vous vous souvenez quand... ?

Répondre
Partager Rechercher
hu hu Kachi
si tu te rappel bien, je te l'avais acheté 5m
et tu ma remboursé ce que tu pouvais , c'est a dire 2m5 si mes souvenir sont bon ^^
et j'ai po voulu que tu me donnes le reste


PS: il y aurait pas des messages supprimé la ??????? ......
Arrow
- Quand lors de la beta 4 il y avait 100000 crashs par heure
- Quand lors de la beta 4 il y avait des zones totalement oubliées des designers
- Quand ma NT dual wieldait 2 Freedom Arms
- Quand je revendais des LLTS scopes au shop par centaines
- Quand je pouvais caster des sorts tellement loin ke le gros mob rouge n'avait même pas le temps de m'arriver dessus k'il était déjà dead
- Quand je zonais à 2HO et ke c'était à 99% sûr ke j'insta crevais tellement il y avait de sniper planqués autour du grid
- Quand le sort de stun n'était pas encore nerfé
- Quand surtout il n'y avait pas SL

C'était mieux avant !
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Rahh j'avais oublie le ninja de l'eot par aio, que d'émotion !!! et Cacahouette omni gankan tout les clans sauf quelques uns et moi a l'arène.
Et le BY 5 !!! Pourquoi ont ils fait ça !!!???
J'ai failli oublie Holsen !! engi qui ne loggait pas pour garder son pet Mekabow. (qui ma paye une partie de mon yalm d'ailleurs, merci Holsounet ^^)
Le mariage de nomad où j'ai jamais autant rp avec cacahouette et Opaak.
Les fights a H2O avec Grom (enfo 200 ) qui tombait de haute altitude sur nous pauvre 150 !!!

J'en rajouterai plus tard en attendant vive le rp !
vi,
quand yavait cze.... et malyssia... et adonfff... et sub... et ooragan... et tradingall... malbac... et mlle... et aio... et les autres =)
Citation :
PS: il y aurait pas des messages supprimé la ???????
arf vi, il en manque un paquet !
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
bon Kifix .. les prix !!!

ramene le Q de chorwin !!! et Vite
Que tu glande now ?

Quand CZE arrêtait pas de me casses les roubignolles au lvl 150 car j'avais tjs pas monté STR

Quand Cze avais bo essayé de me tué a l'arène, 3/4 du temps Zeph WIN

Cze, ou l'art d'être UBER RP
Hehe c'était de bon temps quand tu essayais de faire un soupçon de rp en ne montant pas strengh.
Ca a bien changé...


PS : tu oublie la période où tu voulais pas me duel parce que j'étais beaucoup trop fort pour une faible nt comme toi
Citation :
bon Kifix .. les prix !!!
Cze, Malbac, Mlle, Sublim voila le prix ^^
ya deja Cac et Nono, ce serait trop bô j'y crois mm pas...
c pas impossible que je revienne, genre pour les vacances de fevrier ou je devrais avoir le temps de jouer. et peut etre mm de lvler un peu, lol

Citation :
Que tu glande now ?
bah je bosse... c pas super original hein ? mais bon j'ai pas encore trouver d'autres moyen pour gagner 3 thunes... (ah oui puis je dois avouer qu'a cause de potes irl (Uberplisken et Kriuss pour ne pas les citer) on a fait une rechutte diabloII )

vous vous souvenez quand on se reunissait au happy rebel pour roller le loot de T ? ^^
- QUand y'avais toujours du monde a Gank Arena (Tir arena) :-)
- Quand le trader etait Uber :-)
- Quand les clan au dongeon de mort , mourraient en boucle :-)
- Quand je jouais avec vous ...
- Quand je draguais Munn ...
- Quand on bloquait le Dongeon de tarrasque des heures et des heures pour empecher les clans d'ouvrir le 2eme DOngeon .
- La premiere fois que je suis passé clan , et que je suis allez chez les Omega ... Cacahouette m'avait ignoré
- La premiere fois que j'ai vu Aio .. La premiere fois que j'ai vu Nomadspirit :-) .. La guild Omega est parti en su7 :-)

Special Dedicasse a Nomadspirit, Aiolia , Mlle999, cz, Malbac, Kifix, cacahouette , Phaine, Katiann, Nivuniconnu, Brume , Gazl, Gromulator ... et au GM de AO avec qui j'ai du passer la moitié de ma vie de jeu a discuter / m'embrouiller / deconner avec :-)
....

Une ptite dedicasse a Brume , le premier et dernier a avoir tuer un GM de AO en plein Trade Omni center . "Killed By Brume", y'avais marqué sur la tete du GM .

Que de bon souvenir .

et aujourd'hui , je repose en paix ...


(Il semblerait qu'on m'a apercu sur la planete Naboo , sur swg parait il) ....
Citation :
Provient du message de Czevak
- Quand il fallait pas être a cote de sa /?%ù*µ de team pour prendre de l'xp en mission

Salete de leecher t'etais encore occupé a RP dans l'entrée de la mission pendant qu'on te filais de l'exp gratos!!!
mais ya que les RP'er qui ont un z dans leur nom d'toute facon :P

sinon Omega c'etait sympa mais ca a pas duré longtemps
han ! quand brume teamais avec les quiz pour butter du clans a T

Quand on pouvais dual log....
Quand on pouvais trade du Nd en dual loggant ... (roh, c'est trés mal ca ^^)
- Quand Screllaria est allé me chercher Curse of Chronos a l'autre bout de RK a 4 heures du matin
- les petages de plombs de tradingall concernant Tarasque
- l'eot de phione bien sur (et vi j'etais la)
- les coups de gueules d'Xscape a tir grid (old)
- le ninja de tarasque de l'annee derniere (guild ninja) et les guerres que ca a declenché
-les embrouilles avec loxxiepoo et dodgeman (j'aurais du les logger dommage)
-Opaak le trox transexuel qui tankait les mercs en combinaison de latex moulante
etc
Citation :
Provient du message de keshawar
- Quand Screllaria est allé me chercher Curse of Chronos a l'autre bout de RK a 4 heures du matin
LOOOOL je ne m'en rappelais plus ce ca ^^ ... mimi roll a efp (a l'epoque yavait pas le grid fixer) et pas moyen d'en trouver une autre
ce qui améne :
Quand on devait roll nos nanos et que la moities des mimis etaient a lautre bout du monde et que le grid fixer n'existait pas
Citation :
Provient du message de cacahouette
Quand les modos de Jol nous laissaient encore spam le forum AO ... souvenirs souvenirs
p-t parce que le modo en chef spammait aussi?

faiot revenir loonna et on en reparle
et tant que elle est pas de retour je me cacherai derriere l'excuse: les regles nous sonr imposées
Citation :
Provient du message de Enigm
p-t parce que le modo en chef spammait aussi?

faiot revenir loonna et on en reparle
et tant que elle est pas de retour je me cacherai derriere l'excuse: les regles nous sonr imposées
C'est sur que te cacher derrière, tu connais bien, vu que tu fais que ça ...

Lancy aime pas qu'on supprime ses messages.
- Quand mon sledgehammer était 1/0 et que je campais les pyramides inversées bleues à 2ho pour les smash en 3sec pendant qu'ils loadaient la zone; "qqqqqqqqqqqqqq"
- Quand je crashais environ 100 fois par jour sur rk-1 avant la création de rk-2 (la raison qui m'a fait changer de serveur quand rk-2 est sorti, j'en avais trop plein le cul de ld en chaine).
- Quand personne ne montait duck exp ou n'utilisait de shotgun et que je pouvais cartonner une team de 6 lvl 75+ avec ma soldier en dual el diablo (100% dmg et crit, c'était le bonheur pur).
- Quand le pvp est passé à 50% dmg et cap à 40%, depuis ce jour j'ai plus ou moins arrêté; je déteste le pvp actuel.
- Quand DAV et PW étaient 0% gaz et qu'on pouvait gank tous ceux qui allaient xp là-bas même notre propre side
- Quand on butait tarasque avec une team de 6 et qu'on pouvait reset le donjon toutes les 20min et qu'on vendait les dragon parts aux vendors parce qu'on savait pas que ça donnait une armure via tradeskills
- Quand j'avais 17 yalmahas sur mon MA, tous lootés dans des coffres en mission solo.
- Quand je jouais en dual log sur 1 account avec le team xp exploit pour monter un paquet de persos high lvl et tout revendre sur ebay en en ayant rien à foutre que l'acheteur se fasse ban après.
- Quand j'ai ninja l'intégralité de mon matos tara et que personne n'a jamais rien vu grace à la surpuissance de dual tango dirks + scope face à tout le reste pré ar nerf. Idem pour les mercs, plusieurs kill en solo face à la dmg team officielle où je me servais bien. 3000$ par mois sur ebay grace à ça, comme quoi ya pas que les membres du carp qui se sont amusés
Citation :
Provient du message de Godzilla
[i. 3000$ par mois sur ebay grace à ça, comme quoi ya pas que les membres du carp qui se sont amusés [/i]
LOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés