[galladoria] timer de repop du donjon et raid court

Répondre
Partager Rechercher
dans l'optique de faire une sortie galla courte et directe en salle finale, je m'interesse au timer de repop.

le principe, c'est de se diriger vers galladoria a une heure de grande affluence, genre quand y'a 20 personnes en train de farmer, avec un raid de peu de gens bien organisé (disons, 5 fg maximum) qui tue prestement les 2, 3 derniers nameds (a priori, OEM, Aroon, probablement broodmother, voir Easmarach et sporite) et court en salle finale mais en s'appuyant sur le fait que la plupart des mobs du donjon auront déjà été tués, y compris des nameds genre xaga, huriontex, umiah, etc...

j'ai 1 problème (mis à part mon incapacité à organiser un raid à un autre moment que les PH ...):

le repop se passe comment? je veux dire, EXACTEMENT comment?

selon les sources c'est plus ou moins un certain temps, mais ça peut aller de 8 à 18 h, et ça dépendrait d'un certain named, ou de n'importe quel named, etc...

ça concerne tous les mobs (qui ne repop que via ça) ou aussi els nameds? etc... etc... etc...

de façon plus générale, est-ce qu'un "expert es galla" a une idée de la viabilité de cette idée?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
ouaip
Ca depend du 1er named tué ds le donjon quelqu'il soit.

Tu tues un named environ 8 heures apres tu as une phrase bleu ds c cgeneral qui annonce de nouvelles poussent emergent du sol.
La ca commence a repop à l'entrée par zone ca peu mettre jusque 1 heure voir 1heure 30 a arriver vers huriotex ou aroon, les endroits ou ca repop en dernier (sauf le couloir salle finale).

Enjoy et ca vous arrivras de mourrir sur un repop
@+
Syl
juste une chose. je ne sais pas si ton raid dans la salle finale consistera a tuer juste les elemantals d'eau feu terre et air , ou bien si tu compte tuer l'ultime boss du donjon mais dans ce cas je me mefierais d'un truc.

sur Alb si le donjon n'est pas entierement vide quand on attaque apocalypse. au debut du combat TOUT LES MOB VIVANT dans le donjon rapplique dans la salle finale.

a mon avis se passera pareil a galla
Si tu compte juste tuer les élémentaires il y a aucun problème, tu y vas n'importe quand, pas la peine de tuer les boss.

Si tu veux tuer Olcasgean il faut tuer tous les mobs du donjon donc c'est pas jouable à 40, vu que les fermiers auront laisser 95% des mobs de base + certainement quelques boss bugués avec 30 mobs autour d'eux.

En plus pour la salle finale faut du bol pour que ni l'eau ni la terre ne bug.
(Ce soir c'est encore l'eau qui a décidé de nous gonfler, il a fuit et après il s'amusait à depop pendant 10 min quand on le repullait)



Tuer Olcasgean ça peut se faire qu'avec une sortie bien organisée je pense, et avec de la chance en plus
ok. merci pour ces infos, m'en souviendrai

et tant pis pour olca
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Le repop de 8 heures c un mythe . Imo ca varie entre 9h et 10h aprés la mort du premier named (en général le conservator qui a une durée de vie inférieure à 5 minutes ).

Le repop est annoncé par un log : "Les racines frémissent de nouveau et de nouvelles pousses émergent du sol "

Le repop a lieu en trois temps:

la partie avant la barriere de ronce repop environ 15-20 minutes aprés le log.
ensuite la partie derrierre la barriere incluant la route vers le patriarche Babouin, les zones de xaga et de broodmother et le sporite et ses mobs . (également 15-20 minutes aprés le pop precedent).
et enfin : le lac des raies avec Easmarach , et les zones Aroon et Hurionthex.


Ca reste a voir qu'un repop est pas génant en salle finale . Car qd on oublie un bantame dans la montée et qu'on rentre le bantame s'invite . Donc spa dit que les 8-9 bantames de la montée s'invitent en salle finale aprés un repop si il y a du monde en salle finale . Et a 5 groupe spa evident à gerer les 9 bantames , cela dit c'est pas certain .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés