notre chemin, en particulier celui qui est protégé par 2 piliers qu'il faut au préalable détruire pour pouvoir ensuite le terrasser. (Me demandez pas les noms des PNJ, surtout dans TrollHeim c'est du genre Grosktvorktgen Vénérable ou pire encore).

Globalement, les nommés de Trollheim sont pas difficiles.

Puis nous décidons sur la fin d'essayer d'atteindre notre objectif final qui était déjà de voir Nosdoden et éventuellement de la combattre ...

Et nous voilà partis dans les cavernes les plus imposantes du dongeon, en commençant par la première , celle du Rift. Nous avons donc longer les bords sans s'occuper des mobs au centre. Je pensais que le Rift est invulnérable (mais on me dit que non).
Sur les bords, les mobs étaient en gros lvl 55-60. Bref aucun problème.


Nous avons continué pour parvenir dans une autre salle, avec des mobs un peu plus costauds, un mélange de mob tankeurs et casteurs mais la encore pas trop de difficulté. Nous avons toujours longé les bords sans nous interesser au centre de la salle mais j'ai nettement vu des nommés carrément sur l'estrade centrale.

Ensuite nous voila arrivés dans la salle de Nosdoden (le 1er screen). Il est pépère, entouré de mobs jaunes tous sympas.

Au moment de lancer la charge, je m'avance un peu et remarque du coin de l'oeil que Nosdoden a changé de position. En gros, il m'avait repéré et m'a one-shoot avec son sort (1600 points de dégats en gros).

Tout de suite à ma mort, mon clone fantome apparait, lanceur de sort comme moi (je suis pretre d'odin) mais avec des sorts de zone différents de ceux que j'utilise. On me rez et , contrairement à ce que j'avais pu lire sur un forum US, le fantome ne disparait pas mais continue de caster.

Tout le monde charge voyant ça, 3 groupes sur Nosdoden, et un groupe sur le fantome.

1ere constatation: mon fantome a resister à tous les sorts que je lui ai balancé. Pire, malgré un fg dessus, j'ai pas vu ses points de vie diminuer ...

Pendant ce temps, Nosdoden a commencé a faire une, puis 2 victimes, ce qui conduit à l'apparition d'autre fantomes lvl 65.

Aprés c'est un cercle vicieux et mortel, plus y'a de fantomes, plus y'a de morts et donc plus y'a de fantomes. Mais, au bout d'un certain temps (difficile à évaluer mais 2 minutes parait raisonnable) mon fantome a disparu.

Néanmoins, nous fumes décimés par Nosdoden et les fantomes restants.

A savoir que j'ai cru comprendre que Nosdoden frappe aux alentours de 800 ou 900 sur des tank bien buffés.

Fin de l'histoire et début d'une vengeance ...
On l'a tue au debut du mois.
Premiere fois qu'on y allais, on y a ete à la Zerk et tout c bien passé finalement

Photos & Commentaires
http://membres.lycos.fr/jorian/phpBB...opic.php?t=551
__________________
Heidmall Lahoren Champion Hibernia Ys
Criialia Lahoren Empathe Hibernia Ys
Criialia Healeuse Midgard Carnac
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Signatures/Heidmall.jpg
alors juste pour confirmer une chose, les spectres ( pop a l image d un joueur ki vient de mourir) sont lvl 65 70, et il n EST PAS possible de les confuse ( message particulier, que l on retrouve souvent sur les named aussi)
les seul mob dans la salle de nosdoden qui sont sensible au sort confusion sont des petit fantômes ( qui ressemblent au skrats) jaune pour la plupart bref qui sont pas d une grande aide
et les spectre de pnj on vien evidamment les aptitude de la classe du joueur, bref des qu un shamy meut y a des aoe dot et autre joyeusetés qui fusent
Un autre personnage avec le combat aura été un peu tendu, mais victorieux cette fois est le maître de l'école de magie Morvalt. Il était protégé par une barrière magique qui repoussait ceux qui voulait attaquer le myste, et donc qu'il a fallu abattre avant de pouvoir attaquer son protégé.

Il y a eu un peu de confusion au départ, tous n'avaient pas compris le principe. Puis une fois que la barrière a été brisée et que le morvalt se faisait frapper par tous les combattants du groupe, un petit groupe de mystes et de devins morvalts, dont un autre nommé sont arrivés en renfort et ont commencé à attaquer ceux qui était un peu à l'écart du combat. Soit les prêtres et soigneurs de nos groupes . Mais ça c'est bien fini Enfin pour nous, pas pour eux

D'après la librairie, le nommé protégé par les barrières s'appelle Remadun Deo Laerd et est niveau 70. Mais à mon avis il manque des nommés de Trollheim dans la librairie, j'activerais le journal des logs à la prochaine sortie.

Sinon les fantômes générés par Dodens sont résistants mais finissent par disparaître, ne font pas des dégâts faramineux comme leur maître, et quand eux tuent ne font pas apparaître de spectre de leur victime. Donc un guerrier/thane qui engage le spectre et on est assez tranquille .
Citation :
Provient du message de arkel
Tout de suite à ma mort, mon clone fantome apparait, lanceur de sort comme moi (je suis pretre d'odin) mais avec des sorts de zone différents de ceux que j'utilise. On me rez et , contrairement à ce que j'avais pu lire sur un forum US, le fantome ne disparait pas mais continue de caster.

En fait, ce qui n'est pas dit sur certains forums, c'est ce que tu as en fait observé: le fantome ne disparait pas immédiatement après le rez de la personne, mais dans les 2 minutes qui suivent ce rez.
A la limite, la meilleure option contre ces fantomes, plutôt que de les tuer, c'est qu'un spé bouclier les engage pendant 2 min en attendant qu'ils disparaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés